Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierPoule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherPoule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Construction volière et poulailler
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar Pidé Aujourd'hui à 11:16

» Quelle maladie ?
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar leo68720 Aujourd'hui à 10:34

» Poule malade urgent !!!
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar emilie.doom Aujourd'hui à 10:32

» quel animal a tué ma poule ?
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar emilie.doom Aujourd'hui à 10:10

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar Berger Voiron Aujourd'hui à 9:12

» Excréments dans l'eau des poules
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar j-v19160 Aujourd'hui à 7:25

» Durée incubation canard de barbarie
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar Sophia05 Aujourd'hui à 2:47

» Présentation
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 22:08

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 21:56

» Couvées 2024
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 21:12

» couvées 2024
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:55

» sexage oies de toulouse
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 19:48

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:36

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:29

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar Auroore34 Hier à 18:08

» Oie qui a le cloaque sorti
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar Auroore34 Hier à 18:00

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:48

» produits diatosphere .
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar j-v19160 Hier à 13:40

» Poussin patte vers l’avant urgence
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar Ev.f Hier à 10:08

» concours photo poussins 2024
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar cymo89 Ven 26 Avr 2024 - 22:31

» Padoue
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 21:24

» Présentation
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar Chinshiva Ven 26 Avr 2024 - 16:29

» Oison en détresse
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Janzé et standard
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar l'ami du 22 Jeu 25 Avr 2024 - 14:15

» Présentation Pidé
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Empty
MessageSujet: Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu   Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 18:42

Bonjour,

J'ai acheté un couple de barbue d'Anvers en Juin dernier (4/5 mois), a ce jour ma poule n'a jamais pondu peut être un oeuf une fois, mais je ne sui pas sur que ça soit le sien...

Avez vous une explication?

Revenir en haut Aller en bas
toulo
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Empty
MessageSujet: Re: Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu   Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 13:18

comme chez tous les animaux , il existe hélas des sujets stériles, cela peut être éventuellement le cas!
avec quoi nourrit tu tes poules?
Ont elles de l'espace et de la verdure?
vermifuge tu régulièrement?
tous ces paramètres peuvent influer sur la ponte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Empty
MessageSujet: Re: Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu   Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 16:11

Je nourris mes poules avec du grain spéciale pondeuses, elles ont accès à tous le jardin (plus de 700 m2). 
Non je ne les ai pas encore vermifugées....
Revenir en haut Aller en bas
toulo
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Empty
MessageSujet: Re: Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu   Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 16:49

si tes autres poules pondent normalement, c'est à mon avis, que le problème est lié spécialement a la poule qui ne pond pas ( malformation de l'appareil reproducteur, faiblesse en un élément !!!!!)tellement de choses peuvent entrer en jeu dans la ponte.
tu devrais malgré tout, à mon avis, vermifuges ton cheptel, cela ne peut que faire du bien a tout le monde(les vers sont sources de beaucoup de problèmes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Empty
MessageSujet: Re: Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu   Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 16:53

Le problème du vermifuge, ce que l on ne peut plus manger les œufs pendant un moment non?
Il y a une solution naturelle?
Revenir en haut Aller en bas
Cleme poulette
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Cleme poulette



Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Empty
MessageSujet: Re: Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu   Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 17:12

Oui! Moi j'utilise Verpurge et je mange les œufs sans souci.
tu peux le trouver là par exemple: 
http://wamatou-animalerie.com/oiseaux/1689-aviverpurge-aliment-complementaire-250ml.html

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Petit coup d’œil sur les poules de France?
http://volaillepoultry.pagesperso-orange.fr/franc1.html
Je vous souhaite plein de réussite dans vos élevages.
Clémence.
Revenir en haut Aller en bas
cadok
Oeuf d'or
Oeuf d'or
cadok



Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Empty
MessageSujet: Re: Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu   Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 17:13

C'est un coq ? Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu 42912   
Plus sérieusement est-il possible qu'elle ponde dans un endroit caché?
Une fanchette à moi pond n'importe où. Une fois au milieu de branches coupées de chêne, une autre sous un garage en bois ou encore sous une palette. Et à chaque fois je retrouve une douzaine d’œufs ou alors au bout de 3/4 jours sans la voir je cherche dans les endroits cachés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Empty
MessageSujet: Re: Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu   Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 17:16

Franchement je n'ai rien trouvé en un an.... 
Sauf peut-être une fois un oeuf, mais pas certain que ce soit le sien...
Revenir en haut Aller en bas
toulo
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Empty
MessageSujet: Re: Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu   Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 17:18

voici quelques petits trucs naturel :
ecraser de l'ail (2à3 grosses gousses par poule)  que tu incorpore dans une patée de son

le thym, tu peux donner a boire de la tisane de thym 1 foi par mois cela élimine certains parasites de l'intestin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Empty
MessageSujet: Re: Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu   Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 17:20

Merci pour vos conseils....
Je vais faire cela à tire préventif.
Revenir en haut Aller en bas
toulo
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Empty
MessageSujet: Re: Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu   Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 17:21

de toute façon cela ne peut que faire du bien a tes poules
Revenir en haut Aller en bas
Cleme poulette
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Cleme poulette



Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Empty
MessageSujet: Re: Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu   Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 17:21

Ma coucou de renne n'a pas pondu cette année. Elle est pourtant jeune. Elle a juste pondu 3 oeufs fin janvier mais c'est tout. Et c'est depuis juillet 2013. 
ssss  

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Petit coup d’œil sur les poules de France?
http://volaillepoultry.pagesperso-orange.fr/franc1.html
Je vous souhaite plein de réussite dans vos élevages.
Clémence.
Revenir en haut Aller en bas
alex81390
Oeuf d'or
Oeuf d'or
avatar



Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Empty
MessageSujet: Re: Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu   Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 18:31

A tu des chien car  moi au début je laissée la porte ouverte la journée et mon chien prenait les oeufs puis il,les enterré

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Élever c'est aimer!
Alexandre
http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/06/08/2518047_comment-produit-on-les-ufs-en-france.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Empty
MessageSujet: Re: Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu   Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poule barbue d'Anvers qui n'a jamais pondu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poule qui a pondu un truc étrange
» Mystère ! ma poule ne pond jamais, couve souvent, rejette toujours les poussins
» Consomation du premier oeuf pondu par une poule
» A l'aide poule prostrée qui a pondu un oeuf normal et mou
» Oeuf pondu avec la grappe = poule en danger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> comportement/éthologie-
Sauter vers: