| poule hollandaise huppe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
didi.dudu Oeuf d'or
| Sujet: poule hollandaise huppe Mer 14 Aoû 2013 - 19:21 | |
| je vais bientot en avoir enfin se nes pas encor toutafet sur mes bon cela se concretise la dame qui me les vend a dit que pour quel s'adapte tres bien il faut les llaisser 2 trois jour dans un autre enclos quel se voit et au bout de se temps les faire dormir ensemble et que tout se passe bien aisse vrai
didi.dudu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule hollandaise huppe Jeu 15 Aoû 2013 - 10:16 | |
| Bonjour didi.dudu, un effort pour l'orthographe et la ponctuation serai appréciable! Si tu veux des réponses rapides sur tes posts, prend le temps d'écrire tes sujets afin qu'ils soient compréhensibles. Merci de bien vouloir faire cet effort stp Pour tes futures volailles, oui le mieux est de les laisser quelques jours dans un espace réduit(poulailler),qu'elles puissent se rendre compte de l'environnement et ensuite tu leur donne accès a l'enclos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule hollandaise huppe Jeu 15 Aoû 2013 - 12:12 | |
| merci d'écrire convenablement... |
|
| |
alex81390 Oeuf d'or
| Sujet: Re: poule hollandaise huppe Jeu 19 Déc 2013 - 19:26 | |
| Moi on me propose un trio 1 coq 2 poules. Pour 30€ je ne trouve pas sa très cher et vous? Si je les laisse en liberté cella peu poser un problème? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Élever c'est aimer! Alexandre http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/06/08/2518047_comment-produit-on-les-ufs-en-france.html
| |
|
| |
alex81390 Oeuf d'or
| Sujet: Re: poule hollandaise huppe Ven 20 Déc 2013 - 19:05 | |
| Hollandaise et cou nu es se que sa fait bon ménage? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Élever c'est aimer! Alexandre http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/06/08/2518047_comment-produit-on-les-ufs-en-france.html
| |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: poule hollandaise huppe Ven 20 Déc 2013 - 21:13 | |
| non les hollandaise à huppe avec les cou nu ,ça fera des cou nu bizarre et peut etre sera marrante . | |
|
| |
alex81390 Oeuf d'or
| Sujet: Re: poule hollandaise huppe Sam 21 Déc 2013 - 8:03 | |
| Se n'est pas sa que je veu dire je vais avoir un trio hollandaise mais je vais les mètre dans la même cour que celle des poules cou nu ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Élever c'est aimer! Alexandre http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/06/08/2518047_comment-produit-on-les-ufs-en-france.html
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule hollandaise huppe Sam 21 Déc 2013 - 23:34 | |
| Tout dépend de l'espace dont tu dispose je dirai! d'après ce que j'ai pu voir ou entendre les hollandaises sont assez craintives et je pense qu'elles auraient tendance a se faire dominer, je pense que le mieu serai de leur faire un enclos rien qu'a eux |
|
| |
alex81390 Oeuf d'or
| Sujet: Re: poule hollandaise huppe Dim 22 Déc 2013 - 8:58 | |
| Merci pour l’espaces c'est un 1/2 hectare ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Élever c'est aimer! Alexandre http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/06/08/2518047_comment-produit-on-les-ufs-en-france.html
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule hollandaise huppe Dim 22 Déc 2013 - 9:17 | |
| - didi.dudu a écrit:
- je vais bientot en avoir enfin se nes pas encor toutafet sur mes bon cela se concretise la dame qui me les vend a dit que pour quel s'adapte tres bien il faut les llaisser 2 trois jour dans un autre enclos quel se voit et au bout de se temps les faire dormir ensemble et que tout se passe bien aisse vrai
didi.dudu Après passage au correcteur orthographique (Firefox):je vais bientôt en avoir enfin se nes pas encor toutafet sur mes bon cela se concrétise la dame qui me les vend a dit que pour quel s'adapte très bien il faut les laisser 2 trois jour dans un autre enclos quel se voit et au bout de se temps les faire dormir ensemble et que tout se passe bien aise vrai Voici, ce que je crois comprendre:Je vais bientôt enfin en avoir. Ce n'est encore tout à fait sûr, mais bon... cela se concrétise. La dame qui me les vend a dit que pour qu'elles s'adaptent très bien, il faut les laisser deux ou trois jours dans un autre enclos pour qu'elles se voient. Au bout de ce temps, les laisser dormir ensemble .(Je suppose qu'il y a déjà des autres volailles dans l'enclos où elles iront plus tard.) Tout devrait alors bien se passer! didi.dudu, en postant des textes presque illisibles, peu de membres prendront la peine d'essayer de déchiffrer et tu n'auras pas (ou quasi pas de réponses)
Ceci dit dans ton intérêt! |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: poule hollandaise huppe Dim 22 Déc 2013 - 21:31 | |
| Entre didi.dudu, toutou et alex81390, il faut s'accrocher pour tenter de comprendre quelque chose...
Un effort pour améliorer vos phrases ne serait pas un luxe. | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: poule hollandaise huppe Dim 22 Déc 2013 - 23:15 | |
| oui idem j'ai du déchiffrer :) et si vos hollandaises ont un beau coq hollandais pourra accoupler ses siennes mais si vous avez un coq cou nu au mieux d'eviter d'avoir des sujets marantes . | |
|
| |
didi.dudu Oeuf d'or
| Sujet: Re: poule hollandaise huppe Mer 25 Déc 2013 - 8:08 | |
| Désolé pour les fautes , mais depuis que j'ai ouvert se post (14 août) . J’essaye de faire moins de fautes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poule hollandaise huppe Mer 25 Déc 2013 - 8:11 | |
| - didi.dudu a écrit:
- Désolé pour les fautes , mais depuis que j'ai ouvert se post (14 août) . J’essaye de faire moins de fautes.
Voila! Comme ça, c'est parfait! Bonne continuation! |
|
| |
alex81390 Oeuf d'or
| Sujet: Re: poule hollandaise huppe Mer 25 Déc 2013 - 19:51 | |
| De même je suis désolé ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Élever c'est aimer! Alexandre http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/06/08/2518047_comment-produit-on-les-ufs-en-france.html
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poule hollandaise huppe | |
| |
|
| |
| poule hollandaise huppe | |
|