| Hollandaise coucou a huppe blanche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Hollandaise coucou a huppe blanche Ven 19 Oct 2007 - 22:56 | |
| J'aime beaucoup cette variété...ce sont des naines:?: :?: :?: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hollandaise coucou a huppe blanche Ven 19 Oct 2007 - 23:02 | |
| Ce sont des naines, je trouve qu' elles sont tres belles , mais c' est une race que je ne connais pas tres bien , et il parait pas facile a élever, comme toutes les races Huppées, si vous connaissez la race , et que vous avez des conseils a donner sur la façon de l' élever, je suis preneur!!! :afro: |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Hollandaise coucou a huppe blanche Ven 19 Oct 2007 - 23:07 | |
| A mon avis pas d'humidité, pas de courant d'air....des amis ont des hollandaises fauves à huppe blanche et ils ont des soucis pour faire vivre les poussins....au bout de quelques semaines ils meurent....sans doute pour des raisons de consanguinité :scratch: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hollandaise coucou a huppe blanche Sam 20 Oct 2007 - 15:30 | |
| Ah voilà le cadeau empoisonné de tes parents! :lol!: Oui, c'est ça, si je me souviens bien sur l'ancien forum, il était dit d'éviter l'humidité, les courants d'air et aussi faire attention à la huppe qui a l'air de poser des problèmes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hollandaise coucou a huppe blanche Sam 20 Oct 2007 - 17:19 | |
| Empoisonné ,,, entre guillemets, ça va etre dur a élever, mais ça m' a fait super plaisir, de plus je trouve qu' elle m'a choisi de beaux sujets, ma mere n' y connait rien, elle est allé a l' expo d' Alençon, et a choisi la race par rapport a l' originalité, et suivant les notes attribuées, PH et 1er prix, et voilà le cadeau!!! - nègre-soie35 a écrit:
- Ah voilà le cadeau empoisonné de tes parents! :lol!: Oui, c'est ça, si je me souviens bien sur l'ancien forum, il était dit d'éviter l'humidité, les courants d'air et aussi faire attention à la huppe qui a l'air de poser des problèmes.
|
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Hollandaise coucou a huppe blanche Sam 20 Oct 2007 - 17:54 | |
| C'est pas un mauvais cadeau....et moi je te réserve 1 trio pour l'année prochaine...affaire à suivre :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hollandaise coucou a huppe blanche Sam 20 Oct 2007 - 19:18 | |
| On verra pour l' année prochaine , on y est pas encore!!! - Admin a écrit:
- C'est pas un mauvais cadeau....et moi je te réserve 1 trio pour l'année prochaine...affaire à suivre :D
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hollandaise coucou a huppe blanche Mar 6 Nov 2007 - 9:10 | |
| |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Hollandaise coucou a huppe blanche Sam 10 Nov 2007 - 16:20 | |
| Il y avait pas de coq à l'expo du LUDE ???
Par contre je trouve ton coq pas mal du tout Teddy au niveau de sa variété coucou (pas trop clair) assez homogène avec la poule. :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hollandaise coucou a huppe blanche Jeu 22 Nov 2007 - 9:11 | |
| une personne a l'adresse d'un éleveurs de hollandaise coucou , j'ai besoin d'une poule .... |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: Hollandaise coucou a huppe blanche Sam 2 Oct 2010 - 9:21 | |
| Je connais un éleveur dans le Bas-Rhin
Ma poulette coucou vient de chez lui
(et oui je sais je viens après la bataille!)
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hollandaise coucou a huppe blanche Sam 2 Oct 2010 - 10:47 | |
| si je viendrai a fair des hollandaise sa serai de la rouge a huppe blanche couleur trés rare |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hollandaise coucou a huppe blanche Mer 17 Nov 2010 - 19:04 | |
| Fraggle je recherche une poule hollandaise suite a perte de la mienne tu pourrais me dire ou se trouve l'éleveur du bas rhin? merci |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Hollandaise coucou a huppe blanche Jeu 18 Nov 2010 - 18:14 | |
| Sylke : je vous envoie ça en MP, il en a exposé pas mal à Mulhouse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hollandaise coucou a huppe blanche Mer 22 Déc 2010 - 8:24 | |
| Bonjour à tous , j'habite dans le 50 et suite à l'expo qu'il y a eu u mois de novembre j'ai acheté un trio de hollandaise. Mais grande deception une des petites poules est morte au bout de 3 semaines, je cherche donc des personnes qui en auraient une à me proposer pas trop loin de chez moi ou au pire des oeufs pourquoi pas chez moi les poules sont folles elles se cachent couve et revienne toutes heureuse avec 5 poussins dans la neige! Merci à qui pourra m'aider. |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Hollandaise coucou a huppe blanche Mer 22 Déc 2010 - 11:25 | |
| Un éleveur du Nord de la Manche en a, j'ai une poule Padoue qui vient de chez lui. Si cela vous intéresse, demandez-moi par message privé.
Il fait les expositions, il élève des Brahma en quelques couleurs, des Padoue naines dans plusieurs variétés, et des Hollandaises en noir et bleu à huppe blanche.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hollandaise coucou a huppe blanche | |
| |
|
| |
| Hollandaise coucou a huppe blanche | |
|