| barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Mer 24 Juil 2013 - 13:02 | |
| voici des jeunes 2013 qui semblent bien partis, et une poule de fin 2012.
| |
|
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Mer 24 Juil 2013 - 13:08 | |
| [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Mer 24 Juil 2013 - 13:09 | |
| elle est trop belle la poulette!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Mer 24 Juil 2013 - 18:28 | |
| Nat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Mer 24 Juil 2013 - 19:07 | |
| Ils ont bien poussés tes pious! Ne m'oublie pas, si tu as une poulette grubbe en rab |
|
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Mer 24 Juil 2013 - 19:54 | |
| - Yann59 a écrit:
- Ils ont bien poussés tes pious!
Ne m'oublie pas, si tu as une poulette grubbe en rab ca devrait pouvoir se faire, pas en porcelaine ca c'est sûre car la seule que j'ai eu est la première, mais en MF peut être, j'ai vu que j'avais quelques poulettes, mais je laisse grandir... d'ailleurs j'ai dû en tué une la semaine dernière, très jolie mais harcelée par ta serama, ta poule lui avait arraché toutes les plumes du dos et elle ne pouvait plus vivre, en 1 semaine elle était devenue toute maigre... donc là ta poule est isolée. | |
|
| |
michmarjo Oeuf d'or
| Sujet: Re: barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Mer 24 Juil 2013 - 20:27 | |
| Très beaux jeunes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Mer 24 Juil 2013 - 21:57 | |
| - nat 59 a écrit:
- Yann59 a écrit:
- Ils ont bien poussés tes pious!
Ne m'oublie pas, si tu as une poulette grubbe en rab ca devrait pouvoir se faire, pas en porcelaine ca c'est sûre car la seule que j'ai eu est la première, mais en MF peut être, j'ai vu que j'avais quelques poulettes, mais je laisse grandir...
d'ailleurs j'ai dû en tué une la semaine dernière, très jolie mais harcelée par ta serama, ta poule lui avait arraché toutes les plumes du dos et elle ne pouvait plus vivre, en 1 semaine elle était devenue toute maigre... donc là ta poule est isolée. OK ça marche! Ah bon! et bien si ça se reproduit n'hésite a la tuer, je t'en filerai une autre l'année prochaine ou peut etre en fin d'année selon les naissances de mes dernières incub |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Mer 24 Juil 2013 - 22:01 | |
| excusez moi mais Yann est t il possible de faire des petits en fin d'année (hiver)??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Mer 24 Juil 2013 - 22:05 | |
| - lolo :) a écrit:
- excusez moi mais Yann est t il possible de faire des petits en fin d'année (hiver)???
Bien sur, tant que les poules pondent! je dispose d'une véranda et parfois il m'arrive meme d'élever mes seramas dans ma maison lors de leur 1er mois |
|
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Mar 10 Sep 2013 - 13:58 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
Gohu4018 Oeuf d'or
| Sujet: Re: barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Dim 12 Oct 2014 - 14:12 | |
| nat 59: As-tu beaucoup de reproducteurs?
J'aime beaucoup ces naines belges, leur particularité "sans queue" leur va à ravir!!!!
nat 59 et Yann59: Utilisez-vous des Barbu d'Anvers comme repro avec vos Barbu de Grubbe?
Cordialement | |
|
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Dim 12 Oct 2014 - 14:59 | |
| Pour 2015, j aurai environ une 20aine de repros en Anvers/Grubbe mille fleurs et porcelaine. apres j en ai aussi en caille dore, noir et bleu caill... | |
|
| |
betsy36 Oeuf d'or
| Sujet: Re: barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Dim 12 Oct 2014 - 15:21 | |
| J'aime beaucoup la porcelaine. Si tu en as à vendre, je suis preneur. | |
|
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Dim 12 Oct 2014 - 15:31 | |
| Il faudra attendre le printemps prochain, j ai plus rien a vendre en ce moment. | |
|
| |
betsy36 Oeuf d'or
| Sujet: Re: barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Dim 12 Oct 2014 - 19:56 | |
| D'accord, je te contacterai au printemps. merci | |
|
| |
Gohu4018 Oeuf d'or
| Sujet: Re: barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Dim 12 Oct 2014 - 20:14 | |
| Une belle collection alors!!! Ta (tes) souche(s) vienne(nt) (toutes) de Belgique ou as-tu trouvé des sujets en France?
Cordialement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Dim 12 Oct 2014 - 20:18 | |
| Nous referais tu quelques photos de toutes tes sans queue en grubbe et éverberg avec les différents coloris? ;) |
|
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Dim 12 Oct 2014 - 22:51 | |
| Il y a tres peu de sujets en France, et les quelques uns qu on peut trouver viennent généralement de Belgique... chez moi, tout viens majoritairement de Belgique, de près ou de loin. J'en ai aussi ramené de Hollande.
Florian, je ferai de nouvelles photos d'ici peu ! | |
|
| |
Gohu4018 Oeuf d'or
| Sujet: Re: barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Lun 13 Oct 2014 - 0:04 | |
| Merci beaucoup pour ces précisions Hâte de voir tes sujets à nouveau en photo!!! Cordialement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Lun 13 Oct 2014 - 9:15 | |
| quelle race étonnante ! je ne connaissais pas et vraiment.... magnifiques !!!! Quelles sont les caractéristiques de cette race ? Bonnes Pondeuses ? En tout cas bravo elles sont vraiment sympa ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Lun 13 Oct 2014 - 17:24 | |
| Cool de faire des petits "UP". ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine | |
| |
|
| |
| barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine | |
|