Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierbarbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherbarbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» une chouette au poulailler
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar cymo89 Hier à 22:45

» Problème de peau sur poules soie
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 22:13

» Les cigognes
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 22:09

» Petit nouveau
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar tipatty5 Hier à 22:06

» Repro 2024 BZH
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 21:49

» post récapitulatif sur la gale des pattes
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar Ev.f Hier à 12:10

» Leghorn exchequer 2024
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» concours photo poussins 2024
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar cymo89 Jeu 9 Mai 2024 - 16:02

» chair bizarre dans un oeuf
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Padoue
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 8:44

» Poulette fermière
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Les poules de barbaries en Bretagne.
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 8 Mai 2024 - 22:14

» Couveuse la nationale
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar Mike-81 Mer 8 Mai 2024 - 21:41

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Travail du bois
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:09

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» Couvées 2024
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar Chinshiva Lun 6 Mai 2024 - 23:25

» couvées 2024
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Des Hambourgs en Bretagne
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 4 Mai 2024 - 22:18

» Insémination artificielle des poules
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 18:41

» Poule malade urgent !!!
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» produits diatosphere .
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» Oison en détresse
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Age de ma poule rousse
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nat 59
Oeuf d'or
Oeuf d'or
nat 59



barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Empty
MessageSujet: barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine   barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 13:02

voici des jeunes 2013 qui semblent bien partis, et une poule de fin 2012.

Revenir en haut Aller en bas
nat 59
Oeuf d'or
Oeuf d'or
nat 59



barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Empty
MessageSujet: Re: barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine   barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 13:08

[img]barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Cysoin38[/img][img]barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Cysoin39[/img][img]barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Cysoin40[/img][img]barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Cysoin41[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Empty
MessageSujet: Re: barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine   barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 13:09

elle est trop belle la poulette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Empty
MessageSujet: Re: barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine   barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 18:28

barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine 470114  Nat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Empty
MessageSujet: Re: barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine   barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 19:07

Ils ont bien poussés tes pious!

Ne m'oublie pas, si tu as une poulette grubbe en rab  ;)
Revenir en haut Aller en bas
nat 59
Oeuf d'or
Oeuf d'or
nat 59



barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Empty
MessageSujet: Re: barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine   barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 19:54

Yann59 a écrit:
Ils ont bien poussés tes pious!

Ne m'oublie pas, si tu as une poulette grubbe en rab  ;)

ca devrait pouvoir se faire, pas en porcelaine ca c'est sûre car la seule que j'ai eu est la première, mais en MF peut être, j'ai vu que j'avais quelques poulettes, mais je laisse grandir...

d'ailleurs j'ai dû en tué une la semaine dernière, très jolie mais harcelée par ta serama, ta poule lui avait arraché toutes les plumes du dos et elle ne pouvait plus vivre, en 1 semaine elle était devenue toute maigre... donc là ta poule est isolée.
Revenir en haut Aller en bas
michmarjo
Oeuf d'or
Oeuf d'or
michmarjo



barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Empty
MessageSujet: Re: barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine   barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 20:27

Très beaux jeunes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Empty
MessageSujet: Re: barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine   barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 21:57

nat 59 a écrit:
Yann59 a écrit:
Ils ont bien poussés tes pious!

Ne m'oublie pas, si tu as une poulette grubbe en rab  ;)

ca devrait pouvoir se faire, pas en porcelaine ca c'est sûre car la seule que j'ai eu est la première, mais en MF peut être, j'ai vu que j'avais quelques poulettes, mais je laisse grandir...

d'ailleurs j'ai dû en tué une la semaine dernière, très jolie mais harcelée par ta serama, ta poule lui avait arraché toutes les plumes du dos et elle ne pouvait plus vivre, en 1 semaine elle était devenue toute maigre... donc là ta poule est isolée.

OK ça marche!

Ah bon! et bien si ça se reproduit n'hésite a la tuer, je t'en filerai une autre l'année prochaine ou peut etre en fin d'année selon les naissances de mes dernières incub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Empty
MessageSujet: Re: barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine   barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 22:01

excusez moi mais Yann est t il possible de faire des petits en fin d'année (hiver)???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Empty
MessageSujet: Re: barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine   barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 22:05

lolo :) a écrit:
excusez moi mais Yann est t il possible de faire des petits en fin d'année (hiver)???

Bien sur, tant que les poules pondent! je dispose d'une véranda et parfois il m'arrive meme d'élever mes seramas dans ma maison lors de leur 1er mois
Revenir en haut Aller en bas
nat 59
Oeuf d'or
Oeuf d'or
nat 59



barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Empty
MessageSujet: Re: barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine   barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 13:58

[img]barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Cysoin80[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Gohu4018
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Gohu4018



barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Empty
MessageSujet: Re: barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine   barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 14:12

nat 59: As-tu beaucoup de reproducteurs?

J'aime beaucoup ces naines belges, leur particularité "sans queue" leur va à ravir!!!!

nat 59 et Yann59: Utilisez-vous des Barbu d'Anvers comme repro avec vos Barbu de Grubbe?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
nat 59
Oeuf d'or
Oeuf d'or
nat 59



barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Empty
MessageSujet: Re: barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine   barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 14:59

Pour 2015, j aurai environ une 20aine de repros en Anvers/Grubbe mille fleurs et porcelaine.
apres j en ai aussi en caille dore, noir et bleu caill...
Revenir en haut Aller en bas
betsy36
Oeuf d'or
Oeuf d'or
betsy36



barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Empty
MessageSujet: Re: barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine   barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 15:21

J'aime beaucoup la porcelaine. Si tu en as à vendre, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
nat 59
Oeuf d'or
Oeuf d'or
nat 59



barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Empty
MessageSujet: Re: barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine   barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 15:31

Il faudra attendre le printemps prochain, j ai plus rien a vendre en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
betsy36
Oeuf d'or
Oeuf d'or
betsy36



barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Empty
MessageSujet: Re: barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine   barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 19:56

D'accord, je te contacterai au printemps. 
merci
Revenir en haut Aller en bas
Gohu4018
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Gohu4018



barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Empty
MessageSujet: Re: barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine   barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 20:14

Une belle collection alors!!! Ta (tes) souche(s) vienne(nt) (toutes) de Belgique ou as-tu trouvé des sujets en France?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Empty
MessageSujet: Re: barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine   barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 20:18

Nous referais tu quelques photos de toutes tes sans queue en grubbe et éverberg avec les différents coloris? ;)
Revenir en haut Aller en bas
nat 59
Oeuf d'or
Oeuf d'or
nat 59



barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Empty
MessageSujet: Re: barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine   barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 22:51

Il y a tres peu de sujets en France, et les quelques uns qu on peut trouver viennent généralement de Belgique...
chez moi, tout viens majoritairement de Belgique, de près ou de loin. J'en ai aussi ramené de Hollande.

Florian, je ferai de nouvelles photos d'ici peu !
Revenir en haut Aller en bas
Gohu4018
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Gohu4018



barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Empty
MessageSujet: Re: barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine   barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 0:04

Merci beaucoup pour ces précisions  barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine 865626

Hâte de voir tes sujets à nouveau en photo!!!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Empty
MessageSujet: Re: barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine   barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 9:15

quelle race étonnante ! je ne connaissais pas et vraiment.... magnifiques !!!! Quelles sont les caractéristiques de cette race ? Bonnes Pondeuses ? En tout cas bravo elles sont vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Empty
MessageSujet: Re: barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine   barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 17:24

Cool de faire des petits "UP". ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Empty
MessageSujet: Re: barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine   barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
barbu de grubbe mille fleurs et porcelaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» génétique : barbu d'uccle porcelaine et poule mille fleurs bleue
» Croisement mille fleurs x porcelaine
» brahma mille fleurs et (isabelle ) porcelaine GR
» Barbu d'Uccle mille-fleurs
» Barbu d'Uccle Mille-fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les galliformes :: Les poules : Les Races Naines d'origine et/ou Réduction de Grande Race :: Les races de poules belges :: Barbu de Grubbe-
Sauter vers: