| Poussins hollandaise coucou a huppe blanche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Avicol'fan Oeuf d'or
| Sujet: Re: Poussins hollandaise coucou a huppe blanche Lun 26 Mai 2008 - 6:43 | |
| Jouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Très chiant à élever ces bestioles à cause du picage de la huppe! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Avec de l'audace on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins hollandaise coucou a huppe blanche Lun 26 Mai 2008 - 10:59 | |
| - Avicol'fan a écrit:
- Jouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Très chiant à élever ces bestioles à cause du picage de la huppe! ha bon !!! tu peux m' en dire plus Avicol'fan ....que je ne sois pas surpris pas d' éventuels imprévus !!!çà veut dire que les autres poussins vont s' attaquer a la huppe des hollandaises ???Est ce la meme chose pour toutes les races huppées ( padoues, etc...)? |
|
| |
Avicol'fan Oeuf d'or
| Sujet: Re: Poussins hollandaise coucou a huppe blanche Lun 26 Mai 2008 - 20:03 | |
| - teddy a écrit:
- Avicol'fan a écrit:
- Jouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Très chiant à élever ces bestioles à cause du picage de la huppe! ha bon !!! tu peux m' en dire plus Avicol'fan ....que je ne sois pas surpris pas d' éventuels imprévus !!! çà veut dire que les autres poussins vont s' attaquer a la huppe des hollandaises ??? Est ce la meme chose pour toutes les races huppées ( padoues, etc...)? J'en ai élevés à une époque, dès que les plumes de la huppe poussent les autres ont tendance a piquer, surtout sur les coqs, enfin bon, tu verras bien ! Les Padoues sont quand même moins attaquées, peut-être à cause de la couleur de la huppe ??? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Avec de l'audace on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire !
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins hollandaise coucou a huppe blanche Ven 30 Mai 2008 - 10:31 | |
| non il faut les mettre sous infra rouge jusqu'a ce que tu les sortes comme ça elle ne voit pas la couleurs des huppes ...et donc ne ce pic pas , ensuite il faut mettre cette race uniquement entre elle ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins hollandaise coucou a huppe blanche Mer 4 Juin 2008 - 22:54 | |
| |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Poussins hollandaise coucou a huppe blanche Jeu 5 Juin 2008 - 7:43 | |
| mimi ses petits bouts teddy ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins hollandaise coucou a huppe blanche Jeu 5 Juin 2008 - 12:59 | |
| il y a un noir a huppe blanche .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins hollandaise coucou a huppe blanche Dim 15 Juin 2008 - 17:12 | |
| - seb38 a écrit:
- il y a un noir a huppe blanche ....
étrange vu que ces poussins viennent d' un cple de coucou a huppe blanche ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins hollandaise coucou a huppe blanche Dim 15 Juin 2008 - 17:15 | |
| |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Poussins hollandaise coucou a huppe blanche Dim 15 Juin 2008 - 17:20 | |
| Pas ces coucou à huppe blanche :D
As tu eu beaucoup de jeunes depuis le début de la saison :?: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins hollandaise coucou a huppe blanche Dim 15 Juin 2008 - 17:26 | |
| - Bantam a écrit:
- Pas ces coucou à huppe blanche :D ....... WHAT ???
As tu eu beaucoup de jeunes depuis le début de la saison :?: ...non, pour l' instant ,je n' ai que 3 poussins ... il faut dire que la poule hollandaise coucou a huppe blanche (ainsi que mes poules padoues se sont mis a pondre bien aprés les autres poules d' autres races ) .Mais en ce moment , ils pondent tous les jours ... donc surement d' autres poussins en perspectives !!! |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Poussins hollandaise coucou a huppe blanche Dim 15 Juin 2008 - 17:31 | |
| Je voulais dire "pas mal ces coucous à huppe blanche" (je m'excuse un mot m'a échappé)
Je comprend les Padoue et hollandaises sont en général plus tardives au niveau du démarrage de la ponte et en plus la saison de ponte est assez courte pour ces 2 races...
j'espère pour toi que tu auras d'autres jeunes :cheers: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins hollandaise coucou a huppe blanche Sam 5 Juil 2008 - 14:33 | |
| Ba la il y a une couille dans le potage pour la huppe blanche c'est raté. Mais ils sont quant même sympas j'aime bien. |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Poussins hollandaise coucou a huppe blanche Sam 5 Juil 2008 - 14:43 | |
| Il y a de fortes chances pour que ce soit des padoues coucou car en plus de la huppe il y a présence de barbe :scratch: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussins hollandaise coucou a huppe blanche Dim 4 Mar 2012 - 21:24 | |
| Salut, Ayant deja acquis des connaissances, je voudrais commencer un élevage de huppés. Donc si l'invité qui est un peu plus haut ne veut pas des sa poules huppés je la veux bien! Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poussins hollandaise coucou a huppe blanche | |
| |
|
| |
| Poussins hollandaise coucou a huppe blanche | |
|