Belle installation !!!!!! elles vont être très bien tes poulettes tu as prévue un abris couvert, elles vont apprécier par temps de pluie ! Pour la nourriture et l'eau c'est au choix il faut tout de même compter, même si en ce moment c'est silence total, sur le problème de la grippe aviaire... donc il faut prévoir la place pour mettre l'abreuvoir et la mangeoire à l'intérieur puisque c'est les deux choses qui sont recommander dès qu'il est question de GA ....... Si tu disposes de temps le mieux est de mettre la nourriture dans un petit récipient que l'ont met dans le poulailler, idem pour l'abreuvoir, cela permet aussi que ne pas attirer les souris et autre gourmand de graines :lol!:
J'ai la place pour tout rentrer si besoin est car le toit est sur charnière et il est aisé d'y accéder par l'arrière (plus pratique également pour le nettoyage). Mais il est vrai que je n'avais pas pensé à la GA. (Pour l'instant je n'ai eu que des chiens et un poisson rouge alors pas vraiment concerné) C'est vraiment là que réside l'intérêt de pouvoir avoir accès à l'expérience de tous. Merci
Il ne faut pas dramatiser, mais y penser, parce que une fois les installations faites, il est toujours compliqué d'ajouter des choses surtout dans l'urgence... alors autant anticipé :lol!:
sur le poulailler d'été, celui de la photo ci-dessus, en plus des planches qui ne sont pas lointes parfaitement, deux trous de 80mm ont été percé sur la facade, l'un en haut à droite l'autre en bas à gauche puis grillagés.
Ils ne sont pas sur la photos car ça a fait partis des finitions de dernières minutes.
Je n'ai jamais remarqué de condensations quel que soit le temps et les températures. Ni même d'humidité d'ailleurs.
Dim 25 Mai 2008 - 10:42 par Invité