Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierCE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherCE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Couvées 2024
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 8:32

» couvées 2024
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 8:13

» Poussin mal en point d un coup
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar j-v19160 Aujourd'hui à 7:15

» Repro 2024 BZH
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 4:39

» Poule malade
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar Paulinemm Hier à 22:10

» Insémination artificielle des poules
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:49

» Taille de maille et prédateur
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 17:43

» Travail du bois
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 17:31

» RATS...
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar JeanD Hier à 15:33

» hirondelle
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 8:41

» concours photo poussins 2024
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar Alexyia222 Jeu 16 Mai 2024 - 19:44

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:28

» une chouette au poulailler
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:23

» SUJET les surprises des poussins croisés
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:22

» Fauve a lisere noir et essayer d'importer nouveau sang dans la souche
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar Marnick Mer 15 Mai 2024 - 15:49

» Couveuse la nationale
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar Mike-81 Mar 14 Mai 2024 - 21:41

» Poussin avec une pattes gonflée et rouge
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:43

» Poussin blessé à la patte et ne marche plus
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:18

» Bonjour à tous
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar Sylvie-avianblue Lun 13 Mai 2024 - 22:54

» Padoue
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 21:40

» calendrier de l'avent des races
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar cymo89 Lun 13 Mai 2024 - 13:38

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar Pidé Lun 13 Mai 2024 - 13:08

» Les cigognes
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 11:33

» barbillon droit gonflé depuis 3 mois, qu'est ce que c'est ?
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 23:11

» wyandote fauve a liseré noir
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar j-v19160 Dim 12 Mai 2024 - 21:37

» Tâches sur la crête
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar Chinshiva Dim 12 Mai 2024 - 20:49

» Grippe aviaire
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 12 Mai 2024 - 19:48

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:06

» wyandottes 2023
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:24

» oies ...
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar Castagnette Dim 12 Mai 2024 - 9:57

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 11 Mai 2024 - 22:48

» probleme pattes poussin
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar Van Gaver Sam 11 Mai 2024 - 19:23

» Des Hambourgs en Bretagne
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 13:54

» Petit nouveau
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar Wyandotte Sam 11 Mai 2024 - 8:30

» Problème de peau sur poules soie
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» chair bizarre dans un oeuf
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Poulette fermière
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» ça pousse ....
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Poussin pekin 7 semaines
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Présentation
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» le coq Janzé
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

 

 CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Empty
MessageSujet: CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ???   CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 9:09

BONJOUR je voudre acheter ce poulailler quelqun a t'il le maime si je mais 5 poules maine plus un enclos en plus et ce que sa ira ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Empty
MessageSujet: Re: CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ???   CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 9:10

jarire pas a metre des photo ?? ALEDE SOS MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Empty
MessageSujet: Re: CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ???   CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 9:51

Bonjour kaylle,

Tout d'abord, il est conseille de NE PAS écrire en majuscules sur Internet, c'est désagréable et ça veut dire comme si l'on "crie" . Ensuite, un petit effort d'orthographe, stp.

Pour les photos, tu peux les héberger sur un site d'hébergement d'images (gratuit) et tu donnes le ou les liens des photos du poulailler ;) ( www.casimages.com , www.hostingpics.net , www.imageshack.us )

A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Empty
MessageSujet: Re: CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ???   CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 10:02

Je te laisse le soin de mettre des photos; mais je pense qu'en terme d'accueil de poules c'est surtout une histoire de dimensions :

Surface du poulailler ---------------> 1,5 m² pour trois poules
Surface du parcours ---------------> 10-20 m² par poule
Pondoir --------------------------------> 1 pour 3-4 poules
Longueur de la mangeoire---------> 12-15 cm par poules
Perchoirs -----------------------------> 1m pour 4-5 poules
Distance entre les perchoirs------> 35-40 cm
Largeur des perchoirs--------------> 4-6 cm
Longueur pour chaque animal----> 20-25 cm

sources
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Empty
MessageSujet: Re: CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ???   CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 11:23

perok68 a écrit:
Bonjour kaylle,

Tout d'abord, il est conseille de NE PAS écrire en majuscules sur Internet, c'est désagréable et ça veut dire comme si l'on "crie" . Ensuite, un petit effort d'orthographe, stp.

C'est vrai qu'il va falloir faire un petit effort d'orthographe,ça sera plus agréable à lire;je ne suis pas parfaite et j'en fait de temps à autre aussi et souvent d'inattention :qhdiuf:

Quand à perok68,c'est gentil d'aider Kaylle pour les hébergeurs d'images,mais pour le reste laisses faire les modérateurs stp,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Empty
MessageSujet: Re: CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ???   CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 11:46

sissiv a écrit:


Quand à perok68,c'est gentil d'aider Kaylle pour les hébergeurs d'images,mais pour le reste laisses faire les modérateurs stp,merci.

Les modérateurs : tu parles juste pour toi là ??!!
parce que moi, j'ai rien contre que PEROK68 nous aide de ce point de vue là.... CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Empty
MessageSujet: Re: CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ???   CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 11:54

Sissiv, j'ai pas bien compris, tu ne veux plus que j'aide pour les photos ou tu ne veux plus que je dise quoi que ce soit par rapport à l'orthographe et aux majuscules ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Empty
MessageSujet: Re: CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ???   CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 11:58

J'ai rien contre le fait que tu aides...Tracasses pas pour ça,ça m'attriste un peu le fait,que tu fasses la remarque pour l'orthographe ...C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Empty
MessageSujet: Re: CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ???   CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 12:01

MK a écrit:
sissiv a écrit:


Quand à perok68,c'est gentil d'aider Kaylle pour les hébergeurs d'images,mais pour le reste laisses faire les modérateurs stp,merci.

Les modérateurs : tu parles juste pour toi là ??!!
parce que moi, j'ai rien contre que PEROK68 nous aide de ce point de vue là.... CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Lol

Si je dérange ne viendrai plus en tant que animatrice et modo de ce forum,mais comme simple membre...Perok peut prendre ma place si il veut;car j'ai l'impression qu'à chaque fois que "j'ouvre" ma bouche ...Enfin bref ça fait hors-sujet,

A bientôt!


Dernière édition par sissiv le Ven 27 Aoû 2010 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Empty
MessageSujet: Re: CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ???   CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 12:05

Ok je ne fait plus de remarques par rapport à l'orthographe ;) !

A bientôt .

PS : sissiv, ne te vexe pas .
PS 2 : arrêtons le hors sujet.
PS 3 : je suis un garçon , lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Empty
MessageSujet: Re: CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ???   CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 12:07

Excuse moi ,je sais que tu es un garçon,pas fait exprès je corrige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Empty
MessageSujet: Re: CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ???   CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:20

kaylle a écrit:
jarire pas a metre des photo ?? ALEDE SOS MERCI

Kaylle, tu trouveras ici un tuto complet et détaillé pour te permettre d'insérer des photos et nous pourrons alors tenter de te répondre.

CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? 284340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Empty
MessageSujet: Re: CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ???   CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 19:09

ok merci a tout et à toute CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? 99430
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Empty
MessageSujet: Re: CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ???   CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 19:16

Je suis très content que quelqu'un essaie de faire la chasse aux fautes d'orthographe ! Je comprends le fait que chacun ne manie pas toujours avec adresse la langue de Molière, mais parfois c'est agaçant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Empty
MessageSujet: Re: CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ???   CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 19:25

Bonjour, je mets les photos et la description du poulailler que kaylle veut acheter pour y mettre 5 poules naines à sa demande :

Poulailler en sapin imputrescible avec toit en shingle.

Comprend un enclos grillagé avec porte d'accès, un abri couvert et fermé en hauteur, une trappe d'accès en façade pour le nettoyage de l'abri (larg 30 cm x haut 45 cm).

Epaisseur des lattes bois 10 mm, tasseaux de l'armature 25 mm.

Fourni avec rampe d'accès abri ( Long 65 cm x larg 13 cm) et 2 perchoirs de repos (Long : 53 cm de chaque).

Capacité d'accueil du Poulailler Cottage : 2 à 3 Poules traditionnelles ou 4 Poules naines.


Dimensions extérieures Hors Tout : Long 167.5 cm x larg 75.5 cm x Haut 102.5 cm.

Dimensions au sol : Long 160 cm x larg 70 cm.

Photos :
Cliquez pour voir en plus grand !

1:
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Pouleskaylle1.th

2 (pris sur un site de vente) :
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Pouleskaylle2.th

Voila, je laisse aux pros y répondre !


Dernière édition par perok68 le Ven 27 Aoû 2010 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Empty
MessageSujet: Re: CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ???   CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 19:50

merci super perok68
allo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Empty
MessageSujet: Re: CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ???   CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 19:59

Il est bien ce petit modèle, j'avais songé l'acheter à un moment pour y mettre un petit parquet de naines.
oui, 5 naines, pas plus à mon avis, si tu ouvres et qu'elles ont accès à un plus grand enclos, c'est suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Empty
MessageSujet: Re: CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ???   CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 20:55

Elles vont y être logée comme des reines tes poulettes,il est super ce poulailler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Empty
MessageSujet: Re: CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ???   CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 19:27

ok merci :) je vais peutetre lacheter mercii :1/10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Empty
MessageSujet: Re: CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ???   CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 19:39

:sfgfjkllk:

Tu veux mettre quoi comme type de poules naines ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Empty
MessageSujet: Re: CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ???   CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 20:01

des poules de race java noire CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? 577491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Empty
MessageSujet: Re: CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ???   CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 20:24

D'accord ;)

Tu veux faire quoi ? des oeufs, des concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Empty
MessageSujet: Re: CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ???   CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 23:15

pour moi c'est une prison si elles n'ont pas accès à un autre parcours et cela tous les jours.
l'herbe va se transformer en gadoue et les poules pileront leurs fientes comme trop souvent.
au moins remplacer le sol herbeux (quant il sera devenu de la gadoue) par un lit de sable; ce qui permet un entretien optimal des fientes qui sont "emballées" et faciles à enlever et direction le composteur...
Revenir en haut Aller en bas
gregmario
Oeuf d'or
Oeuf d'or
gregmario



CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Empty
MessageSujet: Re: CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ???   CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 1:30

Je rejoins l'avis de "DTH" sa fais vraiment juste pour 5 naines (d'après mes calculs sa ne fais que 1.12 m2), surtout si elle n'auront pas un accès exterieur
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Empty
MessageSujet: Re: CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ???   CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 8:05

Très esthétique, mais a laisser toujours la porte ouverte pour avoir accès à un parcours herbeux ! Le soir tu fermes la porte pour protéger des prédateurs.
Laisser des poules avec juste ce mini parcours ce serait n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Empty
MessageSujet: Re: CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ???   CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 8:49

Bonjour,
je confirme tout ce qui a été dit auparavant. J'ai ce poulailler depuis 3 mois pour 2 poule soie naines. C'était bien quand elles sont arrivées (3 mois). Maintenant, c'est bien pour la nuit. Elles dorment toutes les 2 dans un des pondoirs. Elles n'utilisent pas le perchoir. Le matin, je n'ai pas intérêt de trop tarder pour ouvrir la partie volière(j'ai automatisé la fermeture du dortoir - suis souvent absente 24h) car elles ont vraiment l'air d'être en prison (expression de dth qui convient parfaitement). Je vais augmenter la famille mais j'installe un petit abri bois dans lequel je mettrai ce poulailler bien conçu pour isoler une poule....
Si vous l'achetez, pensez à fixer les planchers (non prévu). moins pratique pour le nettoyage mais sécurité++++
C'est vrai qu'il est très esthétique dans un jardin et qu'il faut lâcher les poules dans ce même jardin. Avec 2 poule soie naines sur un grand terrain dont elles n'utilisent qu'une petite partie, c'est une présence très sympa pour 0 tracas. Aucune conséquence sur le potager. Juste 1 ou 2 petites "cuvettes" dans la terre...
du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Empty
MessageSujet: Re: CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ???   CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 9:12

Il me semble que Kaylle précise dès le début que ses poules auront accès à "un enclos en plus" ... donc il n'y a pas de problème de taille selon moi pour 5 naines...
Il reste juste à Kaylle à nous préciser quelle sera la taille approximative de cet enclos, Kaylle???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Empty
MessageSujet: Re: CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ???   CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 15:25

Pour dormir, oui. mais la partie volière devra toujours être ouverte sur l'enclos. impossible de les garder décemment quelques heures enfermées dans cette volière. mais, c'est quasiment toujours le problème sur les poulaillers du commerce!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Empty
MessageSujet: Re: CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ???   CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 17:56


j'ai le même poulailler que toi. J'ai 3 poules naines, 1 coq nain et une grosse poule qui rentre dedans. Bien sûr je les lâche la journée car c'est un peu petit pour les laisser toute la journée, sauf si on ne peut pas faire autrement, neige par exemple. De toute façon quand il gèle mes poules naines restent au chaud sur leurs œufs. C'est un poulailler facile à nettoyer contrairement au gros poulailler que j'ai acheté pour mes autres grosses poules (qui sont mortes sauf une qui est avec les poules naines). De toute façon, j'ai compris que les poules doivent sortir la journée et enfermée la nuit tombée. C'est vrai qu'une volière est une sorte de gadget mais utile parfois pour éviter qu'elles sortent pendant qu'on nettoie tout s'il pleut par exemple. Pour l'été, c'est une vraie fournaise. L'hiver, ça les tient au chaud, je pense. Attention aux parasites de la gales qui adorent les rainures du bois... et les copeaux. J'en ai fait l'amer expérience. C'est vite très sale si on les enferme tout le temps. Sinon ça se déforme un peu au fil du temps. La porte se déforme un peu, le toit se décolle un peu (neige plus pluie) A part ça, ça va il est encore debout. ça fait 1 an et demi que je l'aie. Très esthétique dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Empty
MessageSujet: Re: CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ???   CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 16:02

merci MK est les autre elle auront 30m c/ en plus grillager de tous les coter est 900 m de terrin tous le wikende et le mercredi ,merci DSL dsl dsl pour les fote dortographe mercii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Empty
MessageSujet: Re: CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ???   CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 22:11

les poules se moquent de l'orthographe....pas de la qualité de leur séjour auprès de toi. Tu en détiens les paramètres, démarres plutôt par 3 sujets de petite taille, sans plumes aux pattes...
si possible suspends les abreuvoirs et mangeoires pour libérer au mieux le sol et lui permettre de respirer, il faut aussi prévoir un coupe vent, buisson proche ou un bardage contre un grillage, elles n'aiment pas les courants d'air, il faut de l'ombre (arbuste proche).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Empty
MessageSujet: Re: CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ???   CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 1:43

KAYLLE, moi j arrive un peu apres la bagarre, et l orthographe c est pas mon probleme...!

TON POULAILLER, OUI!! (tous dépend de ce que tu en fais!!!)
Des idees, on en a tous plein!!!
PEROK68 c est démené pour ta présentation

enfin mon point de vue:
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Type_e10

Si c est respecté, CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? 27911 que dire de plus!!! (pour le top!!!)
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Empty
MessageSujet: Re: CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ???   CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 12:06

Kinou, les surfaces que tu donnes ne sont pas respectable. Une poule a besoin de mini 8 m2 pour être bien. A moins l'herbe du parcours est totalement détruite et ne repousse plus on obtient donc un superbe bain de boue dès la première averse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Empty
MessageSujet: Re: CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ???   CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 21:38

Moi j'ai un poulaillé de 15m² pour 5 poules mais je les fais beaucou sortir :qhdiuf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Empty
MessageSujet: Re: CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ???   CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 22:59

ok merci a dth,kinou,zimetzoc, victore, jais raconter tous ce que vous maver dit a mes parents et il mon donner 100 mc pour mes poules : ) super c'est grace a vous

tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Empty
MessageSujet: Re: CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ???   CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 10:05

Super !!!! 100 m2 c'est le rève, elles vont nager dans l'herbe que du bonheur CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Empty
MessageSujet: Re: CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ???   CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 2:58

Citation :
Kinou, les surfaces que tu donnes ne sont pas respectable. Une poule a besoin de mini 8 m2 pour être bien. A moins l'herbe du parcours est totalement détruite et ne repousse plus on obtient donc un superbe bain de boue dès la première averse !!!!

Ce n est pas moi qui donne les surfaces, chez moi c est plutot 1750m2 par poule!!!!(en sortie, bien sur!!)
Ce tableau représente la facon dont les poules sont elevé et les oeufs achetes
condition d elevage/chiffre imprimé en premier sur le code des oeufs

c etais juste pour rappeler cela, et dire d éviter l intensif dans un petit espace.!!!

Et toujours faire attention a ce que l on achete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et 100m2 pour tes 5 naines, c est que du bonheur pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Empty
MessageSujet: Re: CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ???   CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 23:17

surtout, ne pas oublier que presque toutes les naines volent très bien
il faudra donc penser à une clôture adaptée. pour les miennes, j'ai un grillage de 1.5m et il m'a fallu couper les plumes d'une aile pour certaines (notamment la javanaise et bientôt pour la pictave)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Empty
MessageSujet: Re: CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ???   CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CE POULAILLER EST T'IL BIEN POUR 5 POULES NAINES ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle dimension pour un poulailler 2-4 poules naines ?
» mon poulailler pour trio NS naines
» Quelle race de poules naines pour couver
» grand poulailler pour de grosses poules
» Avis sur poulailler pour deux poules chabo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> débuter dans l'élevage-
Sauter vers: