Sujet: Mes 2 orpingtons veulent couver en même temps! Jeu 2 Mai 2013 - 16:05
Mes 2 orpingtons veulent couver en m^me temps une à une douzaine d'oeufs l'autre pas....puis-je décaler une incubation ? du coup naissance à 2 semaines de décalage???ou faut-il que je sépare les poules ou le plus simple qui m'arrange pas forcément que je partage les oeufs...du coup plus d'oeufs pendant longtemps... Sinon je mets tout les oeufs en incub..... Merci coplumautes....
Invité Invité
Sujet: Re: Mes 2 orpingtons veulent couver en même temps! Jeu 2 Mai 2013 - 20:12
Pas de réponse????puis-je décaler des éclosions?dois-je les décourager toutes les 2???
Invité Invité
Sujet: Re: Mes 2 orpingtons veulent couver en même temps! Ven 3 Mai 2013 - 11:58
Toujours personne
Invité Invité
Sujet: Re: Mes 2 orpingtons veulent couver en même temps! Ven 3 Mai 2013 - 12:16
déja faut les séparer pour ne pas quelles cassent les oeufs et les mélanges.
ensuite , tu peux mettre les 12 a une , l'autre lui donner des oeufs d'autres poules , une semaine aprés.
Invité Invité
Sujet: Re: Mes 2 orpingtons veulent couver en même temps! Jeu 9 Mai 2013 - 8:09
J'ai déplacé une orpi, des poussins sont nés hier! (padoue et orpi) et l'autre couve dehors depuis 1 semaine....une 3ème orpi veut se mettre à couver!!! De les laisser couver cela n'influence pas le groupe???
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mes 2 orpingtons veulent couver en même temps!