Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendriercomment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRecherchercomment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Sortie et mise au prè de deux bandes
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 20:18

» couvées 2024
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 19:55

» sexage oies de toulouse
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar l'ami du 22 Aujourd'hui à 19:48

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 19:36

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 19:29

» Besançon (25) - (Expo avicole)
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 18:37

» Couvées 2024
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 18:34

» Quelle maladie ?
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar leo68720 Aujourd'hui à 18:25

» Durée incubation canard de barbarie
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar Billman Aujourd'hui à 18:08

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar Auroore34 Aujourd'hui à 18:08

» Oie qui a le cloaque sorti
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar Auroore34 Aujourd'hui à 18:00

» Construction volière et poulailler
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar Pidé Aujourd'hui à 15:54

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 15:48

» Excréments dans l'eau des poules
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar Le Gaulois Aujourd'hui à 15:38

» produits diatosphere .
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar j-v19160 Aujourd'hui à 13:40

» Présentation
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar Ev.f Aujourd'hui à 10:42

» Poussin patte vers l’avant urgence
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar Ev.f Aujourd'hui à 10:08

» concours photo poussins 2024
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar cymo89 Hier à 22:31

» Padoue
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 21:24

» Présentation
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 16:29

» Oison en détresse
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 11:41

» Les lapins de Wyandotte
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Janzé et standard
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar l'ami du 22 Jeu 25 Avr 2024 - 14:15

» Présentation Pidé
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Empty
MessageSujet: comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!!   comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 14:34

bonjour,
j'ai un oeuf ou j'entend des pepillement et ca fait deja deux jours qu'il bouge mais il n'est tjs pas sorti!!!
ca fait seulement depuis ce matin que j'entend du bruit!!
je pense pas qu'il va sortir parce qu'il n,'y a aucun trou, aucune fissure et il pepille faiblement!!!!!! je l'entend remuer!!!!!
donc je me demandais comment le faire sortir si il n'y a aucun trou, par ou commencer??
et aussi avec quoi faire le premier trou?? j'ai essayer des couteaux mais non...
help help!!!!!
j'ai vraiment envie de le sauver!!!!
marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!!   comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 14:52

c'est normal qu'il fasse du bruit
les poussins commencent à faire du bruit un jour avant l'éclosion , tu ne doit surtout pas les toucher au risque de provoquer une hémorragie et de les tuer .
Si c'est leur mère qui les couve alors moins tu interviens mieux c'est . Rien ne peut remplacer leur mère , elle sait très bien s'en occuper .


Dernière édition par Hifrain le Ven 26 Avr 2013 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!!   comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 14:59

Oui, mais ca fait deja 25 jours qu'ils sont couves...Et puis si jamais il n'arrive pas a sortir, et qu'il meurt, je me le pardonnerais pas, ce serait horrible...Donc, quand pourrais je savoir qu'il n'arrive pas a sortir?? Et si je l'aide, je l'aide comment??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!!   comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 15:17

Cela ne sert ne rien de le faire sortir! S'il n'arrive même pas a faire le premier trou c'est qu'il est trop faible et il mourra de toute façon!
En plus comme te la dit Hifrain tu ne peux rien faire tu vas provoquer une hémorragie!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!!   comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 15:35

donc, enfait, je ne pourrais l'aider que si il as deja fait un petit trou? Mais si je le sens bouger et se retourner , c'est qu'il n'est quand pas si faible, si? ( bon, je ne m'y connait pas du tout...:))
Il n'y a aucune maniere pour le sauver? Peut etre que je dois ouvrir a l'endroit ou se trove la poche d'air?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!!   comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 15:56

Voila une petite explication tiré de ce sujet : https://plumage.forum-actif.net/t10864-oeuf-beche-du-mauvais-cote

Duvettes a écrit:
caroline30 a écrit:
zimetzoc a écrit:
Cela ce produit fréquemment chez moi, a surveiller de près, déjà si le poussin a eu la force de percer la coquille c'est bien, maintenant reste a savoir si il aura la force de découpé toutes la coquille, il faut bien regarder au fil des heures comme cela se passe, si cela traine trop il faudra l'aider, mais pas de précipitation, a l'heure actuelle ton poussin est en cours de finition... on regarde mais on touche pas encore.

Cela veut quoi en cours de finition ?
Merci

que la membrane est encore innervée, le sang pas résorbé dans le poussin : risque d'hémorragie si on casse pour "aider".


Perso je ne ferais rien! a toi de voir je pense qu'il est possible de faire un trou du côté de la poche d'air en y allant très délicatement mais vraiment je ne te le conseil pas, si c'est toi qui le tue tu vas t'en mordre les doigts!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!!   comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 16:14

daccord merci!!!! et c'est possible qu'il ne fasse pas de trou et qu'il meurt comme ca? ou est ce que a partir du moment ou il fait du bruit , il sait faire une fente ( je veux dire que il aura assez de force)?
J'hesite a le faire parce que j'ai pas envie de le tuer, mais au cas ou; ou se trouve la poche d'air?? j'ai mirer, mais c'est pas professionel et je ne l'ai pas vue...
merci enormement!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!!   comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 16:23

Normalement il doit y arriver mais il arrive qu'effectivement il meurt dans l’œuf mais ce n'est jamais sans raison. Poussin trop faible, malformé...
L’œuf est sous une poule ou en couveuse? S'il est en couveuse a tu bien monté l'hygrométrie a fond?

Sinon la poche a air est du côté rond de l’œuf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!!   comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 16:26

voir post de loss: éclosion oeuf double(poussins jumeaux), il y à une vidéo ou quelqu'un aide à l'éclosion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!!   comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 16:32

merci!! l'oeuf est sous une poule!! il n'y en as aucun qui sont ne sur 9 encore...
sur le cote rond, vous ne voulez pas dire la pointe? et au millieu ou tout le cote rond est la poche d'air?
j'au vraiment envie d'essayer quite que coute, mais je ne sais pas avec quoi casser delicatement la coquille... vous avez des experiences?
je l'ai humidifier pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!!   comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 16:33

merci je vais aller voir, et ils n'ont pas fait de trou non plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!!   comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 18:07

marie-lou a écrit:
j'au vraiment envie d'essayer quite que coute, mais je ne sais pas avec quoi casser delicatement la coquille... vous avez des experiences? .
Je te comprends, mais c'est pas ce qu'il y a de mieux pour le poussin...
Au début je les aidais, une fois, j'en ai aidé un qui comme toi piouttait depuis longtemps dans sa coquille.
J'ai décidé de l'aider. J'ai miré l'oeuf pour voir où se situait la chambre et je l'ai cassé avec un petit couteau et j'ai commencé à l’écaler.
J'ai sorti un poussin qui avait l'air en pleine forme et qui était assez vif.
Malheureusement, il avait une malformation au niveau des pattes (est-ce pour ça qu'il n'est jamais sorti?) et n'aurai jamais pu marcher. J'ai du l'euthanasier.

Depuis, je ne le fais plus et je me dis que si il ne sort pas c'est qu'il y a une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!!   comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 15:15

merci pour la reponse!!

mon poussin maintenant piout piout deouis hier soir, et il piout piout tjs avec un peu plus d'energie. j'entend comme un tapement regulier a l'interieur, est ce qu'il casse la coquille? Est ce que vous croyez que ca fait longtenps qu'il est dans sacoquille et que je devrais le sortir? vous aviez dit qu'il fait du bruit un jour avant de sortir, mais la sa fait un jour et il n'est tjs pas sorti...vous croyez au'il n'arrive pas a sortir ou est ce que c'est normal? est ce que les tapement regulier veule dire qu'il va sortir est ce qu'il peut faire des tapement comme ca et ne pas sortir? exusez moi je ne m'y connais pas du tout...comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! 865626

olala, je pensait qu'il etait deja mort, parce que j'ai suivi vos conseils et je n'ai rien fait, Et...bonne surprise!!!! ;) ;)

mais peut etre que c'etait une bonne idee finalement!!comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! 174792

mais mnt je veux l'aider si il n'y arrive pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!!   comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 15:43

Perso, j'attends qu'il y ai un trou depuis au moins 24h (et encore!...)

avant d'intervenir.

(sinon tu sais pas vers ou est son bec).

Et quand j'interviens, c'est avec une pince a épiler pointue.

Et j'enlève délicatement de la coquille en faisant attention de ne pas percer la membrane.

Je commence a enlever en faisant le tour. Mais je ne fais pas tout le tour tout de suite. (juste pour aider un peu.)

Et si 12h apres il n'a pas évolué, j'en enlève encore un peu.

Je tiens a dire que je n'ai fait ça que quelques fois.

Attention de ne pas le faire trop tot!. Sinon c'est toi qui le tue!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!!   comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 15:54

oui mais j'ai peur qu'il ne fasse pas de trou et qu'il reste conce...

Le truc c'est qu'il pepie depuis 24h et je ne sais pas exactement si il sait sortir...et il y a aussi un tapement regulier. Au debut j'ai cru que c'etait ma montre, puis son coeur, mais il ne fait surement pas autant de bruit et puis j'ai compris qu'il essayait de briser la coquille... comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! 759334Quest ce que je dois faire? j'ai peur de trop attendre et qu'il soit tros tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!!   comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 16:00

j'attendrais un peu encore.
Ca pioute des fois plus de 1 jour avant éclosion.
(mais ça m'embeterait qu'il meurt dedans!. je veux pas etre responsable!. lol)


J'espère que tu ne le manipule pas trop!?...

Moi j'en ai un qui a bréché depuis hier matin. Et ça n'a toujours pas bougé plus.

Mais j'attends. (des fois ça va tres vite d'un coup!.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!!   comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 17:29

bonjour, je pense que j'ai fait une grosse erreur, j'ai ouvert un peu avec un couteux et la je n'ai pas vu son bec, mais il etait envolope dans un truc blanc et je voyait sans bec bouger en dessous de " l'envelope"... Et ce que c'est une grosse erreur????
Est ce que je peux faire un trou de dedans pour voir son bec?
svp j'ai peur qu'il meurt, est ce que j'ai fait quelque chose qui fallait pas? et je fais quoi mnt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!!   comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 17:55

Bonjour,
surtout, ne touches plus à rien !
Je n'aide jamais les poussins qui sont sous leur mère (ou vraiment en cas de surpopulation de poussins et là, je transfère les derniers oeufs en couveuse et je surveille).
Si je dois intervenir, je ne le fais que progressivement, exactement comme Larsouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!!   comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 18:03

Je termine mon message précédent envoyé en vitesse car je voulais éviter que tu ne continue.
tu risque vraiment de tuer ton poussin en voulant l'aider.
De même, quand ton poussin sera né, ne le touche pas, laisses le sous sa mère.
il ne mangera pas de suite, il peut rester entre 24 et 48 heures sans manger. Ne t'inquiètes pas, Maman poule le montrera comment faire.
Prépares plutôt les granulés spécial poussin, de l'eau dans une soucoupe (attention au risque de noyade). Il existe de petit abreuvoir pour poussins très bien fait et pas chers du tout.
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes BB.
tiens nous au courant,
Amitiés emplummées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!!   comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 18:15

Je n'avais pas capté qu'il était sous une poule!.

Oui!, laisse le. La poule saura mieux faire que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!!   comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 18:19

oui, mais est ce que l'envelope peut secher? il ne poura pas sortir!!

et c'est quoi cette "enveloppe"??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!!   comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 18:25

Ne t'inquiète pas, il va réussir à sortir, la membrane est bien moins dure que la coquille !
si tu déchire la membrane avant que le sang ne soit résorbé, tu vas tuer ton poussin.
Je t'en supplie, surveille mais ne touche pas, surtout qu'il est sous sa mère !
Rends toi utile en préparer les aliments.
A mon avis, tu vas avoir plein de nouveaux nés demain, mais surtout laisses les tranquille, la poule va finir par les abandonner et là, tu sera dans la panade si tu n'as spas de couveuse !!!!!!!
Courage et patience,
tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!!   comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 18:31

merci pour vos conseils! J'ai un peu honte, mais j'ai quand meme touche un peu a la menbrane parce que j'avais peur que ca seche et je voulais le "delivre" mnt. Je sais que c'est mal, mais ca as saignier un petit peu, la mebrane et puis ca s'est arreter. Est ce que c'est grave? je vais attendre demain, je n'y touche plus, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!!   comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 19:21

Vraiment, je t'assure, essaie de te raisonner et ne touche plus.
Oui, ça pourrait être grave si l'hémorragie ne s'arrête pas. Heureusement, ça n'a pas l'air d'être le cas. Mais promets-moi de ne plus rien toucher jusqu'à demain matin !
tu as la chance d'avoir une poule qui soit patiente. J'en ai une qui serait partie depuis longtemps !
Tu vas vite de rendre compte que l'expression "mère poule" est vraiment bien fondée.
Allez courage,
A plus tard,
Revenir en haut Aller en bas
FLOHELOMA
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
FLOHELOMA



comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!!   comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 21:47

j'avais à couver sous une poule 6 oeufs de sabelpoot, dont trois auxquels je tenais vraiment puisqu'ils provenaient du petit couple que j'avais acheté et personne n'était en mesure de me dire exactement ce qui allait en ressortir comme couleur. Au 21ème jour, rien, au 24ème, rien non plus. J'ai donc pris la décision de casser les oeufs pensant à un problème de fertilité de mon coq. Quelle ne fut pas ma surprise d'entendre à l'intérieur de deux oeufs, deux poussins vivants qui piaillaient mais bien trop faibles pour en sortir tout seuls. J'ai donc cassé l'oeuf avec le manche d'un couteau du côté rond de l'oeuf (pas la pointe) et j'ai déchiré la membrane afin de sortir le bec pour qu'ils respirent. La membrane a saigné j'ai donc placé les oeufs dans ma couveuse et j''ai attendu, au bout d'une heure rien n'avait bougé, donc j'ai continué à casser les oeufs, plus je cassais plus ça saignait (rassure toi c'est la membrane qui entoure le poussin qui saigne pas le poussin lui même), mais qu'à cela ne tienne je n'avais rien à perdre. J'ai donc sorti complètement les poussins et les ai laissé sécher. Le lendemain matin, un des poussin était sec et bien vivace, l'autre plus faible a succombé. Aujourd'hui mon poussin a 4 jours et il se porte comme un charme. Ce petit monstre ne demande qu'à être avec nous, il se plait mieux sur le canapé sur sa couverture que dans sa cage et il faut voir quel raffut il fait si on le laisse tout seul. Si vraiment comme moi tu tiens à ce poussin alors tente le tout pour le tout, au moins tu auras essayé. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
franck
Star du Plumage
Star du Plumage
franck



comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!!   comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 14:03

Non tu as fait une grosse erreur floheloma, s'il y a eut du sang c'est que les poussins n'étaient pas arrivés à terme!!! Il devait leur manquer environ un jour pour pouvoir sortir seuls.

Tu as eut de la chance qu'un poussin ait survécu mais si tu n'aurais pas touché les deux auraient pu survivre, il faut arrêter de croire qu'on doit les aider!!!

Tant que le poussin n'a pas fait lui même un petit trou il ne faut jamais l'aider.

Dans la nature nous ne somment pas là pour aider les perdrix ou les cailles à sortir de leurs oeufs et pourtant il y a souvent plus de 90% des jeunes qui éclosent seuls... Eh bien avec nos poules c'est pareil si on laisse faire la nature!!! Quand j'ai une poule qui couve c'est pareil j'obtiens toujours entre 80 ety 100% de réussite.

Maintenant faites comme vous voulez mais je vous répète qu'à part remplir les mangeoires et les abreuvoirs on ne doit rien faire!! Nous ne somment pas indispensables et il faut laisser les poussins se débrouiller seuls, à part quelques rares exceptions pour les incubations artificielles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!!   comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 14:17

Et il en est ou ce poussin!???.

Il est sorti!???.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!!   comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 15:12

Franck a raison à 10000% !!!
Il ne faut surtout rien faire tant que le poussin n'a pas fait le premier trou.
Et encore, même après, il faut savoir être patient.
Dans la couveuse, j'ai certains poussins qui ont mis plus de 2 jours à sortir de leur coquille. A part les surveiller, je ne fais rien d'autre.
Je m'autorise uniquement à prolonger la fente délicatement avec l'ongle quand je vois que ça dure vraiment trop longtemps.
Mais vraiment, le mieux est de surveiller, LES MAINS DANS LES POCHES!
Après l'éclosion, on laisse le poussin sous maman poule ou dans la couveuse.
on se contente de préparer le ravitaillement !

Et maintenant, comme dit Larsouille, il en est où ce poussin ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!!   comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 15:22

oui c'est vrai il en est ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!!   comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 15:26

si çà a saigné, il est mort ...

elle est vraiment sympa la couveuse (et tres tres couveuse !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!!   comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 16:58

merci pour vos reponses!

alors, ce matin, j'ai ete voir l'oeuf et je m'attenais qu'il saigne a mort ou un truc comme ca, mais apparament ca n'a saignier qu'un petit peu et il piou pioutait toujours...

Je l'ai aider, et j'ai fait un trou avec un couteau dans le cote arondis de l'oeuf mais le bec n'etait pas la!! Le bec etait au millieu de l'oeuf, c'est pas normal si? Peut etre que c'est pour ca qu'il n'arrivais pas a sortir. j'ai ouvert un peu il puis je l'ai pousser un peu et il a fait le reste tout seul. Et puis deux heures plus tard, je reviens pour voir si le poussin va bien, et la ca m'etonne parce qu'il ganbade et il est tout sec.. Bon, je me dis qu'il est rapide et tout...Et puis quelque heures apres, je souleve ma poule et je vois un oeuf vide avec le cordon et tout, et la je comprend que le poussin que j'avais vu avant etait un autre poussin!!! Imaginer ma joix, je ne l'avais meme pas vu avant!! Je n'ai eu aucun signe, aucun piou piou, aucun grattement, c'est assez bysare, mais voila il y a deux poussin mnt!! Ce qui est byssare, c'est que ca fait un mois tout juste aujour'hui et il naissent seulement maintenant... je ne me suis pas trompe de date pourtant, est ce que c'est possibe de naitre a un mois?? Comme je l'ai dit en haut, parfois les oeufs etait sur le cote, est ce que c'est a cause de ca?

Il y a une semaine, j'ai eu un poussin qui avait fai des fissures et puis il est mort, et le detail un peu glauque, c'est que le laindemain, l'oeuf sentait, envahissant le jardin d'une odeur de poussin mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!!   comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 17:15

comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! 923344
Bon cette histoire se termine plutôt bien alors que ça aurait pu tourner au drame.
Oui, la maman poule est vraiment cool et motivée !!!! tu as de la chance qu'elle ne t'ai pas laissé la couvée en plan.
Au risque de passer pour sénile, on ne touche pas aux oeufs tant que le poussin n'a pas fait le premier trou (et encore on patiente encore qq heures sauf peine de massacre).
Tes poussins sont nés tranquillement dans la nuit (souvent le cas, en tout cas chez moi).

Maintenant, tu laisses faire maman poule en lui fournissant simplement l'aliment pour poussins et l'eau (tiède de préférence). Tu sécurise les abords pour éviter les chutes (d'ici 3 ou 4 jours, les poussins vont explorer un peu) et t'assure que les poussins peuvent rentrer dans le nid tout seul.

Et ensuite tu nous fais qq photos (quand ils se baladeront).
DEs nouvelles, merci.


comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! 106861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!!   comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 3:00

quel suspense !
je connais aussi,
mais je me calme dans mon potager quand je veux laisser sérieusement faire Dame Nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!!   comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 15:02

comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! 862863
Alors quelles sont les nouvelles ?
Dans mon post précédent, je voulais bien dire "sous peine de massacre".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!!   comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 11:54

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!!   comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 12:08

Oui, des nouvelles ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!!   comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 23:06

Quelle ingratitude ! Vous l'avez soutenu, conseillé elle n'a jamais tenu compte de vos conseils et maintenant que tout est terminé, fini les nouvelles, pas la moindre photo. Trop sympa!
Revenir en haut Aller en bas
slowly
Star du Plumage
Star du Plumage
slowly



comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!!   comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 23:16

voila c'est comme cela sur beaucoup de forum et tel les bons samaritains nous continuons nos oeuvres sans recherche de gloire et c'est bien ainsi comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! 862863

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!!   comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 1:52

Pas une question de gloire mais juste être sympa et témoigner un minimum de gratitude. A force ça use. 
J'étais sur les forums de tortues à rabâcher inlassablement les mêmes conseils ... assez!
Vous avez été admirables sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
charlie32
Oeuf d'or
Oeuf d'or
charlie32



comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!!   comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 8:49

Cela est effectivement identique sur beaucoup de forums.
Certains ne viennent que pour poser une question, les forumers sont là pour y répondre et essayer d'aider ou partager leurs expériences, d'autres viennent et repartent si l'esprit du forum ne leur convient pas pour aller ailleurs et ainsi de suite, il y en a qui changent d'élevage ou aussi l'abandonnent pour diverses raisons, donc on ne les voit plus, la roue tourne et tournera toujours, pas bien grave. Je connais des forums solides qui vivent également les mêmes choses, tout cela n'est pas bien grave.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quand l'aiguille du pin tombe sur la taïga, l'ours la sent, l'aigle la voit et le cerf l'entend. citation russe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!!   comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: L'élevage :: La reproduction: L'incubation artificielle-
Sauter vers: