Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierComment ne pas sortir de croisés ?  Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherComment ne pas sortir de croisés ?  Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Nouvelles des chooks
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 18:43

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 16:18

» Poussins d'Hergnies
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar WildHog_59 Hier à 14:35

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar cymo89 Hier à 7:51

» Les couvaisons de Sylwingei
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar Coucou56 Mer 27 Mar 2024 - 21:58

» 2022 Interdiction du broyage/gazage des poussins mâles
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 27 Mar 2024 - 21:38

» Couvées 2024
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar Chinshiva Mer 27 Mar 2024 - 20:58

» Limoges (87) - (Expo avicole)
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 27 Mar 2024 - 17:03

» Les coucous de rennes de tipatty5
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar tipatty5 Mar 26 Mar 2024 - 21:17

» la malines coté table ..
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar JeanD Mar 26 Mar 2024 - 17:30

» Toucy (89) - (Exposition avicole)
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Lun 25 Mar 2024 - 14:57

» Mon coq est enroué
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar Thalos Dim 24 Mar 2024 - 13:23

» Poule morte
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar cymo89 Dim 24 Mar 2024 - 13:12

» AVC DE LA POULE
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar MOMOMOULIN Dim 24 Mar 2024 - 9:45

» Présentation
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 24 Mar 2024 - 9:37

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 23 Mar 2024 - 21:50

» conseils poux broyeurs
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar cymo89 Sam 23 Mar 2024 - 21:36

» Padoue
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 23 Mar 2024 - 12:19

» Nouvel arrêté ministériel concernant la grippe aviaire !
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar j-v19160 Sam 23 Mar 2024 - 10:47

» Couvées 2024 : c'est parti !
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar Wyandotte Ven 22 Mar 2024 - 20:16

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 22 Mar 2024 - 17:05

» combattants indien
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar leforestier pierre Ven 22 Mar 2024 - 17:01

» Mes procédures sanitaires
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar Pouledu69 Ven 22 Mar 2024 - 16:11

» Boulettes maison anti-rats
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 22 Mar 2024 - 15:19

» Couvaison artificielle
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar Cedric896 Ven 22 Mar 2024 - 15:05

» concours photo poussins 2024
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar cymo89 Ven 22 Mar 2024 - 8:23

» Le jeu des devinettes poussins
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 21 Mar 2024 - 21:55

» Quelle est la couleur de ma bantam de Pékin ?
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar Soso77 Jeu 21 Mar 2024 - 16:22

» Création d'un compte facebook pour son élevage.
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar Poulotop Jeu 21 Mar 2024 - 11:31

» Annonce Coucou de Renns , Wyandotte, Barbezieux, Gournay
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 20 Mar 2024 - 21:08

» Des belles croisées!
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar cymo89 Mer 20 Mar 2024 - 12:54

» Caractère d'une poule couveuse ?
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Mar 2024 - 12:10

» content de mes malines
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar j-v19160 Mar 19 Mar 2024 - 20:42

» Coucou a eu sa crete dechirée
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar Gallinophile Mar 19 Mar 2024 - 18:18

» Coq mange peu, amorphe
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar Ydette Mar 19 Mar 2024 - 8:31

» Cardamine flexuosa
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar Gallinophile Lun 18 Mar 2024 - 21:20

» Ce coloris impossible à trouver chez la pékin.
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar Sylwingei Lun 18 Mar 2024 - 17:59

» B x A = bA
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar Gallinophile Lun 18 Mar 2024 - 17:32

» Choix couveuse 24 à 36 oeufs
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar cymo89 Lun 18 Mar 2024 - 8:48

» Bonjour tout le monde
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 17 Mar 2024 - 21:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 17 Mar 2024 - 20:59

» Poule soie avec le cou tordu
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 20:34

» Les leghorns exchequer
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 17 Mar 2024 - 19:37

» Mirage J7
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 17 Mar 2024 - 18:40

» Des ailes bien énigmatiques
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 17 Mar 2024 - 15:35

» De quelle maladie s'agit il ?
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar Belvina Dim 17 Mar 2024 - 15:29

» Sussex Porcelaine
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 13:55

» Saxe x Duclair bleu
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 13:50

» Des Hambourgs en Bretagne
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 17 Mar 2024 - 13:16

» couvées 2024
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar Chinshiva Dim 17 Mar 2024 - 13:10

» Couleurs appenzelloises huppées
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar cymo89 Sam 16 Mar 2024 - 20:04

» Ma poule Chloé
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 16 Mar 2024 - 14:18

» Ponte difficile
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 16 Mar 2024 - 13:52

» La marans et ses oeufs
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar Marans11 Jeu 14 Mar 2024 - 23:53

» Où trouver des oeufs fécondés
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar Chinshiva Jeu 14 Mar 2024 - 20:58

» Poule ou coq
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar annaboulch Jeu 14 Mar 2024 - 10:13

» Quel diamètre d'élastiques pour reconnaître des poussins nains ?
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 14 Mar 2024 - 8:36

» Recherche poussins de races naines
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar Soso77 Jeu 14 Mar 2024 - 3:37

» Post récapitulatif sur les oeufs anormaux
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar Chinshiva Mer 13 Mar 2024 - 20:37

» Des poussins dans des écoles ? (mes idées pour faire découvrir l'aviculture)
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar Gallinophile Mer 13 Mar 2024 - 14:49

» La ponte chez la cane
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 13 Mar 2024 - 8:27

» CYGNES
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar prudhomme Mar 12 Mar 2024 - 14:50

» évolution de mes oies frisées du danube
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Mar 2024 - 8:25

» Souches génétiquement ouvertes vs consanguinité
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar cymo89 Mar 12 Mar 2024 - 8:14

» bonjour a tous
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar annaboulch Mar 12 Mar 2024 - 6:54

» Legbar Opal ou lavander
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar Pouledu69 Lun 11 Mar 2024 - 19:38

» Présentation personnelle
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar tipatty5 Lun 11 Mar 2024 - 17:27

» Besoin de conseil pour pigeon
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar rosalia Dim 10 Mar 2024 - 20:22

» Vos mésaventures sanitaires en achetant des nouveaux sujets.
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar Wyandotte Dim 10 Mar 2024 - 19:36

» Excroissances peau
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 10 Mar 2024 - 13:05

» Oeufs fécondés de Coucou de Malines à tête de dindon
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar Gaia83 Dim 10 Mar 2024 - 10:45

» coucou de maline tete de dindon
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar Gaia83 Dim 10 Mar 2024 - 10:43

» Poule qui a craché du sang...
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar Hanako-kun Dim 10 Mar 2024 - 9:40

» problème poussins
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar Elodie Sam 9 Mar 2024 - 21:37

» Gale des pattes persistante
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 9 Mar 2024 - 11:32

» Quelle race à 2 fins ?
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar j-v19160 Sam 9 Mar 2024 - 7:17

» Les races naines "utilitaires"
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 8 Mar 2024 - 20:30

» Est-ce qu'il s'agit d'un pou rouge ?
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Mar 2024 - 21:38

» poussin maline
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 7 Mar 2024 - 19:18

» Vend Padoue dans les Ardennes
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 7 Mar 2024 - 16:38

» Retour vers la forêt
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 13:51

» Besoin d'aide / conseils les cailleteaux meurent
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 11:50

» Poule des Asturies de l'abbé Demorlais
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 11:45

» Poule problème respiratoire
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar La petite poule rousse Jeu 7 Mar 2024 - 7:46

» probleme pour avaler mouvement de cou
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar cymo89 Mer 6 Mar 2024 - 22:11

» Enfin
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 6 Mar 2024 - 21:52

» Poule gonflée tête et pattes
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar sardine Mer 6 Mar 2024 - 19:59

» huiles essentielles
Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimepar JeanD Mer 6 Mar 2024 - 18:54

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Comment ne pas sortir de croisés ?

Aller en bas 
+3
Martial
Arco
Pouledu69
7 participants
AuteurMessage
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69



Comment ne pas sortir de croisés ?  Empty
MessageSujet: Comment ne pas sortir de croisés ?    Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimeVen 6 Mai 2022 - 13:40

Comment ne pas sortir de croisés ?  530289

je commence à réfléchir aux races pour l'année prochaine et je me suis rendu compte que chaque année, je sors des croisés soit parce que un coq à sauté dans un autre parc soit l'inverse. 

J'ai tout essayé, les pierres le long du grillage, les ailes coupés... Et rien n'y fait.

Je me pose la question , car l'année prochaine, je ferais de la brahma et orpington (des grosses poules donc pas trop de soucis) mais par contre, j'aurais de la leghorn et cette race "vole".

Ma question est donc adressée aux personnes qui font plusieurs races, comment faites vous pour éviter les croisés ? 

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Arco
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Arco



Comment ne pas sortir de croisés ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas sortir de croisés ?    Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimeVen 6 Mai 2022 - 18:08

Evite de collé t parque essaye de laisser de l'espace entre chaque sa évitera les tentations et pour les volantes incline ton grillage en hauteur vers l'intérieur genre cour de prison,cinon filet au dessus et sa évite aussi les rapaces.
Revenir en haut Aller en bas
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69



Comment ne pas sortir de croisés ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas sortir de croisés ?    Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimeVen 6 Mai 2022 - 18:20

Pour l'espace entre les parcs c'est trop tard, les piquets sont bien enfoncés et mes parents ne veulent pas les espacer. 
Par contre le filet en l'air, il ne doit pas être a hauteur de grillage ? Parce que le grillage, je risque de me le prendre dans la tête ?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Brahma GR, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... 
Dans le Rhône...
Revenir en haut Aller en bas
Arco
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Arco



Comment ne pas sortir de croisés ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas sortir de croisés ?    Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimeVen 6 Mai 2022 - 18:55

Le filet doit être attaché au extrémité du parc et surélevé au centre par une perche.
Quel et la hauteur de ton grillage ?
Revenir en haut Aller en bas
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69



Comment ne pas sortir de croisés ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas sortir de croisés ?    Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimeVen 6 Mai 2022 - 18:57

Mon grillage fait environ 1,50 m. Je le dépasse facilement d'une tête et demi. 

Mais malgré le grillage en hauteur, il y a toujours un espace entre le grillage fixe et ce qui le couvre non ? Cela fait quand même passer les poules ?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Brahma GR, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... 
Dans le Rhône...
Revenir en haut Aller en bas
Arco
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Arco



Comment ne pas sortir de croisés ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas sortir de croisés ?    Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimeVen 6 Mai 2022 - 19:08

Ben normalement non regarde sur le net il montre comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69



Comment ne pas sortir de croisés ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas sortir de croisés ?    Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimeVen 6 Mai 2022 - 19:09

Ok, merci, je vais voir !

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Brahma GR, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... 
Dans le Rhône...
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
avatar



Comment ne pas sortir de croisés ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas sortir de croisés ?    Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimeVen 6 Mai 2022 - 19:11

Bonjour ,non pas d'espace,tu fixe ton filet au grillage et tu le lèves au centre avec des perches ,comme te la dit Arco . Comment ne pas sortir de croisés ?  2531713009

Arco et Pouledu69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69



Comment ne pas sortir de croisés ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas sortir de croisés ?    Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimeVen 6 Mai 2022 - 19:20

Ok, merci, je vais en parler avec mes parents.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Brahma GR, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... 
Dans le Rhône...
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Demorlais
Modérateur
Modérateur
L'abbé Demorlais



Comment ne pas sortir de croisés ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas sortir de croisés ?    Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimeVen 6 Mai 2022 - 21:09

Oui le filet bien sûr.
J'avais comparé les prix, le mieux placé n'est pas trop loin de chez toi, dans la Drôme. Ets Masson (Farmline sur le net), dans les dimensions standard il est encore mieux placé que Larrieu (le fabricant Toulousain) pour le même filet.
Et à partir de 60€ le port est offert.

Chez moi tout est couvert avec du filet. Je fixe sur du grillage de 1m50 et je dois bien faire une tête au-dessus aussi (jamais mesuré ma tête, ça fait combien une tête?  Comment ne pas sortir de croisés ?  1452669992 ) Je baisse la tête pour rentrer, c'est quand le filet est mouillé que c'est embêtant, j'ai le droit au shampoing gratuit.
Par contre si tu as du grillage à poules pour le fixer ça ne marchera pas, il faut un grillage rigide.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui voit l'abbé voit la baie
Qui voit la baie voit l'abbé
Revenir en haut Aller en bas
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69



Comment ne pas sortir de croisés ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas sortir de croisés ?    Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimeVen 6 Mai 2022 - 21:14

Oui, je connais la société masson, je vais voir, là je suis en pleine recherche pour la prochaine saison de repro...

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Brahma GR, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... 
Dans le Rhône...
Revenir en haut Aller en bas
Fan de PADOUE
Star du Plumage
Star du Plumage
Fan de PADOUE



Comment ne pas sortir de croisés ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas sortir de croisés ?    Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimeVen 6 Mai 2022 - 21:31

Je savais pas que les orpington vole si bien tous de façon c’est une question que la poule se sente bien dans son parcs moi les soies et les padoues ne se mélange pas pourtant elle pourrait a une idée 💡 tu mais un voile entre les 2 parc

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, blanche, lisse ,frissé )

je veux toutes les couleurs de padoue Comment ne pas sortir de croisés ?  1f605

les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes  )
Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté et je crois que c’est bon ;)

Mes sujets disponibles à la vente : ×1 poule padoue doré frisé ×1 coq padoue blanc frisé
Revenir en haut Aller en bas
Selkie
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Selkie



Comment ne pas sortir de croisés ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas sortir de croisés ?    Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimeVen 6 Mai 2022 - 22:08

Mes orpingtons volent très bien, le mal c'est échappé plusieurs fois de l'enclos, on a du remonter le grillage en attendant d'installer un filet (du coup ce sujet m’intéresse aussi). Et j'ai une poule qui adore se percher sur le poulailler. C'est plus leste que ce qu'on pense
Revenir en haut Aller en bas
louluop
Star du Plumage
Star du Plumage
louluop



Comment ne pas sortir de croisés ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas sortir de croisés ?    Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimeSam 7 Mai 2022 - 5:53

Moi je me fixe sur des races non volantes enfin qui volent pas haut 😅
Pour mon parc j’ai prévu de mettre du filet à oiseau au dessus, genre pour protéger les arbres ou potager des oiseaux. 
Je ne l’ai pas encore posé mais le principe c’est d’attacher le filet sur le haut de la clôture et dans le milieu du parc, le surélever soit avec dès poteau bois dont tu auras mit en tête un truc lisse pour pas déchirer le filet, soit un truc du genre. Moi j’ai des arbres en plus, ça va être coton à faire 😅 mais bon ce type de filet de potager ça coûte rien et ça me permettra de faire des essais à moindre coût car j’ai acheté le 5x5 moins de 2€ je crois, par contre va falloir faire de la couture pour en mettre plusieurs bout à bout 😅
Revenir en haut Aller en bas
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69



Comment ne pas sortir de croisés ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas sortir de croisés ?    Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitimeSam 7 Mai 2022 - 10:56

Oui, les orpingtons volent, mon coq en tout cas ! A cause de lui, je sors plein de croisés, wyandottes pékin.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Brahma GR, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... 
Dans le Rhône...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ne pas sortir de croisés ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas sortir de croisés ?    Comment ne pas sortir de croisés ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ne pas sortir de croisés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortir mes poules ! comment faire ?
» comment faire sortir le poussin de l'oeufs!!!!!!! urgent!!!!!!
» mes croisés NS
» Sexage de mes ... euh... croisés
» L'avenir des becs croisés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: L'élevage :: La reproduction: L'incubation artificielle-
Sauter vers: