qui peut me dire de quelle couleur est ma poule soie svp
Auteur
Sujet: qui peut me dire de quelle couleur est ma poule soie svp Sam 27 Sep 2014 - 0:34
on me l'a offert et je voudrai savoir quelle couleur c'est et avec quoi comme coq je peut la faire repro merci
Invité Invité
Sujet: Re: qui peut me dire de quelle couleur est ma poule soie svp Sam 27 Sep 2014 - 0:40
Sans photo ça va être dur.
Invité Invité
Sujet: Re: qui peut me dire de quelle couleur est ma poule soie svp Sam 27 Sep 2014 - 0:51
désolé j'essaye de la mettre mais j'y arrive pas
Invité Invité
Sujet: voilou Sam 27 Sep 2014 - 0:51
[img][/img]
manu73 Oeuf d'or
Sujet: Re: qui peut me dire de quelle couleur est ma poule soie svp Sam 27 Sep 2014 - 8:42
bonjour votre poulette "Poule soie" est un genre de perdrix doré ,le standard demanderait la huppe noire mais bon .. Pour la reproduction il faudrait donc un coq Poule soie perdrix doré barbu .
Invité Invité
Sujet: Re: qui peut me dire de quelle couleur est ma poule soie svp Sam 27 Sep 2014 - 9:05
manu73 a écrit:
bonjour votre poulette "Poule soie" est un genre de perdrix doré ,le standard demanderait la huppe noire mais bon .. Pour la reproduction il faudrait donc un coq Poule soie perdrix doré barbu .
bonjour merci de votre réponse donc pour vous cette poule ne serait pas top au niveau couleur ,je commence la poule soie il y a peu de temps et j'ignorai qu'il y avait autan de couleur possible
manu73 Oeuf d'or
Sujet: Re: qui peut me dire de quelle couleur est ma poule soie svp Sam 27 Sep 2014 - 9:25
sur photo dur de donner un avis , je vous invite à faire un tour sur le forum de la race ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: qui peut me dire de quelle couleur est ma poule soie svp
qui peut me dire de quelle couleur est ma poule soie svp