Invité Invité
| Sujet: petite histoire Mer 16 Avr 2008 - 11:21 | |
| Ce matin, de bonne heure, un jeune homme est venu de Toulouse (350 kms aller-retour) pour m'acheter une poulette bleue trés jeune, précédemment lors d'un premier contact téléphonique, je lui avais expliqué que je n'avais pas de poulette adulte, mais que j'en avais une avec un crâne de padoue, ce qui est un défaut dans le standard de la nègre-soie, mais que c'était pour moi la seule certitude que c'était bien une poule, le jeune homme a répondu que ça lui était égal, et que c'était juste pour tenir compagnie à une autre ns toute seule, il est donc reparti avec sa poulette et sa bague pour la baguer dans une quinzaine de jours, il l'a prise avec de grandes précautions, comme s'il emportait le Saint-Graäl, et pendant quelques minutes, j'ai oublié mes problèmes, et pensé que l'élevage était une bien belle chose. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petite histoire Mer 16 Avr 2008 - 11:23 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petite histoire Mer 16 Avr 2008 - 11:25 | |
| |
|
Invité Invité
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: petite histoire Mer 16 Avr 2008 - 12:03 | |
| Avec une telle réaction on est certain qu'elle sera bien placé, la peluche !!! Je suis dans le contexte :lol!: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petite histoire Mer 16 Avr 2008 - 15:19 | |
| C'est vrai que c'est mignion :P |
|
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: petite histoire Mer 16 Avr 2008 - 15:20 | |
| Vu comme cela c'est un plaisir !!! une récompense :cheers: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite histoire | |
| |
|