Sujet: ma petite histoire de cailles Lun 9 Nov 2015 - 21:38
il y a 7 mois j’achetai mais 10 première cailles , je suis vite tomber sous le charme de l'élevage de la cailles , j'ai donc décidé de monter mon élevage , se qui et pas si simple mais petit a petit sa prend forme . a se jour j'ai une petit bâtiment avec une partie au sol pour la viande et l'autre hors sol pour les oeufs et une partie abatage. voila quelque photo de l'évolution
les débuts
je suis ensuite passé en plein aire dans une volière de 1 mètre de haut "pas top pour allez donner a manger et a boire
en suite j'ai commencer mon bâtiment de 9 métre carré avec une partie au sol et une autre hors sol pas très pratique car petit
depuis j'ai agrandi j’élève 100 pondeuse et 500 pour la chaire . Il reste encor beaucoup de travail et d'investissement a faire avec beaucoup de projet en tête je vous tiendrait au courant de la suite
toulo Star du Plumage
Sujet: Re: ma petite histoire de cailles Mar 10 Nov 2015 - 14:36
excellent travail pour un bien joli élevage :bravo0:ps: attention aux fautes d’orthographe !!!
Invité Invité
Sujet: Re: ma petite histoire de cailles Mar 10 Nov 2015 - 17:57
Belle évolution en si peu de temps !!
petitcoucou Oeuf d'or
Sujet: Re: ma petite histoire de cailles Mar 17 Nov 2015 - 19:25
moi qui trouve que mes 3 cailles manquent de place dans 3m2... pas de problèmes d'agressivité ?
Invité Invité
Sujet: Re: ma petite histoire de cailles Mar 17 Nov 2015 - 19:53
pas de problèmes d'agressivité pour l'instant. il et vrai que sa impressionne toute sait cailles au mètre carré moi même les premier jour sa ma interpellé , mais le bâtiment évolue chaque jour et je réduit le nombre de cailles au mètre carré , les animaux sont beaucoup mieux et sait plus sympa a travaillé "je reste passionné, devenir industriel sa me dit vraiment rien "