Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)

AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierMa poulette marans sur la sellette Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherMa poulette marans sur la sellette Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ?
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar K1000 Aujourd'hui à 16:32

» Des Hambourgs en Bretagne
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 16:22

» photos 2024
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 10:30

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 10:13

» Mes poules ne pondent pas
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar Potiron Hier à 20:56

» Sexage soie
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 19:04

» SOS dosage précis Capizol (et coup de gueule)
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar cymo89 Hier à 13:30

» avec quoi vermifugez vous vos poules ??
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar сoralie Hier à 12:46

» Cat : fan d,'oiseaux
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar Ivo41 Hier à 12:24

» Le petit nouveau
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Nov 2024 - 20:20

» livre poules
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 16:40

» Petit poussin avec un comportement anormal et fiente liquide transparente
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 12:46

» Tâches orange sur poussin
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 12:44

» Pneumonie ?
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 12:42

» Présentation de Washte
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 21:56

» Aide sexage oie domestique
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 17:57

» concours photo de fin d'année 2024
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 14:24

» 21 jours dépassé, l'œuf n'a toujours pas éclos
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 13:14

» Sexage Orpington
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 19 Nov 2024 - 12:31

» La poitrine fendue chez les pékin
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 11:55

» Mes solutions contre les parasites
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar Hanako-kun Mar 19 Nov 2024 - 8:35

» Votre avis sur coucou de rennes / rhode Island / Sussex / rousse
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Lun 18 Nov 2024 - 21:55

» Le mystère des œufs sans coquille
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar Oreljane Lun 18 Nov 2024 - 18:15

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar Juju47 Lun 18 Nov 2024 - 10:45

» noouvelles cailles
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar euromikado Dim 17 Nov 2024 - 17:04

» bulles dans les yeux ?
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 17 Nov 2024 - 10:16

» Poule qui dort toute seule
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 16 Nov 2024 - 23:00

» Poules azure avec les barbillons qui bleuissent
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 16 Nov 2024 - 19:30

» Paupières jaunes, crêtes pâles
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar Arthuria57 Sam 16 Nov 2024 - 14:10

» Combattante anglaise qui tremble d une pâtte..
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar Les 9 P Ven 15 Nov 2024 - 13:39

» Poule ou coq ?
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 15 Nov 2024 - 11:05

» expo bort les orgues ..
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 20:05

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 19:10

» savoir si un oeuf est fécondé
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 14 Nov 2024 - 12:00

» Ces chers goupils
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 13 Nov 2024 - 19:11

» Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Nov 2024 - 21:49

» Présentation
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 21:04

» Croisé(e) Orpington FALN/Marans : poule ou coq ?
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 20:55

» Fan de poussins se presente
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 11 Nov 2024 - 22:27

» Baytril ? L'avez vous déjà utilisé ?
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar Les 9 P Lun 11 Nov 2024 - 12:22

» Débutante - Nombre de poules, alimentation et environnement
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar Ploomy Dim 10 Nov 2024 - 22:00

» couvées 2024
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar cymo89 Dim 10 Nov 2024 - 18:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 17:23

» Protection poules naines, prédation chat !
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 10 Nov 2024 - 14:37

» Challans (85) 1, 2 et 3 Novembre
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 12:47

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 12:06

» Entente entre deux coqs ?
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 10 Nov 2024 - 8:10

» les expos et la grippe ?
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar Maverick Dim 10 Nov 2024 - 7:49

» Avis sur le type de vers
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar cymo89 Sam 9 Nov 2024 - 17:50

» Hello !
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 17:12

» Présentation de Sam229
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 12:30

» Aide poussin patte recroquevillé
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar Ilona_dft Ven 8 Nov 2024 - 21:49

» problème mangeoire anti nuisible
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar Cécile Ven 8 Nov 2024 - 18:49

» Bonjour a tous et toutes.........
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar tipatty5 Ven 8 Nov 2024 - 16:54

» Oeufs sans coquille?
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar funky Ven 8 Nov 2024 - 15:57

» calendrier de l'avent des races
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 8 Nov 2024 - 12:53

» Comment ça va ?
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar Le Gaulois Ven 8 Nov 2024 - 10:53

» Coq de soie malade
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar Yolande Jeu 7 Nov 2024 - 20:22

» Bien démarrer (couveuse, poulailler, poussins)
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar Nono89 Jeu 7 Nov 2024 - 8:37

» Poules apathiques et arrêt de ponte
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Nov 2024 - 7:01

» Quel coq garder ?
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar Hanako-kun Mer 6 Nov 2024 - 22:10

» Bonjour à tous :)
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 6 Nov 2024 - 13:01

» Pépère débute (presque)
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 5 Nov 2024 - 19:53

» Petit poussin et sa maman d'adoption
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar Cildax Mar 5 Nov 2024 - 19:02

» Sexage poule rousse et coq nain
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar Mironohmaitre Mar 5 Nov 2024 - 18:40

» Poule qui recule et secoue la tête
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 5 Nov 2024 - 13:45

» Bonjour
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar Nono89 Mar 5 Nov 2024 - 13:27

» Sexage Brahma
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar sanjb Mar 5 Nov 2024 - 8:14

» c'est ce week end ..
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar j-v19160 Mar 5 Nov 2024 - 7:10

» Mort de canards coureurs indiens par étouffement ??
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar Pioupiouzor Lun 4 Nov 2024 - 11:59

» Le Chapon rouge
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Nov 2024 - 16:14

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar Cécile Dim 3 Nov 2024 - 15:39

» Retournac (43), 25, 26 , 27 octobre 2024 -exposition avicole-
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 15:02

» Couvées 2024
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar Chinshiva Dim 3 Nov 2024 - 14:25

» [Cherche] Poules ou oeufs fécondés Marans
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 7:30

» Œufs à coquille molle/écrasée
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar Virgule22 Ven 1 Nov 2024 - 17:48

» Coq crête penchée
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar panpan Ven 1 Nov 2024 - 10:48

» Music and Music (Parlons musique)
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar Gallinophile Ven 1 Nov 2024 - 8:06

» fibrine qui s'obstine
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar cymo89 Ven 1 Nov 2024 - 7:06

» wyandotte fauve liseré noir x argenté liseré noir
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar cymo89 Jeu 31 Oct 2024 - 13:29

» Prévision plumage de Brahma ?
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 14:02

» Et le saumon dans tout ça ?
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 13:59

» Nouvelle arrivante
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar Félix Mar 29 Oct 2024 - 19:42

» Couveuse la nationale
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar cymo89 Mar 29 Oct 2024 - 7:02

» Que donnerait un croisement Coucou de rennes et poule de souches multiples
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 10:48

» coqs qui chantent ...
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 5:40

» Nouveau magazine consacré aux poules
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar Maverick Dim 27 Oct 2024 - 20:56

» Difficulté respi depuis 2 mois
Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimepar ammamia Dim 27 Oct 2024 - 12:49

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ma poulette marans sur la sellette

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ma poulette marans sur la sellette Empty
MessageSujet: Ma poulette marans sur la sellette   Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 20:29

J'aimerais beaucoup avoir l'avis de ceux qui élèvent des marans sur ma jeune poule.

Ma poulette marans sur la sellette Miag10

Ma poulette marans sur la sellette Miapor10

Ma poulette marans sur la sellette Miad210

La plume "frisottante" du camail est-elle un défaut et les oreillons noirs sont-ils éliminatoires pour la repro ?
Revenir en haut Aller en bas
néorural
Star du Plumage
Star du Plumage
néorural

MessageSujet: Re: Ma poulette marans sur la sellette   Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 21:50

Bonsoir Aline,

Si les vendeurs écartaient les poules telles que la tienne, il y a belle lurette qu'il n'y aurait plus de marans.....

Ta poulette est splendide,

- une queue courte en devenir,
- une crête régulière,
- un oeil déjà orangé malgrés son jeune âge,
- une ligne de dos très belle, très longue,
- un plumage noir profond, brillant avec des reflets métalliques,
- l'aile bien serrée au corps,
- tout comme le plumage très plaqué,
- les pattes sont courtes, parfaites,
- le bouquet d'oreille est noir, c'est normal. (chez le coq, il se doit d'être roux)

Quant aux plumes qui rebiquent, attend la livrée adulte ; mais ce n'est pas grave ; en blaguant, sur les expos, je dis aux éleveurs "voilà un sujet ayant absorbé trop de protéines...." ils sont assez gênés de reconnaître qu'ils ont forcé pour cause d'éclosion tardive en saison....

Mais en expo, c'est beaucoup plus flagrant.

Ta poulette est vraiment superbe, chez qui l'as-tu achetée ; peux-tu nous donner son nom ? C'est une très bonne publicité pour lui-elle.

Néo

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Le plaisir d'élever de belles volailles.
Le plaisir de partager ce plaisir !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma poulette marans sur la sellette   Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 6:48

Elle est née ici, sous poule et ce que tu me dit me fait bien plaisir, parce que justement je la trouve bien jolie, pourtant au départ j'avais un gros doute.

Quand j'ai une poule qui couve, je prends des œufs chez Seb (Darkmol), je garde une ou deux poussins ici pour les poules et mon plaisir personnel et je ramène les autres là-bas.

Il va falloir que je lui trouve un coq, j'en ai 3… mais qui ne feront pas l'affaire.

Je n'ai pas eu le réflexe de la baguer à temps donc elle ne fera pas d'expo mais ses sœurs sûrement !

Question protéines, elle consomme se qu'elle trouve, la seule chose que je donne est du blé. Quand elle était petite, je lui laissais bien un mélange de granulé + un mélange concassé poussin mais sa mère adoptive est plutôt fan des longues fouilles de haies et d'herbe.

Merci beaucoup pour ta réponse Néo.
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle

MessageSujet: Re: Ma poulette marans sur la sellette   Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 9:32

Je n'élève pas de marans, comme chacun sait, mais de ce que j'en vois et en comparaison avec celles que je vois en expo ou celle que j'avais, ta poule me paraissait effectivement plutôt sympa!

Je découvre cette histoire de protéine Neo?

Trop de protéine fait onduler ou rebiquer les plumes? Pourquoi?

Ma poulette marans sur la sellette Banfre10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma poulette marans sur la sellette   Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 9:57

Ta poulette Aline a un petit défaut de couleur sur le dos :poivrage ,heureusement cela devrait normalement disparaître avec la mue
Elle a un beau cuivré pas toujours facile à obtenir
Des tarses plus clairs et ce serait vraiment une très belle NCC
Après reste à voir quel niveau d’œuf elle va te pondre Ma poulette marans sur la sellette 862863
néorural
Star du Plumage
Star du Plumage
néorural

MessageSujet: Re: Ma poulette marans sur la sellette   Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 10:33

bonjour Fraggle ;

Trop de protéines engendre des problèmes de reproduction chez les coqs, des doigts tordus, comme les pattes d'ailleurs.... et le camail à tendance à rebiquer.

Je le tiens d'éleveurs de marans qui en ont acheté à des éleveurs surprotéinant leurs sujets , ainsi que d'un éleveur de Brahma qui tourne dans toute l'europe.

Pour cette raison, je ne donne d'aliment poussin que j'usqu'à 45 jours, après, les volailles se débrouillent dans le pré avec en complément, des céréales et les restes de l'aliment poussin gaspillé par les plus jeunes.

Néo

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma poulette marans sur la sellette   Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 11:52

C'est une très belle poule... attendre les 6 mois pr avoir une idée...
Darkmol a une super souche et a su en tirer profit avec ce qu'il avait déjà et puis
il élevait déjà d'autres races...

Vivement l'oeuf.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma poulette marans sur la sellette   Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 11:54

darkmol a écrit:
Ta poulette Aline a un petit défaut de couleur sur le dos :poivrage ,heureusement cela devrait normalement disparaître avec la mue
Elle a un beau cuivré pas toujours facile à obtenir
Des tarses plus clairs et ce serait vraiment une très belle NCC
Après reste à voir quel niveau d’œuf elle va te pondre Ma poulette marans sur la sellette 862863

Oui, justement du poivrage elle en avait beaucoup étant petite.
Je vais retrouver des photos.
Pour les reflets que tu trouves un peu gênant aussi (d'après tes dires), je pense qu'il s'atténuera avec l'âge. J'ai remarquer que les marans avaient tendance à "ternir" avec l'âge… mais j'ai peu d'expérience en la matière, je me fais peut être des idées.

D'après ce que tu dis néo, cette plume frisottante peut donc venir de son père ?
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle

MessageSujet: Re: Ma poulette marans sur la sellette   Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 12:33

Je fais de l'hors sujet du coup, si jamais il faudra créer un autre sujet...

Neo: quand tu dis qu'une poule est surprotéinée, est-ce que c'est toujours en raison d'un apport alimentaire artificiel?

Mes poules reçoivent des restes de table parfois carnés donc et ont accès au fumier qui lui regorgent de vers de terre, voire de gros asticots blancs (énormes, je ne sais pas ce que c'est, mais quand je leur retourne le fumier, j'en trouve régulièrement et ils font leur bonheur)

Est ce qu'une telle alimentation peut être trop riche en protéine?

néorural
Star du Plumage
Star du Plumage
néorural

MessageSujet: Re: Ma poulette marans sur la sellette   Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 12:56

Aline,

Ta plume frisonnante, ce n'est rien, elle se redressera avec le temps, c'est par bouquets entiers qu'elles frisent sur les sujets trop chargés en protéines.

Sur les côtés de la tête, çà leur fait comme des papillottes....

Fraggle,

Bien sûr, il s'agit d'apport de protéines artificielles. sèches ; 50 %.

Dans l'alimentation que trouve seule la poule la part de protéine est très pauvre car les vers et autres ne sont constitués que d'eau en grande partie... et puis il s'y trouve quantité de vitamines sels minéraux qui conduisent le sujet à se développer harmonieusement...

Certains constatent que les jeunes poulets poussés à la protéine -artificielle- sont sujets aux problèmes cardiaques.....

Néo

Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle

MessageSujet: Re: Ma poulette marans sur la sellette   Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 14:14

Passionnant!

Comme quoi nous ne ferons jamais mieux que la nature!

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma poulette marans sur la sellette   Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 14:53

Certainement ! je reste persuadée qu'une poule sait parfaitement adapter son alimentation à ses besoins dès lors qu'elle a un terrain riche et arboré à sa disposition et l'apport quand même d'une céréale simple comme du blé.

D'ailleurs je pense mais je me trompe peut être que les problèmes cardiaques sont aussi dû a une nourriture trop riche…
La poule étant déjà fragile de ce coté, les amas de graisse autour du cœur ne sont pas faits pour l'arranger.
néorural
Star du Plumage
Star du Plumage
néorural

MessageSujet: Re: Ma poulette marans sur la sellette   Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 14:59

Ou un apport de protéines trop important dans les toutes premières semaines peut fragiliser l'organisme.

Des éleveurs de longue date mettent une limite à 20 % de protéines ; au-delà, celà apporte des problèmes au futur reproducteur en devenir.

j'ai en mémoire le cas de canetons :

Une barbarie et son frère me faisaient deux-trois nichées par an ; à chaque fois, un ou deux jeunes se développaient 3 fois plus vite que ses frères ; et bien vers 4 mois, je les trouvait raides dans le terrain, à l'ouverture de la cage thoracique, leur coeur était pris dans un caillot de sang.

J'en suis arrivé à la conclusion qu'ils assimilaient trop bien leur nourriture, donc poussaient bien plus vite que leurs frères, mais l'organisme ayant ses limites, ils finissaient tous par mourir.

Du coup, j'ai aussi mangé la mère et le père.

Je sais que d'autres arrivent aux même conclusion en Brahma et en Marans.

Néo

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma poulette marans sur la sellette   Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 19:18

Néo, de ce coté tu prêches une convaincue, puissent tes messages en convaincre quelques autres pour la bonne santé des futures poulettes des membres de ce forum !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma poulette marans sur la sellette   Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 20:46

je ne dépasse pas les 19%
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou

MessageSujet: Re: Ma poulette marans sur la sellette   Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 12:12

oh elle est magnifique et ah c'etait la poule de seb et je me rapelle qu'il elevait de la marans et la photo est rempli d'oeuf tres foncé .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma poulette marans sur la sellette   Ma poulette marans sur la sellette Icon_minitime

Ma poulette marans sur la sellette
Page 1 sur 1