| Nouvelle poulette marans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle poulette marans Lun 25 Juil 2011 - 20:46 | |
| Voila ma nouvelle poulette, une marans noir cuivré ( le cuivré vient avec l'age), elle a 3 mois et je suis allé la chercher cet apres midi chez un éleveur du MCF [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle poulette marans Lun 25 Juil 2011 - 20:48 | |
| Très jolie j'en aie une qui est casiment pareille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle poulette marans Lun 25 Juil 2011 - 21:16 | |
| Très jolie ta poulette. Elle va rester toute seule ? Fais attention que les autres ne te l'abîme pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle poulette marans Lun 25 Juil 2011 - 21:52 | |
| a trois mois mes poulettes marans on déja un peu de camail ...
mais elle est jolie sinon =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle poulette marans Lun 25 Juil 2011 - 21:53 | |
| Non elle n'est pas toute seule, je l'avais mise dans une " mini voliere" pour ne pas qu'elle se fasse attaquer, mais elle est sortie toute seule, les mailles étaient un peu grosses. A mon plus grand plaisir les autres paraissaient plutot indifférentes, il y a eu 1 ou 2 acrochage dans les premieres minutes, puis tout est rentré dans l'ordre et se soir je l'ai installé sur le perchoir avec les autres et elles n'ont rien dit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle poulette marans Lun 25 Juil 2011 - 22:01 | |
| - pekin29 a écrit:
- a trois mois mes poulettes marans on déja un peu de camail ...
mais elle est jolie sinon =) Il m'a montré ces autres poulettes du meme age, aucune n'avait de camail, sauf une qui avait un léger début de camail, la mere en a un joli. Sa vient peut etre de la croissance qui est un peu plus lente chez mon eleveur |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: Nouvelle poulette marans Lun 25 Juil 2011 - 22:02 | |
| J'ai une Marans aussi
Ce sont des poules tout à fait normales, aucun souci avec les autres ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle poulette marans Lun 25 Juil 2011 - 22:43 | |
| elle est tres belle ta poulette.manque juste un peu de cuivré. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle poulette marans Lun 25 Juil 2011 - 23:07 | |
| Peut être qu'elle est encore trop jeune, j'avais des poulettes qui étaient toutes noires le mois dernier, et maintenant elles ont toutes chopées des plumes de couleurs… argent, roux marron… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle poulette marans Lun 25 Juil 2011 - 23:30 | |
| Oui sa va venir normalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle poulette marans Mar 26 Juil 2011 - 10:56 | |
| ok
car arnaud, tu as vu la mienne, elle est pleine de camail et elle est pas plus agée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle poulette marans Mar 26 Juil 2011 - 13:13 | |
| Toutes ses poulettes n'en avait pas, pourtant les parents en avait un joli, donc je pense que sa viendra plus tard, et puis on verra bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle poulette marans Mar 26 Juil 2011 - 16:19 | |
| Elle est superbe ta poulette. Et question de croissance, pas 2 êtres au mondes n'ont la même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle poulette marans Mar 26 Juil 2011 - 16:28 | |
| bonjour, ta poulette manquera toujours de cuivré, l’œil est foncé, et les tarses sont loin d’être rosé. Si tu l'as acheté chez un éleveur "sérieux", elle devrait être baguée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle poulette marans Mar 26 Juil 2011 - 18:22 | |
| Je doute fort de la malhoneteté de cet eleveur, il m'a tout fait visité pour que je vois toutes ces poules et ses installations, il m'a montré ces reproducteurs, les oeufs de ces poules, il m'a fait tater ces poules pour vérifier au niveau du brechet pour voir si elles n'étaient pas maigres, idem pour ses poussins, et pour en revenir au bagues, il n'a bagué que ses poulettes d'expo. Je me fiche que m'a poule est des défauts, je n'expose pas, et mon but est d'avoir des poulettes qui me plaise dans mon jardin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle poulette marans Mar 26 Juil 2011 - 18:31 | |
| et qui s'entends bien avec les autres dès le premier jour, une aubaine. Je n'ai aucune poule qui rentre dans des critères de quoi que ce soit, elles sont toutes belles et pas une n'a de défaut où n'est malade. J'en suis ravie. |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Nouvelle poulette marans Mar 26 Juil 2011 - 18:38 | |
| alors génial ta poule est jolie et je suis rien contre pour les cuivrés mais c' normal c' l' evolution n' est pas toujours finie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle poulette marans Mar 26 Juil 2011 - 20:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle poulette marans Mer 27 Juil 2011 - 5:18 | |
| je vois mes marans NC sont arrivé a la maison pareil on m'a dit manque de cuivré et la le cuivré sort de plus en plus.
faut pas perdre espoir^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle poulette marans Mer 27 Juil 2011 - 9:53 | |
| Je part 1 mois en fin de semaine, j'espere qu'a mon retour elle aura du cuivré |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Nouvelle poulette marans Mer 27 Juil 2011 - 14:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle poulette marans Mer 27 Juil 2011 - 16:35 | |
| jolie ta poulette Arnaud et bonnes vacances en avance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle poulette marans Jeu 28 Juil 2011 - 21:05 | |
| |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Nouvelle poulette marans Ven 29 Juil 2011 - 13:07 | |
| Dommage qu'elle ne soit pas baguée, mais effectivement le camail est peu dessiné. Avec un coq au camail légèrement envahissant, et avec un peu de sélection par la suite, cela devrait donner d'assez bons jeunes. | |
|
| |
CARACAL65 Oeuf de bronze
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle poulette marans Mar 9 Aoû 2011 - 15:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle poulette marans | |