Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierNouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherNouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» calendrier de l'avent des races
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 13:38

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar Pidé Aujourd'hui à 13:08

» Couvées 2024
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 11:41

» Les cigognes
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 11:33

» barbillon droit gonflé depuis 3 mois, qu'est ce que c'est ?
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 23:11

» wyandote fauve a liseré noir
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar j-v19160 Hier à 21:37

» Tâches sur la crête
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 20:49

» Grippe aviaire
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:48

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 17:35

» Repro 2024 BZH
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 12:15

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 12:06

» wyandottes 2023
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Hier à 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Hier à 11:24

» oies ...
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar Castagnette Hier à 9:57

» hirondelle
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar cymo89 Hier à 7:59

» une chouette au poulailler
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar cymo89 Sam 11 Mai 2024 - 23:15

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 11 Mai 2024 - 22:48

» probleme pattes poussin
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar Van Gaver Sam 11 Mai 2024 - 19:23

» Des Hambourgs en Bretagne
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 13:54

» Petit nouveau
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar Wyandotte Sam 11 Mai 2024 - 8:30

» Problème de peau sur poules soie
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» concours photo poussins 2024
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 9 Mai 2024 - 16:02

» chair bizarre dans un oeuf
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Padoue
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 8:44

» Poulette fermière
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Couveuse la nationale
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar Mike-81 Mer 8 Mai 2024 - 21:41

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Travail du bois
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:09

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» couvées 2024
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Insémination artificielle des poules
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» le coq Janzé
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin

Aller en bas 
+2
Vivette
Juliegouin
6 participants
AuteurMessage
Juliegouin
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Juliegouin



Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Empty
MessageSujet: Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin    Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 14:30

Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  D9539c10
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  10723810
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  B1f83c10Bonjour cela fait un ans que on a décidé d avoir un poulailler pour avoir de bon œuf frais ☺
On a 2 hybride et 1 Marans noire.
Notre Marans a décidé de couvée on a donc était chercher des œufs fécondés de Marans .
L éleveuse avait plusieurs couleurs mélanger dans le même poulailler donc je suis pas très sûr des couleurs de nos poussin !!
Sur 8 œufs on a 6 poussin et on espère avoir au moin 2 poules 🤞.
Mel et une super maman et une adorable poule les poussins sont née entre le 29 et 30 mai .

SP@CK, Vivette, Enora et francky71 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vivette
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Vivette



Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin    Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 14:50

Et bien voilà que je fonds une fois de plus !!! C'est tellement mignon !!! Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  213341
Profites en bien car ça pousse vite . 
Pour ma part, je n'en ai qu'un qui a maintenent 6 semaines, et il est dans sa phase ADO Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  3110033351 (regardes mon avatar ) 
C'est rigolo mais plus aussi attendrissant que ces petites boules de duvet !!!

Juliegouin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Enora
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Enora



Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin    Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 15:02

Bonjour et bienvenue! Ils sont magnifiques ces poussins, sur les 6 vous n'auriez Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  1433651238 d'avoir moins de 2 poules quand même. Ca va le faire! J'ai aussi une Marans noire, c'est la plus grosse mais aussi la plus pacifique du poulailler. Elle est géniale comme poule mais je ne l'imagine pas du tout capable de couver sans écraser ses œufs. D'ailleurs elle a 18 mois et n'a jamais cherché à couver, mais vous me donnez espoir, peut-être pour l'année prochaine !

Vivette et Juliegouin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Juliegouin
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Juliegouin



Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin    Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 15:15

Il est super beau 🥰 
Vivette a écrit:
Et bien voilà que je fonds une fois de plus !!! C'est tellement mignon !!! Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  213341
Profites en bien car ça pousse vite . 
Pour ma part, je n'en ai qu'un qui a maintenent 6 semaines, et il est dans sa phase ADO Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  3110033351 (regardes mon avatar ) 
C'est rigolo mais plus aussi attendrissant que ces petites boules de duvet !!!

Vivette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Juliegouin
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Juliegouin



Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin    Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 15:45

Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  1e989110
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  1edb8610
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  D7c8ea10Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  1e989110
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  1edb8610
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  D7c8ea10

Vivette, Enora et Juliegouin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
SP@CK
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
SP@CK



Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin    Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 10:01

Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  0_000017  Bonjour & bienvenue.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  0_000024 Barbu de Watermael . Pékin . Wyandotte naine
Revenir en haut Aller en bas
daniel23
Star du Plumage
Star du Plumage
daniel23



Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin    Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimeDim 6 Juin 2021 - 6:10

Bonjour
A mon avis y a du blanc et du bleu,c est normal vu le mélange dans le poulailler
Les poussins coqs,si tu regardes bien,ils ont le cul rond alors que les poulettes tu peux apercevoir une petite pointe formant queue
C est assez subtil mais ça t exercera
en tous cas la nichée est réussie
Un dernier mot,sur ce forum on oublie souvent sa présentation,notamment sa situation géographique,ça peut servir

Juliegouin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Juliegouin
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Juliegouin



Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin    Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimeDim 6 Juin 2021 - 9:17

Daniel23 bien penser j habite en suisse
Revenir en haut Aller en bas
Juliegouin
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Juliegouin



Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin    Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimeDim 6 Juin 2021 - 9:35

Pour voir la différence du cul rond ou en pointe tu voit sa jusqu’à quand si je te met des photos tu serait me dire 

daniel23 a écrit:
Bonjour
A mon avis y a du blanc et du bleu,c est normal vu le mélange dans le poulailler
Les poussins coqs,si tu regardes bien,ils ont le cul rond alors que les poulettes tu peux apercevoir une petite pointe formant queue
C est assez subtil mais ça t exercera
en tous cas la nichée est réussie
Un dernier mot,sur ce forum on oublie souvent sa présentation,notamment sa situation géographique,ça peut servir
Revenir en haut Aller en bas
Obéron
Star du Plumage
Star du Plumage
Obéron



Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin    Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimeDim 6 Juin 2021 - 9:53

Il existe plusieurs coloris pour les marans??
Revenir en haut Aller en bas
Juliegouin
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Juliegouin



Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin    Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimeDim 6 Juin 2021 - 10:00

@Obéron oui 5 ou 6
Couleur différente
Revenir en haut Aller en bas
Obéron
Star du Plumage
Star du Plumage
Obéron



Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin    Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimeDim 6 Juin 2021 - 13:03

😅😅😅😅
J'étais persuadé qu'il n'y avait que la quasi noire. 😅😅😅

Vivette et Juliegouin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
daniel23
Star du Plumage
Star du Plumage
daniel23



Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin    Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 6:27

En fait il existe une quinzaine de variété de Marans,mais c est vrai que la Marans noire cuivrée est le plus répandue
Vous pouvez accéder au forum du Marans Club et voir toutes les variétés
Pour l histoire de cul rond ou pointu ça se devine dans les premiers jours après les attributs surtout crête se voient sans problème

Vivette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Obéron
Star du Plumage
Star du Plumage
Obéron



Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin    Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 7:22

Je vais aller voir ça Daniel23. Merci pour l'information. 😁

Vivette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin    Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles venues avec ma poulette Marans et mes 6 poussin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles venues
» les nouvelles venues
» Nouvelle poulette marans
» Nouvelles venues 2 mois
» nouvelles venues dans le poulailler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les Membres éleveurs ou pas (Présentation perso simple et de votre élevage ou cheptel à Plumes ou autres) :: Qui suis je et quel est mon élevage ou cheptel animalier ?-
Sauter vers: