Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Lun 14 Avr 2008 - 12:52 | |
| pourquoi que des coqs, peut etre un probleme de temperature? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Lun 14 Avr 2008 - 12:55 | |
| la température, c'est la nôtre qui monte quand on les constate : les coqs !!!!!!!!!!!!!! :affraid: :affraid: :affraid: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Lun 14 Avr 2008 - 12:59 | |
| Ca doit être pas mal à manger 10 coqs. J'ai jamais tenu un carnet pour suivre de prêt le sexe mais à chaque fois c'est 1 coq pour 3 ou 4 poules. |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Lun 14 Avr 2008 - 13:08 | |
| J'ai toujours eu ses résultats aussi bien ma couveuse qu'avec les couvées naturelles......z'avaient pas de thermostat mes cocottes :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Lun 14 Avr 2008 - 13:26 | |
| Bon allez cette fois on divise le nombre de coqs par 2 pour Zimetzoc. :cheers: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Lun 14 Avr 2008 - 14:36 | |
| Avec Zimetzoc, nous sommes envahies de coqs, que veux tu faire Nico, c'est comme ça et pas autrement, connais tu un bon marabout ! :lol!: |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Lun 14 Avr 2008 - 16:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Lun 14 Avr 2008 - 17:06 | |
| je te propose de nous faire "désenvouter", ça ne peut plus durer ! |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Lun 14 Avr 2008 - 17:24 | |
| Jene vois pas d'autre solution :bom: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Mar 15 Avr 2008 - 10:43 | |
| je crois que je vais pouvoir tester la lune rousse étant donné que ma couvée couveuse doit être h.s(pic de chaleur je pense) je vais à une foire aux oeufs (parc de l'auxois dans le 21) dimanche,je remettrai en route |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Mar 15 Avr 2008 - 11:48 | |
| J'ai eu mon 5ème oeuf ce matin, on est pas encore rendu à 11. :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Mar 15 Avr 2008 - 11:55 | |
| |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Mer 16 Avr 2008 - 15:35 | |
| Je sais pas comment vous faites mais j'ai toujours eu une bonne répartition male/femelle.... :cheers: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Mer 16 Avr 2008 - 15:38 | |
| Veinard !!!!! tu vois là quand je regarde mes poussins Bantam et que je les vois commencer les similations de combat :evil: je me dis il y a encore des rillettes dans l'air :roll: | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Mer 16 Avr 2008 - 15:45 | |
| Un male qui ne produit que des males ou presque est à écarter de la repro...!!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Mer 16 Avr 2008 - 15:47 | |
| - zimetzoc a écrit:
- Veinard !!!!! tu vois là quand je regarde mes poussins Bantam et que je les vois commencer les similations de combat :evil: je me dis il y a encore des rillettes dans l'air :roll:
Pourquoi!! tu mange les bantams de Pékin....supprime dès maintenant les males en trop!!! sinon tu va les nourrir pour rien!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Mer 16 Avr 2008 - 15:54 | |
| C'est un peut tôt j'attends un peut !!!!! je souhaite garder 1 coq autant un choisir un beau . | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Mer 16 Avr 2008 - 15:59 | |
| Garde 2 jeunes coqs !!! et supprime les autres....enfin fait ce que tu veux mais moi c'est ce que je ferais!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Mer 16 Avr 2008 - 16:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Mer 16 Avr 2008 - 16:32 | |
| j'en ai mit 200 , hier soir on verra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Mer 16 Avr 2008 - 16:45 | |
| les coqs et si c'etait les O.G.M? :affraid: :affraid: voila j'ai reunit 2 posts :scratch: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Mer 16 Avr 2008 - 17:16 | |
| A mon avis, c'est une espèce de malédiction ! :scratch: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Sam 19 Avr 2008 - 9:07 | |
| - Bantam a écrit:
- Un male qui ne produit que des males ou presque est à écarter de la repro...!!!
FAUX, chez les volailles ce sont les femelles qui portent le chromosome de différenciation sexuelle. arretons de taper sur les males :lol: :lol: bon de mon coté c'est la galere. avec ce temps de M..., une de mes poules s'est levée du nid, celle qui était sur les oeufs ronds, et je ne l'ai vu que lorsque le oeufs étaient froid. j'ai transférer sous une autre poule en éspérant qu'il ne soit pas trop tard et que les oeufs aient pas gelés. je vais tenter de mirer aujourd'hui en espérant un miracle :suspect: |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Sam 19 Avr 2008 - 9:20 | |
| Sacré poules !!!!! si elles ne jouent pas le jeux :evil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Sam 19 Avr 2008 - 16:21 | |
| bon ben ça à l'air grié pour les oeufs ronds, je les ai laissé sous la poule. je remire dans 8 jours mais pas beaucoup d'espoir pour les pointus, a priori j'ai 5 sur 9 pour le moment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Sam 19 Avr 2008 - 16:29 | |
| moi 10 sur 10 de bons !(pour le moment) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Sam 19 Avr 2008 - 19:57 | |
| Bon et bien je lance une incubation demain avec mes 5 oeufs de wyandotte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Sam 19 Avr 2008 - 19:58 | |
| tu penses qu'elle ne pondra pas plus ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Sam 19 Avr 2008 - 20:03 | |
| Pas avant au moins 1 semaine je pense, vu qu'elle doit avoir fini son chapelet. J'ai pu remarquer que ses oeufs vers la fin étaient de plus en plus petits. Quand elle se remettra à pondre, j'essaierais de mettre ses oeufs sous une poule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Sam 19 Avr 2008 - 20:04 | |
| Mais ça va pas être évident car en ce moment mes poules pondent dehors dans les plantes. :lol: |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Sam 19 Avr 2008 - 21:22 | |
| Tous les soirs tu prends ton panier et tu fais la récolte :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Sam 19 Avr 2008 - 21:41 | |
| Je suis tellement obsédé par les oeufs que je regarde au moins 4 ou 5 fois par jour. |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Sam 19 Avr 2008 - 21:42 | |
| Et bien tu ne risque pas d'en oublier un | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Dim 20 Avr 2008 - 11:11 | |
| |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Dim 20 Avr 2008 - 19:21 | |
| :lol!: :lol!: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Dim 20 Avr 2008 - 20:09 | |
| Et peut-être une deuxième bientôt car la wyandotte repond! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Lun 21 Avr 2008 - 7:10 | |
| c'est reparti pour un tour... |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Lun 21 Avr 2008 - 9:13 | |
| Tu as combien d'oeufs en route FOFFY ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Lun 21 Avr 2008 - 13:12 | |
| une petite quinzaine environ marans,araucanas on reprend les mêmes et on recommence! je ne touche plus à la température!promis!!!!!! j'avais fait des bêtises,rajout d'eau qui a fait baissé la température ,trop longue à remonter.....et j'ai eu des pics de chaleur. mais sous les poules les oeufs étaient dans le même état,donc je ne suis pas certaine que ce soit de ma faute..mais bon......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Lun 28 Avr 2008 - 13:44 | |
| Est-ce que quelqu'un va avoir des poussins cette semaine? |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Lun 28 Avr 2008 - 21:37 | |
| Pour moi non, il faut attendre le 15 mai | |
|
| |