| Mettez en incubation !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Mettez en incubation !!! Mer 9 Avr 2008 - 21:48 | |
| ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Jeu 10 Avr 2008 - 8:38 | |
| pourquoi? à cause de la lune rousse? ????? |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Jeu 10 Avr 2008 - 9:01 | |
| Oui la lune rousse !!!!!! l'idée est bonne de tenter le coup, mais j'ai pas d'oeufs :( :( :( pourtant l'expérience m'aurait bien tentée !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Jeu 10 Avr 2008 - 9:13 | |
| chez moi,ça doit éclore dimanche.... mis en incubation le 24 avril,on était déjà en lune rousse? je ne crois pas..... alors????? |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Jeu 10 Avr 2008 - 9:16 | |
| Le 24 mars FOFY :lol!: on n'ai que le 10 avril !!!!! Donc non pour toi c'est pas ok ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Jeu 10 Avr 2008 - 9:21 | |
| sorry!!!!! zut alors,à quelques jours près!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Jeu 10 Avr 2008 - 10:21 | |
| Je vais en en mettre en incubation, c'était prévu de toute façon. |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Jeu 10 Avr 2008 - 11:58 | |
| Oui....et de préférence les oeufs les plus ronds possible!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Jeu 10 Avr 2008 - 12:02 | |
| |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Jeu 10 Avr 2008 - 12:11 | |
| Oui!! lof2box...d'ailleur et de mémoire c'est sur la période du 5 mars au 6 mai....(à vérifier) ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Jeu 10 Avr 2008 - 12:42 | |
| - Bantam a écrit:
- Oui....et de préférence les oeufs les plus ronds possible!!
Avec les wyandottes, ça va être facile, elle fait des beaux oeufs ronds! :cheers: |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Jeu 10 Avr 2008 - 12:54 | |
| Jusqu'au 4 mai parce que le 5 mai changement de lune !
Dernière édition par zimetzoc le Jeu 10 Avr 2008 - 13:04, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Jeu 10 Avr 2008 - 12:57 | |
| Et donc ça donne quoi, on est censé avoir plus de poules? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Jeu 10 Avr 2008 - 13:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Jeu 10 Avr 2008 - 13:07 | |
| C'est sur que sur le papier, ça donne des chiffres alléchants mais en pratique... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Jeu 10 Avr 2008 - 13:12 | |
| pour moi, le plus dûr ça va être de trouver des oeufs ronds ! :scratch: |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Jeu 10 Avr 2008 - 13:13 | |
| On ne risque rien du tout !!!!! moi j'ai toujours un masse de coq ..... alors ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Jeu 10 Avr 2008 - 13:21 | |
| tu fais bien de me le dire, j'allais faire ce que Bantam préconise ! :affraid: |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Jeu 10 Avr 2008 - 13:48 | |
| Faites le test....juste comme çà pour vous et vous verrez!!! Et surtout calculez le pourcentage de male et de femelle !!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Jeu 10 Avr 2008 - 13:50 | |
| Ben toi tu préfère avoir des coqs ????? Moi si je trouve des oeufs je mets la machine en route :lol!: | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Jeu 10 Avr 2008 - 13:54 | |
| Tu sais il éxiste des tas de trucs non palpables, non explicables, moi meme je ne comprend pas....mais c'est comme çà !!! La nature a des tonnes de "mystères" qui seront sans doute jamais expliqué de manière scientifique.....et franchement je trouve que c'est bien comme cela !!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Jeu 10 Avr 2008 - 14:06 | |
| - Bantam a écrit:
- Oui!! lof2box...d'ailleur et de mémoire c'est sur la période du 5 mars au 6 mai....(à vérifier)
alors ,je suis dans les temps!!!! début d'incubation 24 mars! :cheers: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Jeu 10 Avr 2008 - 14:15 | |
| aie,début de la lune rousse le 6 avril!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Jeu 10 Avr 2008 - 14:20 | |
| et se termine au 5 mai, désolée,je n'ai pas la touche "éditer" pour compléter l'autre message! |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Jeu 10 Avr 2008 - 14:25 | |
| Merci FOFY, j'ai inversé les dates!!! :drunken: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Jeu 10 Avr 2008 - 17:19 | |
| ben on va voir ça, j'ai mis une couvée en place dimanche et j'en maet une autre demain. couleurs et meres différentes, on verra bien mais j'y crois pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Jeu 10 Avr 2008 - 18:02 | |
| est-ce la meme chose avec des oeufs de canes? |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Jeu 10 Avr 2008 - 18:05 | |
| Fait le test mama!!! les canes c'est pas mon truc du tout :evil: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Jeu 10 Avr 2008 - 18:20 | |
| moi, je ne mets rien du tout, j'ai pas confiance dans la lune, rousse ou pas ! |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Jeu 10 Avr 2008 - 20:26 | |
| Si je trouve des oeufs dimanche aller zou !!!!!!! :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Jeu 10 Avr 2008 - 22:02 | |
| super, je commence a trouver des oeufs de faisan partout, donc on a jusqu'au 6 mai |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Jeu 10 Avr 2008 - 22:16 | |
| Non pas le 6 mai jusqu'au 4 dernier carat ensuite le 5 c'est une nouvelle lune et ça marchera plus !!! :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Jeu 10 Avr 2008 - 22:32 | |
| ok, j'en ai déjà 4 mais ils ont l'air pointu, si on a jusqu'au 4 ils ont le temps de s'arrondir :P combien de temps faut il attendre entre le 1er et le dernier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Jeu 10 Avr 2008 - 22:33 | |
| comme ça je choisirais les ronds |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Jeu 10 Avr 2008 - 22:59 | |
| 8 jours c'est pas mal..... c'est quelle race que tu mets à couver ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Jeu 10 Avr 2008 - 23:38 | |
| je ne sais pas, je trouve des oeufs un peu partout un peu plus petits que les ns, donc c'est les faisanes et comme j'ai deux femelles, une doré et une Isabelle je ne sais pas. je vais attendre 8 jours et les mettre sous la ns et après les autre dans un coin en espérant que la faisane les couvent |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Ven 11 Avr 2008 - 8:14 | |
| C'est utile les NS parfois :drunken: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Ven 11 Avr 2008 - 8:34 | |
| Que parfois? Moi c'est utile tout le temps: si je ne vois pas la NS, je vais pas bien. Elle a donc des vertues thérapeutiques! :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Ven 11 Avr 2008 - 8:39 | |
| moi, j'ai assez travaillé cet hiver, heureusement d'ailleurs sinon je n'aurais pas de petits de mes repro, maintenant c'est à vous, vous me direz si ça marche ! :suspect: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! Ven 11 Avr 2008 - 8:49 | |
| - zimetzoc a écrit:
- C'est utile les NS parfois :drunken:
oui utile, mais les miennes ont une tare, d'ailleurs il y a une difference entre les dindonneaux elevé une semaine avec une ns et les autres elevés seul |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mettez en incubation !!! | |
| |
|
| |
| Mettez en incubation !!! | |
|