| Choix de race pour lof2box | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Choix de race pour lof2box Mer 2 Avr 2008 - 14:38 | |
| Je ne sais pas trop lof2box. :D ....mais vous m'impressionnez les "éleveurs de nègres soies" :lol!: heureusement que jordan envisage les Sébrights :cheers: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix de race pour lof2box Mer 2 Avr 2008 - 14:40 | |
| Tu nous trouves impressionnants, moi, je nous trouve plutôt courageux et masochistes, si tu veux le savoir :evil: |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Choix de race pour lof2box Mer 2 Avr 2008 - 14:45 | |
| Masochiste......quand meme pas !!! :rendeer: Mais c'est bien continuez comme vous etes parti ...... :cheers: et courage, courage.... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix de race pour lof2box Mer 2 Avr 2008 - 14:50 | |
| oui, complêtement maso, je le pense aujourd'hui j'ai perdu ma petite poulette bleue que j'aimais beaucoup, je suis dégoutée et quand je suis comme ça, j'ai envie de changer de race (pardon à tous mes amis) qu'as-tu à proposer, Bantam, dans le style résistant à l'humidité, facile à sexer et pouvant au pire, finir avec deux gousses d'ail en garniture, tant qu'à faire : autant joindre l'utile au désagréable ! :evil: |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Choix de race pour lof2box Mer 2 Avr 2008 - 14:57 | |
| Je te comprend j'ai eu un peu les memes soucis!!! Pas facile de trouver une race qui a toutes les qualités mais la wyandotte pourrait correspondre....je trouve que c'est une race facile à élever, robuste, grand choix de variétés, assez facile à sexer et peut finir sur ta table.... Tu as aussi la Faverolles qui est pas mal !!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix de race pour lof2box Mer 2 Avr 2008 - 14:58 | |
| |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Choix de race pour lof2box Mer 2 Avr 2008 - 15:01 | |
| Certaines variétés sont sympas....après tu sais les gouts et les couleurs....çà dépend de chacun.... Quels sont tes gouts ??? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix de race pour lof2box Mer 2 Avr 2008 - 15:03 | |
| c'est ça le problème, je n'ai pas d'idée à part la hollandaise à huppe blanche |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Choix de race pour lof2box Mer 2 Avr 2008 - 15:07 | |
| Tu plaisante !!! ou quoi..... Pour la hollandaise huppée l'humidité c'est pas génial.... Réfléchi il y a quand meme un grand choix de races et variétés... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix de race pour lof2box Mer 2 Avr 2008 - 15:08 | |
| alors il reste quoi pour l'humidité A PART LES CANARDS ! :evil: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix de race pour lof2box Mer 2 Avr 2008 - 15:09 | |
| mets un autre post, on dévie salement, gaffe à Teddy ! :geek: |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Choix de race pour lof2box Mer 2 Avr 2008 - 15:10 | |
| Tu as beaucoup d'humidité dans tes poulaillers ???? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Choix de race pour lof2box Mer 2 Avr 2008 - 15:14 | |
| Ton sujet est déplacé lof2box!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix de race pour lof2box Mer 2 Avr 2008 - 15:14 | |
| non pas dans les poulaillers, sur le parcours quand il pleut et dans ce foutu pays, il pleut tout le temps, même les iris font la gueule, :twisted: |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Choix de race pour lof2box Mer 2 Avr 2008 - 15:19 | |
| Je sais c'est bien le problème !!! la pluie ......pour moi l'idéal c'est d'avoir des abris qui permettent de ne pas sortir les animaux quand il pleut trop, si tu vois ce que je veut dire.... et de sabler les entrées!!! c'est déjà çà ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix de race pour lof2box Mer 2 Avr 2008 - 16:00 | |
| mets moi une photo, please,Teddy |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Choix de race pour lof2box Mer 2 Avr 2008 - 16:27 | |
| Les abris c'est pas mal c'est ce que l'on avait fait pour les ns, contre le grillage, toute un longueur de 1 m de large d'une hauteur de 80 cm, je pouvais fermer avec un grillage les longuespériodes de flotte..... ça limite les dégâts | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Choix de race pour lof2box Mer 2 Avr 2008 - 16:29 | |
| Les combatants indien je les trouve superbes mais de reproduction difficile il me semble ? qu'en penses tu teddy ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix de race pour lof2box Mer 2 Avr 2008 - 16:38 | |
| - zimetzoc a écrit:
- Les abris c'est pas mal c'est ce que l'on avait fait pour les ns, contre le grillage, toute un longueur de 1 m de large d'une hauteur de 80 cm, je pouvais fermer avec un grillage les longuespériodes de flotte..... ça limite les dégâts
Aujourd'hui je suis triste parce que j'ai perdu ma jolie poulette bleue, tu vois, j'ai bien fait de faire couver l'hiver finalement, il me reste ses filles ! |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Choix de race pour lof2box Mer 2 Avr 2008 - 16:57 | |
| Qu'est ce qui lui est arrivée ! je comprend que tu sois triste ! c'est attachant ses peluches.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix de race pour lof2box Mer 2 Avr 2008 - 17:03 | |
| les nains sont plus délicats et l'humidité d'içi, je pense est responsable, je ne vois pas d'autre raison, elle était trés petite, j'en ai une autre fauve, trés petite aussi, elle est délicate |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Choix de race pour lof2box Mer 2 Avr 2008 - 17:05 | |
| Et si tu les laisses dans le poulailler sans accès au parcours en mettant une porte grillagé pour la lumière et l'air frais ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix de race pour lof2box Mer 2 Avr 2008 - 17:07 | |
| oui ou alors tu fais un ovent grillagé. salut et merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix de race pour lof2box Mer 2 Avr 2008 - 17:08 | |
| et dans le parc tu mets des canards :lol!: . salut et merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix de race pour lof2box Mer 2 Avr 2008 - 20:34 | |
| - lof2box a écrit:
- mets moi une photo, please,Teddy
Va faire un tour dans la rubrique " combattants ", il y a des combattants indiens dark, et jublilée !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix de race pour lof2box Mer 2 Avr 2008 - 20:35 | |
| - zimetzoc a écrit:
- Et si tu les laisses dans le poulailler sans accès au parcours en mettant une porte grillagé pour la lumière et l'air frais ?
ça me fait de la peine de les laisser enfermés |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix de race pour lof2box Mer 2 Avr 2008 - 20:37 | |
| mais non t'inquiet tu attends que ça seche et hop dans le parc. salut et merci |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Choix de race pour lof2box Mer 2 Avr 2008 - 21:27 | |
| Lof2box parfois il faut choisir !!!!!!! il vaut mieux perdre deux semaines de liberté que la vie dans une pataugeoire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix de race pour lof2box Jeu 3 Avr 2008 - 0:17 | |
| - lof2box a écrit:
- oui, complêtement maso, je le pense aujourd'hui j'ai perdu ma petite poulette bleue que j'aimais beaucoup, je suis dégoutée et quand je suis comme ça, j'ai envie de changer de race (pardon à tous mes amis) qu'as-tu à proposer, Bantam, dans le style résistant à l'humidité, facile à sexer et pouvant au pire, finir avec deux gousses d'ail en garniture, tant qu'à faire : autant joindre l'utile au désagréable ! :evil:
Desole pour ton poulette bleu , et maintenant tu veux une autre race de poules , peut etre faut il creer une nouvelle race :suspect: , une poule soyeuse taille Brahma grande race coucou ( donc autosexable ) bien pour le casserole , soyeuse en plus , mais pas etanche contre la pluie , donc pas une bon ne idee , desole . |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Choix de race pour lof2box Jeu 3 Avr 2008 - 14:23 | |
| Il faut créer la poule à plumage de canard pour lof2box :drunken: qui s'en charge??? :lol!: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix de race pour lof2box | |
| |
|
| |
| Choix de race pour lof2box | |
|