| mis en place des oeuf dans couveuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mis en place des oeuf dans couveuse Jeu 19 Avr 2012 - 22:04 | |
| bonsoir g mis des oeuf dans ma couveuse faite maison avec retournement automatique le probleme je ne sai pas si g bien place met oeuf car g mit mes oeuf la pointe en haut alors qu il faut les mettre pointe en bas non
car g miree met oeuf les embrillon son devellopper mais la on ai o 20 eme jour et il ne sont pas devellopper comme il faut
esque le probleme vient de la mise en place des oeuf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mis en place des oeuf dans couveuse Jeu 19 Avr 2012 - 22:38 | |
| Pas développés comme il faut c'est à dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mis en place des oeuf dans couveuse Ven 20 Avr 2012 - 7:57 | |
| on voit des vaisseau sanguin mais on est au 21 jours on dirai que le develloppement n est pas fini |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mis en place des oeuf dans couveuse Ven 20 Avr 2012 - 11:43 | |
| Effectivement je pense qu'au 21eme jour les vaisseaux ne sont plus apparents, as tu eu des problèmes avec ta couveuse à un moment de l'incubation ??? Ils sont peut être morts ... ce que je ne te souhaite pas, si tu as des photos du mirage mets les. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mis en place des oeuf dans couveuse Lun 23 Avr 2012 - 19:01 | |
| - keukeur a écrit:
- bonsoir g mis des oeuf dans ma couveuse faite maison avec retournement automatique le probleme je ne sai pas si g bien place met oeuf car g mit mes oeuf la pointe en haut alors qu il faut les mettre pointe en bas non
car g miree met oeuf les embrillon son devellopper mais la on ai o 20 eme jour et il ne sont pas devellopper comme il faut
esque le probleme vient de la mise en place des oeuf Bonjour keukeur, ni pointe en haut ni pointe en bas, mais couché sur le coté comme si tu le posait sur une table. Dans le nid quand la poule couve ses oeufs, tu crois qu'elle s'amuse avec les oeufs à tenter de leur faire faire de l'équilibre pointe en haut ou pointe en bas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mis en place des oeuf dans couveuse Lun 23 Avr 2012 - 19:20 | |
| c un retournement automatique donc je ne peu pas mettre les oeuf a plat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mis en place des oeuf dans couveuse Lun 23 Avr 2012 - 19:42 | |
| dans certaines couveuses oui c'est debout mais la pointe en bas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mis en place des oeuf dans couveuse Lun 23 Avr 2012 - 19:46 | |
| met l'oeufs dans un verre d'eau chaude (37 degrès ) tu attend un peu si il ne bouge pas c'est qu'il est mort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mis en place des oeuf dans couveuse Lun 23 Avr 2012 - 19:47 | |
| Et bien dans ce cas tu as fais une erreur de conception lorsque tu as réalisé ta couveuse. Il faut que tes oeufs soient à plat c'est indéniable. Vois si tu ne peux pas modifier ta couveuse. Dans les couveuse vendu sur le marché, les oeufs sont à plat qu'il s'agisse d'un model automatique, semi automatique ou manuel. Pareil lorsque tu stock tes oeufs avant de le mettre en couveuse, il faut qu'il soit stocké à plat et retourné deux fois par jour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mis en place des oeuf dans couveuse Lun 23 Avr 2012 - 19:49 | |
| - mayeli a écrit:
- dans certaines couveuses oui c'est debout mais la pointe en bas
Quels modèles ? Parce que là tu me surprend !!! Et puis si tu les mets pointe en bas, dans quel position se retrouvent-ils quand tu les retourne? (pointe en haut?) :rool |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mis en place des oeuf dans couveuse Lun 23 Avr 2012 - 20:26 | |
| j'ai la même que celle en photo au dessus,les œufs sont debout pointe en bas, le retournement est un balancement de gauche à droite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mis en place des oeuf dans couveuse Lun 23 Avr 2012 - 20:45 | |
| - mayeli a écrit:
- j'ai la même que celle en photo au dessus,les œufs sont debout pointe en bas, le retournement est un balancement de gauche à droite
Ce qui fait que les oeufs se retrouvent légèrement allongés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mis en place des oeuf dans couveuse Lun 23 Avr 2012 - 21:05 | |
| Monet, le test de l'eau peut marcher, mais personnellement 24h avant l'éclosion je l'ai fait ça ne bougeait pas, j'ai pourtant eu 6 poussins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mis en place des oeuf dans couveuse Lun 23 Avr 2012 - 21:44 | |
| faut trouver un autre moyen |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mis en place des oeuf dans couveuse | |
| |
|
| |