Sujet: quelles friandises pour vos poulettes ? Jeu 22 Mar 2012 - 18:46
Rappel du premier message :
OK ! Tout est dans le titre . Cela permettrait de faire une petite liste des gourmandises qu'elles préfèrent !!!
Auteur
Sujet: Re: quelles friandises pour vos poulettes ? Sam 1 Oct 2016 - 14:47
Bonjour
La friandise supreme est 'asticot helas on ne peu plus faire comme le preconisé Olivier de Serre dans son livre :"Le théâtre d'agriculture et mesnage des champs " Au chapitre comment faire une verminière .
[size=38]Le Théâtre d'agriculture et mesnage des champs(nouvelle éd)[/size]
OLIVIER SERRES (DE) PIERRE LIEUTAGHI
Olivier de Serres (1539-1619) fut le premier depuis l’Antiquité à envisager la science agricole du point de vue à la fois du théoricien et du praticien. Cette biographie du 'père de l’agriculture' est aussi un tableau de son époque.
Voila pour situer .
Pour fiare des asticot je pratique le ramassage des animaux tue sur les route il vaut mieux etre eloigné des voisins sa sent un peu .... Quand elles me voient avec le seau qui va bien elles arrivent tres vite .
Pour l'ordinaire c'est tous les reste de cuisine et les surplus du jardin plus de temps en temps de orties achées mélangées avec du son st du maïs concassé .
Bon week-end
Galinette Oeuf de bronze
Sujet: Re: quelles friandises pour vos poulettes ? Lun 3 Oct 2016 - 14:01
Les miennes adorent les vers bien sûr les dodus du jardin et les rouges du compost mais aussi l’avocat, le maïs en boîte, les croûtes de fromages, les tomates et surtout les feuilles de mes plants de tomates au potager!
CaptaineJade Petit Oeuf
Sujet: Re: quelles friandises pour vos poulettes ? Lun 3 Oct 2016 - 17:02
Mes pokpok a moi aiment beaucoup le chou, cru et cuit, les carotte cuite, les fruits en tout genre et biensure les vers, autant les commun de jardin que les larves de mouche, ce qui m'aide bien a ne pas avoir une infestation de mouche a xxx XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: quelles friandises pour vos poulettes ?