Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierquelles friandises pour vos poulettes ? Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherquelles friandises pour vos poulettes ? Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» couvées 2024
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 18:46

» Besançon (25) - (Expo avicole)
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 18:37

» Couvées 2024
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 18:34

» Quelle maladie ?
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar leo68720 Aujourd'hui à 18:25

» Durée incubation canard de barbarie
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar Billman Aujourd'hui à 18:08

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar Auroore34 Aujourd'hui à 18:08

» Oie qui a le cloaque sorti
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar Auroore34 Aujourd'hui à 18:00

» Construction volière et poulailler
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar Pidé Aujourd'hui à 15:54

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 15:48

» Excréments dans l'eau des poules
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar Le Gaulois Aujourd'hui à 15:38

» produits diatosphere .
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar j-v19160 Aujourd'hui à 13:40

» Présentation
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar Ev.f Aujourd'hui à 10:42

» Poussin patte vers l’avant urgence
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar Ev.f Aujourd'hui à 10:08

» sexage oies de toulouse
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 9:35

» concours photo poussins 2024
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 22:31

» Padoue
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 21:24

» Présentation
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 16:29

» Oison en détresse
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 11:41

» Les lapins de Wyandotte
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Janzé et standard
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Jeu 25 Avr 2024 - 14:15

» Présentation Pidé
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 25 Avr 2024 - 9:56

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 quelles friandises pour vos poulettes ?

Aller en bas 
+6
LCaille
chichkowsky.serge
cris19
fouchtra
FLOHELOMA
JLN-92
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



quelles friandises pour vos poulettes ? Empty
MessageSujet: quelles friandises pour vos poulettes ?   quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 18:46

OK ! Tout est dans le titre . Cela permettrait de faire une petite liste des gourmandises qu'elles préfèrent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelles friandises pour vos poulettes ? Empty
MessageSujet: Re: quelles friandises pour vos poulettes ?   quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 18:48

le gras du jambon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelles friandises pour vos poulettes ? Empty
MessageSujet: Re: quelles friandises pour vos poulettes ?   quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 18:52

les pattes elles adorent elles font comme avec des vers de terre c'est la course poursuite......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelles friandises pour vos poulettes ? Empty
MessageSujet: Re: quelles friandises pour vos poulettes ?   quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 19:03

tous les restes de cuisine,en général!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelles friandises pour vos poulettes ? Empty
MessageSujet: Re: quelles friandises pour vos poulettes ?   quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 19:07

Le gras du jambon en effet, elles en raffolent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelles friandises pour vos poulettes ? Empty
MessageSujet: Re: quelles friandises pour vos poulettes ?   quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 19:51

moi dès qu'il y a quelque chose de different que du mais ou du blé

elle se jette desus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelles friandises pour vos poulettes ? Empty
MessageSujet: Re: quelles friandises pour vos poulettes ?   quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 19:53

Les vers de farines, elles en raffolent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelles friandises pour vos poulettes ? Empty
MessageSujet: Re: quelles friandises pour vos poulettes ?   quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 20:00

moi perso elles sont pas fan des reste de légumes et boude même la salade, dis moi delval quand tu parle des reste de cuisine tu parle de tout vraiment tout....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelles friandises pour vos poulettes ? Empty
MessageSujet: Re: quelles friandises pour vos poulettes ?   quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 20:02

Oui le jambon elles adorent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelles friandises pour vos poulettes ? Empty
MessageSujet: Re: quelles friandises pour vos poulettes ?   quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 20:08

Le gras du jambon, à la maison, c'est pour moi ! Non mais !
Par contre, pour les poules, j'achète régulièrement des gâteaux secs chez Leclerc, la marque de base, pas chère du tout ! et de temps en temps, je m'assois dans le jardin et j'ai ma petite cour autour de moi ! Mais c'est vrai qu'elles mangent pas mal de choses ! Les croûtes de fromages (quand je leur laisse !), les trognons de pommes, tout ce qui est fruits... etc. Les restes de crevettes, et... (attention âmes sensibles s'abstenir) : les carcasses de .... poulets ! quelles friandises pour vos poulettes ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelles friandises pour vos poulettes ? Empty
MessageSujet: Re: quelles friandises pour vos poulettes ?   quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 20:10

marie-pierre a écrit:
les carcasses de .... poulets ! quelles friandises pour vos poulettes ? Lol

Je confirme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelles friandises pour vos poulettes ? Empty
MessageSujet: Re: quelles friandises pour vos poulettes ?   quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 20:35

exact!

coquilles d'oeufs aussi,voire oeufs qui tombent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelles friandises pour vos poulettes ? Empty
MessageSujet: Re: quelles friandises pour vos poulettes ?   quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 21:13

pour les apprivoiser je n'ai pas trouvé mieux que le gruyère râpé. Elles en ont souvent dans leur pâtée et boudent s'il n'y en a pas !
Si elles ne rentrent pas toutes seules quand elles ont le droit de se ballader dans tout le jardin, un petit pot où elles ont l'habitude d'avoir leur gruyère et hop ! elles rentrent au galop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelles friandises pour vos poulettes ? Empty
MessageSujet: Re: quelles friandises pour vos poulettes ?   quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 9:20

gras de jambon (moi je ne le mange pas quelles friandises pour vos poulettes ? Lol )

croute de camembert

et gros vers blanc avec yeux noirs que je trouve ds la terre ds mon jardin quand je beche ,elles se battent la première qui l'attrappe ! lol ! et c'est parti pour la course c'est trop drole à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelles friandises pour vos poulettes ? Empty
MessageSujet: Re: quelles friandises pour vos poulettes ?   quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 10:19

Les crevettes elles en sont folles.
Mais plus généralement comme dit un peu plus haut TOUS LES RESTES DE TABLE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelles friandises pour vos poulettes ? Empty
MessageSujet: Re: quelles friandises pour vos poulettes ?   quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 15:56

Pareil moi c'est les pates !!!!! Mon dieu ca les déchainent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelles friandises pour vos poulettes ? Empty
MessageSujet: Re: quelles friandises pour vos poulettes ?   quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 16:09

Pour ma part, elles mangent de tout et c vrai que les légumes passe après le gras de jambon ou même les croûtes de st nectaire. dans le composteur, il ne reste plus grand chose.
Même quand je plante des graines il faut que je les couvre si non il ne pousse rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelles friandises pour vos poulettes ? Empty
MessageSujet: Re: quelles friandises pour vos poulettes ?   quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 16:14

le pâté avec des nouilles et du gras de rillettes pour chien tiède pour l'hiver elle se battent pour ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelles friandises pour vos poulettes ? Empty
MessageSujet: Re: quelles friandises pour vos poulettes ?   quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 17:37

MOI JE LEUR DONNE DE LA VIANDE DE TEMPS EN TEMPS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelles friandises pour vos poulettes ? Empty
MessageSujet: Re: quelles friandises pour vos poulettes ?   quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 17:45

mo aussi je leur donne le reste de table :riz ,pate,carcasse de poulet ,viande hachée menue,du pain sec et trempé et pleins d'autres choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelles friandises pour vos poulettes ? Empty
MessageSujet: Re: quelles friandises pour vos poulettes ?   quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 19:23

Vous pensez que l'on peu donner quelle quantité car si je viens avec un quart de casserole de pâte elle vont la dévorer mais est-ce que ce n'ait pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelles friandises pour vos poulettes ? Empty
MessageSujet: Re: quelles friandises pour vos poulettes ?   quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 19:25

Non ce n'est pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelles friandises pour vos poulettes ? Empty
MessageSujet: Re: quelles friandises pour vos poulettes ?   quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 19:33

guigui a écrit:
moi perso elles sont pas fan des reste de légumes et boude même la salade, dis moi delval quand tu parle des reste de cuisine tu parle de tout vraiment tout....!!!!

excuse-moi!je n'avais pas vu ton message!

comme tu as pu le voir,vraiment tout(à part les agrumes):entrées,poissons,viandes,fromages,gâteaux,...

par contre pour la salade,ça m'étonne!les légumes,c'est surtout ceux qui sont cuits!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelles friandises pour vos poulettes ? Empty
MessageSujet: Re: quelles friandises pour vos poulettes ?   quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 21:03

pour répondre à guigui,
les poules passent leur journée à gratter par terre pour trouver qulque chose à manger et puis si elles n'ont plus faim elles reviennent plus tard pour manger le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelles friandises pour vos poulettes ? Empty
MessageSujet: Re: quelles friandises pour vos poulettes ?   quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 21:05

oups j'ai mangé la moitié du message désolée
pour la gamelle de pâtes elles reviennent plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelles friandises pour vos poulettes ? Empty
MessageSujet: Re: quelles friandises pour vos poulettes ?   quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 23:12

ok super ! mes peurs s'en vont !!! merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelles friandises pour vos poulettes ? Empty
MessageSujet: Re: quelles friandises pour vos poulettes ?   quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 23:27

moi mes petites poulettes de 19 jours sont gourmandes d’œuf dur râpé de gruyère la salade mixée avec du pain du pain mixé avec des raisins sec j'espère que c'est pas trop tôt hier j'ai essayer des petites pâtes à potage elle n'ont pas trop aimé si non le reste c'est la bagarre

quelles friandises pour vos poulettes ? 475145quelles friandises pour vos poulettes ? 475145quelles friandises pour vos poulettes ? 475145

quelles friandises pour vos poulettes ? 843788CopiedeDSC01178

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelles friandises pour vos poulettes ? Empty
MessageSujet: Re: quelles friandises pour vos poulettes ?   quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 23:41

Elles raffolent de tout, ce sont de vraies gourmandes.
En première position les reste de viandes, en deux pâtes/riz et gâteaux.

Attention aux produits laitiers, leur système digestif n'est pas "équipé" pour, ça reste longtemps dans leur tube digestif et peu entraîner des diarrhées ! on ne donne pas de fromage aux oiseaux.
Le yaourt est toléré pour rééquilibrer un problème intestinal parce qu'il se digérera correctement mais c'est tout.

Le chocolat aussi est indigeste pour la plupart des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelles friandises pour vos poulettes ? Empty
MessageSujet: Re: quelles friandises pour vos poulettes ?   quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 23:44

quelles friandises pour vos poulettes ? 865626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelles friandises pour vos poulettes ? Empty
MessageSujet: Re: quelles friandises pour vos poulettes ?   quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 23:53

bizarre j'ai eu un mainate pendant 15 ans il était fou de fromage comme on partait en week-end toute les semaines pour le faire aller dans sa cage de voyage (1 heure de route ) il n'y avait qu'avec du fromage qu'on arrivait à le faire changer de cage il c'est échappé aussi deux fois et c'est encore avec du fromage qu'il est revenu on a jamais eu de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelles friandises pour vos poulettes ? Empty
MessageSujet: Re: quelles friandises pour vos poulettes ?   quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 6:50

Attention aux produits laitiers, leur système digestif n'est pas "équipé" pour, ça reste longtemps dans leur tube digestif et peu entraîner des diarrhées ! on ne donne pas de fromage aux oiseaux.
[/quote]

merci!je ne savais pas,et c'est bon à savoir!

même le beurre?car je leur en donne un peu par grand froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelles friandises pour vos poulettes ? Empty
MessageSujet: Re: quelles friandises pour vos poulettes ?   quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 9:05

Tant que ce sont des gourmandises et pas la nourriture de base, ce n'est pas grave. Les volailles ne peuvent digérer le lactose ce qui entraîne des problèmes intestinaux mais dans les fromages, comme dans les yaourts, il y a peu de lactose, donc un petit bout de temps en temps ne fait pas de mal. quelles friandises pour vos poulettes ? 867412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelles friandises pour vos poulettes ? Empty
MessageSujet: Re: quelles friandises pour vos poulettes ?   quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 22:40

je donne du gruyère râpé comme friandise depuis 2 mois environ et aucune n'a la diarhée. Elles n'en ont pas tous les jours et c'est une dizaine de "brins" chacune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelles friandises pour vos poulettes ? Empty
MessageSujet: Re: quelles friandises pour vos poulettes ?   quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:29

ha oui je donne aussi des vers de hannetons que je trouve en bêchant la terre, je me venge contre l'attaque de mes salades et elles adorent ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelles friandises pour vos poulettes ? Empty
MessageSujet: Re: quelles friandises pour vos poulettes ?   quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 22:59

et de la figue sechée ca peut etre bon ou pas pour nos cocottes ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelles friandises pour vos poulettes ? Empty
MessageSujet: Re: quelles friandises pour vos poulettes ?   quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 23:11

des croquettes pour chiens humidifiées (avec les chiens, ici les restes de tables sont rares)
et summum des délices : du steak haché quelles friandises pour vos poulettes ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelles friandises pour vos poulettes ? Empty
MessageSujet: Re: quelles friandises pour vos poulettes ?   quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 23:50

Chez moi, comme chez vous, elles sont gourmandes les poulettes

du jambon (premier prix paquet de 10 tranches que je congèle en le coupant bande, euh c'est peut être pas clair, un jour je vous ferai des photos)

mais surtout ce qui revient plus souvent les pâtes, le riz, la semoule, le tapioca

parfois je fais un mélange pâtes, jambon avec un peu de fromage blanc; et là elles dansent saga africa en tournant autour du plat !!! quelles friandises pour vos poulettes ? 3505463539

l'hiver, je leur fais de la "soupe" avec les épluchures de légumes que je fais cuire avec du mais et ensuite je mixe le tout, et je leur sers ça tiède avant d'aller au lit pour qu'elles aient du chaud dans le ventre quelles friandises pour vos poulettes ? 867412

Par contre, comme d'autre, j'ai constaté avec stupéfaction qu'elles ne se précipitaient pas sur la salade !quelles friandises pour vos poulettes ? 615670 mais c'est peut être parce qu'elles ont assez d'herbe, ça remplace ????

et oui, je leur donne aussi les carcasses de poulet et elles en rafollent !! c'est bizarre mais c'est la nature, alors pas de gaspillage et surtout faire plaisir à nos pouletttes

quelles friandises pour vos poulettes ? 106861 et la cuisine des pious alors c'est quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelles friandises pour vos poulettes ? Empty
MessageSujet: Re: quelles friandises pour vos poulettes ?   quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 0:04

les miennes adorent les épinards crus pourtant
Revenir en haut Aller en bas
JLN-92
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
JLN-92



quelles friandises pour vos poulettes ? Empty
MessageSujet: Re: quelles friandises pour vos poulettes ?   quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 6:19









@+ Jean-Louis

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Bonjour Invité je te souhaite plein de petits pioupioux ! A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
FLOHELOMA
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
FLOHELOMA



quelles friandises pour vos poulettes ? Empty
MessageSujet: Re: quelles friandises pour vos poulettes ?   quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 22:08

du gruyère rapé et j'en fais ce que j'en veux, j'ai même appris aux miennes à monter sur une table et je les fais tourner en rond, de vrais chiens de cirque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelles friandises pour vos poulettes ? Empty
MessageSujet: Re: quelles friandises pour vos poulettes ?   quelles friandises pour vos poulettes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelles friandises pour vos poulettes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon coq et des poulettes
» Mes poulettes ^^
» poulettes
» Mes poulettes ^^
» mes poulettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: L'élevage :: L'alimentation-
Sauter vers: