| Hollandaises blanches à huppe blanche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hollandaises blanches à huppe blanche Lun 24 Mar 2008 - 14:52 | |
| J'aime bien les hollandaises à huppe-blanche, mais je ne les connais pas du tout, qui détient les meilleures ? Les Hollandais comme son nom semble l'indiquer ? (une de plus) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hollandaises blanches à huppe blanche Lun 24 Mar 2008 - 15:37 | |
| :lol!: Bantam, peux-tu me dire comment on dit hollandaise à huppe blanche en anglais, je vais demander en hollande, s'ils en ont comme je dois m'y rendre fin juin, je ferai d'une pierre plusieurs coups ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hollandaises blanches à huppe blanche Lun 24 Mar 2008 - 15:43 | |
| photos U.E.E DORTHMUNT 2007 HOLLANDAISE BLANCHE HUPPE BLANCHE meilleur : mr fels (59) , mr Uzu (72) qui commence cette année , Mr Ballet (38 qui en a de bonne ! MR beaucourt (38 qui commence . tous les sujets des 3 éleveurs arrivent de chez Mr Fels |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hollandaises blanches à huppe blanche Lun 24 Mar 2008 - 15:47 | |
| je me suis trompée : hollandaises noires à huppe blanche, pardon |
|
| |
Maxou Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Hollandaises blanches à huppe blanche Lun 24 Mar 2008 - 15:48 | |
| Salut Seb, pas mas l'hitoire de Beaucourt dans le 38, tu pourrais dire directement que tu en as des bonnes. :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hollandaises blanches à huppe blanche Lun 24 Mar 2008 - 15:51 | |
| Tu sais, Max, je dois faire de nombreux kms fin juin, alors autant que ce soit pour quelque chose et ramener du sang nouveau ce qui me permettra d'acheter par içi aprés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hollandaises blanches à huppe blanche Lun 24 Mar 2008 - 15:52 | |
| oui mais je suis pas du genre moi j'en ai ! c tous ! |
|
| |
Maxou Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Hollandaises blanches à huppe blanche Lun 24 Mar 2008 - 15:54 | |
| Tu as raison seb, mais bon, tu peux le dire que tu en as des bonnes, tes résultats en exposition le prouve. Peux tu me récapituler toutes les variétés que tu élèves en hollandaise stp?? Merci | |
|
| |
Maxou Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Hollandaises blanches à huppe blanche Lun 24 Mar 2008 - 15:56 | |
| Oui, lof2box, tu peux en profiter pour apporter du nouveau sang. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hollandaises blanches à huppe blanche Lun 24 Mar 2008 - 16:03 | |
| oui, ça me permettrait aprés de me servir par là, comme j'ai fait avec les nègre-soie, ça permet une plus grande diversité des origines et moins de consanguinité par conséquent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hollandaises blanches à huppe blanche Lun 24 Mar 2008 - 16:03 | |
| hollandaise fauve huppe blanche coucou huppe blanche bleue huppe blanche noir huppe blanche frisé noir huppe frisé coucou huppe frisé bleue huppe hollandaise cailloutée blanche hollandaise rouge huppe blanche hollandaise blanche huppe blanche hollandaise kaki huppe blanche hollandaise blanche huppe noir et huppe bleue by |
|
| |
Maxou Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Hollandaises blanches à huppe blanche Lun 24 Mar 2008 - 16:07 | |
| tres bonne diversité de coloris chez la hollandaise, et tous ces coloris sont ils homologué?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hollandaises blanches à huppe blanche Jeu 27 Mar 2008 - 22:37 | |
| non pas le kaki , coucou fauve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hollandaises blanches à huppe blanche Ven 28 Mar 2008 - 7:38 | |
| cette trés jolie poule est-elle une bonne pondeuse et couveuse ? |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Hollandaises blanches à huppe blanche Ven 28 Mar 2008 - 13:14 | |
| - lof2box a écrit:
- :lol!: Bantam, peux-tu me dire comment on dit hollandaise à huppe blanche en anglais, je vais demander en hollande, s'ils en ont comme je dois m'y rendre fin juin, je ferai d'une pierre plusieurs coups ?
Poland bantam!!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hollandaises blanches à huppe blanche Ven 28 Mar 2008 - 13:33 | |
| ok, on va voir pour des poland bantam, ont-elles quelque chose à voir avec la pologne ? :study: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hollandaises blanches à huppe blanche Ven 28 Mar 2008 - 23:40 | |
| |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Hollandaises blanches à huppe blanche Ven 28 Mar 2008 - 23:56 | |
| En Hollande.....lof2box....les hollandaises à huppe et les Padoues sont plus ou moins confondus = Poland Bantam
D'ailleur si tu achète des bantams à l'étranger fait attention car bantam est le terme anglais qui désigne le "nain" en général :D ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hollandaises blanches à huppe blanche Sam 29 Mar 2008 - 20:59 | |
| en allemand zwerg se dit nain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hollandaises blanches à huppe blanche Dim 30 Mar 2008 - 12:37 | |
| seb j'ai une question pour la hollandaise rouge a huppe blanche ; C'est homologué ? , tu as des photos ? ; perso j'en ai jamais vu .... :affraid: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hollandaises blanches à huppe blanche Dim 30 Mar 2008 - 13:38 | |
| ce n'est pas homologuée en france tout comme les hollandaises fauve a huppe blanche qui normalement le seront en fin d'année a tours. pour ce qui est de la rouge , il doit y avoir uniquement l'allemagne qui les a homologuées mais c'est a confirmer . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hollandaises blanches à huppe blanche Dim 30 Mar 2008 - 13:39 | |
| je pouvais toujours en chercher dans les expos ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hollandaises blanches à huppe blanche | |
| |
|
| |