Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La poule naine la plus rare Lun 24 Mar 2008 - 17:49 | |
| merci beaucoup de t'être donné la peine, c'est vraiment sympa ! |
|
| |
Nègre soie 44 Oeuf de bronze
| Sujet: Re: La poule naine la plus rare Lun 24 Mar 2008 - 19:00 | |
| Ah la javanaise ... je lui voue un culte !!! :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: Dommage ... Avicolement Florent ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Venez visiter : Mon blog : http://negresoie44.skyrock.com/ Mon site : http://sites.google.com/site/negresoie44/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La poule naine la plus rare Lun 24 Mar 2008 - 19:30 | |
| Pourquoi tu lui voue un culte? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La poule naine la plus rare Lun 24 Mar 2008 - 19:39 | |
| mantes homologuée en 2007 , flo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La poule naine la plus rare Lun 24 Mar 2008 - 19:42 | |
| Désolé, j'avais oublié. Merci Anthony. A plus. |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: La poule naine la plus rare Mar 25 Mar 2008 - 17:38 | |
| La Lyonnaise n'a pas disparu :evil: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: La poule naine la plus rare Mar 25 Mar 2008 - 17:50 | |
| Alors sur les liens de pronaturafrance il raconte des anneries :scratch: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La poule naine la plus rare Mar 25 Mar 2008 - 17:51 | |
| coucou de rennes naines mais je ne sais si elle est homologuee |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: La poule naine la plus rare Mar 25 Mar 2008 - 17:51 | |
| Un éleveur juge ....a sauvé la Lyonnaise :cheers: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: La poule naine la plus rare Mar 25 Mar 2008 - 17:52 | |
| Et elle est hors de danger ? | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: La poule naine la plus rare Mar 25 Mar 2008 - 17:53 | |
| Je n'en sais pas plus zimetzoc....mais à mon avis l'éffectif doit etre réduit ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: La poule naine la plus rare Mar 25 Mar 2008 - 17:54 | |
| - houdan a écrit:
- coucou de rennes naines mais je ne sais si elle est homologuee
Pas à ma connaissance !!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La poule naine la plus rare Mar 25 Mar 2008 - 17:58 | |
| sur l ensemble de la liste des races naines françaises bon nombre d entre elles sont en danger. |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: La poule naine la plus rare Mar 25 Mar 2008 - 17:59 | |
| Oui...je pense houdan
Mais c'est aussi à tous de faire des éfforts pour préserver ces races :cheers: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La poule naine la plus rare Mar 25 Mar 2008 - 18:04 | |
| les plus rencontrees : faverolles (qui n est pas sur la liste) ardennaises la fleche la marans naine devrait avoir du succes la mantes naines qui vient d avoir son homologuation devrait aussi en profiter les eleveurs qui en ont sont tres sollicités |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La poule naine la plus rare Mar 25 Mar 2008 - 18:06 | |
| certaines de ces races sont detenues par de rares eleveurs qui les diffusent peu ou pas et qui cessent leur elevage sans avoir transmis leurs animaux et c est bien dommage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La poule naine la plus rare Mar 25 Mar 2008 - 18:08 | |
| j aullais oublie la meusienne et la limousine qui sont soutenues par des clubs actifs. |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: La poule naine la plus rare Mar 25 Mar 2008 - 18:08 | |
| Qu'est ce que tu dit la!!!....et moi qui galère depuis 3 ans pour mettre en place un élevage de races rares.... C'est vraiment le monde à l'envers ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: La poule naine la plus rare Mar 25 Mar 2008 - 18:15 | |
| Moi je pense que le problème c'est que d'anciens éleveurs pocèdent des trésors dans leur poulailler, le savent parfaitement mais top secret !!!!! et je ne serais pas étonnée qu'ils préfèrent perdre la race plutôt que de passer le flambeau :evil: | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: La poule naine la plus rare Mar 25 Mar 2008 - 18:19 | |
| Ouais si c'est le cas zimetzoc....cela ne m'inspire pas beaucoup tu sais :evil: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La poule naine la plus rare Mar 25 Mar 2008 - 18:21 | |
| - zimetzoc a écrit:
- Moi je pense que le problème c'est que d'anciens éleveurs pocèdent des trésors dans leur poulailler, le savent parfaitement mais top secret !!!!! et je ne serais pas étonnée qu'ils préfèrent perdre la race plutôt que de passer le flambeau :evil:
c est malheureusement le cas que ce soit pour les naines ou les grandes certains eleveurs preferent saborder leur elevage plutot que de ceder des sujets et malheureusement des souches qui ont fait l histoire de notre aviculture disparaissent a jamais. |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: La poule naine la plus rare Mar 25 Mar 2008 - 18:24 | |
| Ben c'est lamentable et ce sont de vieux ........ disons insignifiant restons zen !!!!!!! | |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: La poule naine la plus rare Lun 23 Mar 2009 - 18:20 | |
| HOUDAN NAINE !!! : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La poule naine la plus rare | |
| |
|
| |