Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierNouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherNouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Séjour en Bretagne
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 23:30

» Ver Ascaris ??? et comment gérer mon vermifuge .
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar j-v19160 Hier à 21:42

» Repro 2024 BZH
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 21:23

» photos 2024
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar cymo89 Hier à 16:57

» Trouvé un jeune pigeon
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar Dav dav Hier à 13:26

» Besoin de conseil pour pigeon
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar rosalia Hier à 12:36

» COLIBACILLOSE E Coli solution
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar lagunes13 Sam 6 Juil 2024 - 21:50

» dosage médicament humain
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar lagunes13 Sam 6 Juil 2024 - 21:21

» Vote concours Poussins 2024 (votez pour 3 photos)
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar tipatty5 Sam 6 Juil 2024 - 21:16

» Mes poules ne veulent plus rentrer le soir
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar Florene Sam 6 Juil 2024 - 15:59

» Poussins Faverolle en Normandie
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar sardine Sam 6 Juil 2024 - 15:07

» Le rouge excite les taureaux; devinez quelle couleur excite les dindons
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 6 Juil 2024 - 14:25

» couvé ratté
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar emilie.doom Sam 6 Juil 2024 - 14:07

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar Wyandotte Sam 6 Juil 2024 - 13:26

» Poussin qui veut manger mais n'attrape rien
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Sam 6 Juil 2024 - 12:57

» récapitulatif sur les prédateurs des poules
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar Wyandotte Sam 6 Juil 2024 - 9:15

» Ma poule malade fiente vertes
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Juil 2024 - 21:18

» Prévision plumage de Brahma ?
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar Piou01 Ven 5 Juil 2024 - 9:04

» A quel prix vendez vous vos sujets ?
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 4 Juil 2024 - 22:29

» Padoue
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 4 Juil 2024 - 22:27

» Nouveauté
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Jeu 4 Juil 2024 - 17:10

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 4 Juil 2024 - 16:21

» Un comportement bizarre
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar Thalos Jeu 4 Juil 2024 - 11:00

» Couvées 2024
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar Chinshiva Mer 3 Juil 2024 - 22:01

» 21 & 22 septembre. Longuyon (54). Exposition régionale
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Juil 2024 - 13:28

» 21 & 22 septembre. Noeux les Mines (62). Exposition nationale
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Juil 2024 - 13:27

» Adieu veau, vache, mouton...
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 3 Juil 2024 - 10:05

» 24 et 25 août. Brive la Gaillarde (19). Exposition départementale
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar j-v19160 Mer 3 Juil 2024 - 7:03

» Vétérinaire avicole
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Juil 2024 - 21:50

» Poule des Asturies de l'abbé Demorlais
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Juil 2024 - 21:48

» Votre animal préféré ?
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar Gallinophile Mar 2 Juil 2024 - 17:02

» 2 & 3 Août. Egriselles le Bocage (89). Championnat d’Europe des pigeons de vol
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar cymo89 Mar 2 Juil 2024 - 8:30

» 20 & 21 juillet. Puttelange aux Lacs (57). Exposition avicole
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar cymo89 Mar 2 Juil 2024 - 8:28

» concours photo poussins 2024
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar cymo89 Lun 1 Juil 2024 - 23:23

» Crête pale
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar cymo89 Lun 1 Juil 2024 - 21:40

» Le mystère des œufs sans coquille
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Lun 1 Juil 2024 - 20:46

» Grippe aviaire
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar Gallinophile Lun 1 Juil 2024 - 17:57

» couvées 2024
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar Wyandotte Dim 30 Juin 2024 - 23:35

» Les coucous de rennes de tipatty5
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar tipatty5 Dim 30 Juin 2024 - 20:11

» Tâches sur la crête
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar Chinshiva Dim 30 Juin 2024 - 17:25

» Poule immobile, secoue la tête
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar Ellona Sam 29 Juin 2024 - 23:52

» Sexage
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar Yenifer Sam 29 Juin 2024 - 9:30

» hirondelle
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar cymo89 Sam 29 Juin 2024 - 7:53

» Présentation !
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar Gallinophile Sam 29 Juin 2024 - 7:08

» Mon blog jetés y un coup d’œil
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar Matt-01 Ven 28 Juin 2024 - 14:16

» Plumage en 1 sur tout les critères !!
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Jeu 27 Juin 2024 - 16:47

» régimepour coq obèse
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 27 Juin 2024 - 10:02

» problème surchauffe couveuse cimuka pd30sh
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar fabienduccio Mer 26 Juin 2024 - 21:03

» comment élever des cailles de chine ?
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar Jad Mer 26 Juin 2024 - 15:19

» les androlis, ça ne fonctionne pas (en tout cas chez moi)
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 26 Juin 2024 - 12:46

» liste médicaments et notice
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar lagunes13 Mer 26 Juin 2024 - 10:25

» Avis croissance poussins brahma
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 26 Juin 2024 - 10:12

» Première attaque prédateur en ville : panique
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar Natalino Mar 25 Juin 2024 - 21:56

» Recherche conseils ! Aussi pour enlever mes doutes...
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar cymo89 Mar 25 Juin 2024 - 13:02

» recherche ou échange couple cygnes
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 25 Juin 2024 - 11:47

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar cymo89 Mar 25 Juin 2024 - 11:07

» URGENT coq au cloaque plein d'oeuf de poux blanc
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar mélodybrochu Lun 24 Juin 2024 - 21:43

» Sexage poule/coq marans de 2 mois tout juste
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Lun 24 Juin 2024 - 21:14

» Solutions pour poules fugueuses
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar j-v19160 Lun 24 Juin 2024 - 20:47

» Dindon
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar Charlotte02 Lun 24 Juin 2024 - 10:53

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar Wyandotte Lun 24 Juin 2024 - 10:02

» URGENT poule gosier bouché
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 23 Juin 2024 - 21:14

» Anomalie oeuf de poule
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar cymo89 Dim 23 Juin 2024 - 20:58

» oisons
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 23 Juin 2024 - 16:48

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 23 Juin 2024 - 16:47

» Je me présente...????
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 23 Juin 2024 - 16:43

» évolution de mes oies frisées du danube
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar Gallinophile Sam 22 Juin 2024 - 23:26

» Ma couvée 2024 catastrophique
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Sam 22 Juin 2024 - 18:24

» Couvées 2024 : c'est parti !
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 22 Juin 2024 - 18:12

» Nuisible j'en ai ras le bol
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 22 Juin 2024 - 9:05

» Bonjour c’est moi le nouveau…
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 21 Juin 2024 - 22:33

» La nouvelle : nath31.1965
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar Pouledu69 Ven 21 Juin 2024 - 21:38

» Recherche poule Marans
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar Pouledu69 Ven 21 Juin 2024 - 17:20

» soucis ?? poule qui couve ..
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 20 Juin 2024 - 21:48

» poule crete jaune
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 20 Juin 2024 - 21:11

» Sexage et plumage
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar Brahmapmd Jeu 20 Juin 2024 - 20:06

» dur de choisir ...
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 20 Juin 2024 - 20:04

» Les Italiennes de Pouledu69
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 19 Juin 2024 - 21:53

» Mes italiennes naines
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 19 Juin 2024 - 21:53

» Mes brahma
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 19 Juin 2024 - 21:46

» Les lapins de Wyandotte
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar Wyandotte Mer 19 Juin 2024 - 21:09

» Des poussins dans des écoles ? (mes idées pour faire découvrir l'aviculture)
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 19 Juin 2024 - 17:59

» Oeufs en couveuse
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar Delphine73 Mer 19 Juin 2024 - 9:52

» hans majestät tuppen
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 19 Juin 2024 - 7:30

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 18 Juin 2024 - 22:45

» Vous hibernez ?
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Lun 17 Juin 2024 - 23:38

» Caractère d'une poule couveuse ?
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar Wyandotte Lun 17 Juin 2024 - 21:18

» Couveuse Janoel
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 16 Juin 2024 - 9:44

-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Empty
MessageSujet: Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse   Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 19:39

Bonjour,

Aidez moi s'il vous plait!

Alors voici l'histoire!

Au début j'avait acheté 2 poussins pensant que c'était tous les deux des poules pondeuses mais surprise!
Il y avait en fait une poule et un coq. Nous avons gardé le coq un moment jusqu'a ce qu il devienne agressif et que son chant ne dérange le voisinage. Nous l'avons donné à une fermière. Bien sur la poule elle était à présent seule et déprimait de jour en jour. Nous avons décidé d'acheter une poule naine pour lui tenir compagnie! Mais une fois arrivés nous introduisons la nouvelle poule naine de 3 ans mais celle ci s'attaquent à ma poule pondeuse de 3 mois.

Je ne sais pas comment faire pour que ces baggares cessent.

Aidez moi s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse   Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 19:50

Faites vite! Sinon il y aura un mort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse   Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 22:26

Il faut que tu les sépare et le mieux et de faire une quarantaine pour les poules arrivant dans ton élevage! Tu mets la poule naine dans une cage à l'intérieur de l'enclos où se trouve ta pondeuse et comme ça elle pourront s'habituer à l'une et l'autre!

Au fait sur plumage il est d'usage de se présenter à cette rubrique:https://plumage.forum-actif.net/f202-qui-suis-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse   Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 9:21

Merci beaucoup! Mais combien de temps dois je mettre la poule en quarantaine et c'est la poule naine qui attaque ma poule Sussex qui ne se défends pas et normalement ca devrait etre l'inverse non? D'habitude ce sont les anciennes qui attaquent les nouvelles arrivantes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse   Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 9:26

Et aussi devrais je garder la poule Sussex  dans la cour du poulailler ou la laisser à l'exterieur?Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse 865626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse   Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 9:28

Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse 2Q== voici la poule qui se fait attaquer par ma nouvelle naine!
Revenir en haut Aller en bas
michmarjo
Oeuf d'or
Oeuf d'or
michmarjo



Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse   Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 8:57

A 3 mois, c'est encore une poulette (un gros poussin si tu préfères), alors que ta naine de 3 ans est une adulte donc dominante par rapport à celle de 3 mois. Dans ce cas-là, la taille ne compte pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse   Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 9:32

D'accord mais maintenant j'ai remplace la naine car ma poule est ressortie du poulailler en sang! 
J'ai pris une poule rousse mais maintenant c'est ma sussex qui attaque la nouvelle et la elles onts le meme age.
Revenir en haut Aller en bas
michmarjo
Oeuf d'or
Oeuf d'or
michmarjo



Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse   Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 11:59

As-tu vaporisé du spray alu sur les blessures de ta poule ? Les poules sont attirées par la couleur rouge et par le sang.

Quant aux poules ou coqs qui ne se connaissent pas, les petites bagarres sont normales. Il y a toujours dominant/dominé. Le mieux est d'incorporer un nouveau sujet de nuit afin qu'ils se réveillent ensemble. Bien que cela n'empêche pas la hiérarchie de s'imposer.

Surveille-les afin que les bagarres restent "gentilles". L'une ou l'autre va s'incliner et tout rentrera dans l'ordre. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse   Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 17:45

J'espere mais c'est ma pondeuse sussex(celle qui se faisait attaquer) qui attaque la rousse je les ai mises ensembles la nuit tout ce passait bien mais le jour je doit les surveiller sans arret pour que la pondeuse n'attaque pas la nouvelle pourtant avant ma pondeuse ne se défendais jamais et acceptais tout les nouveaux arrivants! Peut etre est ce par ce qu'elle pense que c'est la naine et qu'elle va l'attaquer et donc elle se défends! 

Je ne sais vraiment pas quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse   Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 18:55

On t'a dit il y a deux jours de les garder séparées pour qu'elle s'habituent l'une à l'autre. Si ta Sussex est sortie du poulailler en sang, c'est que tu ne l'as visiblement pas fait, et tu places dans la foulée une nouvelle poule au poulailler, comment veux-tu que ça marche ?

Les poules sont comme tous les animaux qui vivent en groupe, une hiérarchie doit s'établir, et plus tu feras de changement, moins elle se fera rapidement.

Bref, retour à la case départ, sépare tes deux poules, et laisse-les s'habituer l'une à l'autre en douceur, en les laissant ensemble en liberté, et quand elles auront trouvé qui domine qui, tu pourras les laisser ensemble tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse   Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Poule naine qui attaque Une poule pondeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle technique pour sauver les poule d'une attaque de poux
» Nouvelle naissance naturelle ! Poule naine et brahma
» Poule Soie blanc, barbu. Poule ou Coq.(nouvelle photos)
» Pékin et poule pondeuse
» Poule pondeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> comportement/éthologie-
Sauter vers: