Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierMon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherMon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Les reproducteurs en naine
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 17:19

» Padoue
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 17:14

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 12:11

» Conseil premier oisons
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar Elodie Aujourd'hui à 10:25

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 23:28

» Travail du bois
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar Pidé Hier à 20:28

» Mésange
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 18:37

» couvées 2024
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 18:19

» Poussin mal en point d un coup
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar Elodie Hier à 17:56

» Sexage brahma 3 mois et demi
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 15:39

» concours photo poussins 2024
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:30

» Les coucous de rennes de tipatty5
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 13:59

» Poule malade
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar Paulinemm Sam 18 Mai 2024 - 19:23

» hirondelle
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Sam 18 Mai 2024 - 13:17

» Taille de maille et prédateur
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar JeanD Sam 18 Mai 2024 - 10:45

» Couvées 2024
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar Chinshiva Sam 18 Mai 2024 - 8:32

» Repro 2024 BZH
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 18 Mai 2024 - 4:39

» Insémination artificielle des poules
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 17 Mai 2024 - 19:49

» RATS...
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar JeanD Ven 17 Mai 2024 - 15:33

» une chouette au poulailler
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:23

» SUJET les surprises des poussins croisés
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:22

» Fauve a lisere noir et essayer d'importer nouveau sang dans la souche
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar Marnick Mer 15 Mai 2024 - 15:49

» Couveuse la nationale
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar Mike-81 Mar 14 Mai 2024 - 21:41

» Poussin avec une pattes gonflée et rouge
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:43

» Poussin blessé à la patte et ne marche plus
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:18

» Bonjour à tous
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar Sylvie-avianblue Lun 13 Mai 2024 - 22:54

» calendrier de l'avent des races
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Lun 13 Mai 2024 - 13:38

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar Pidé Lun 13 Mai 2024 - 13:08

» Les cigognes
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 11:33

» barbillon droit gonflé depuis 3 mois, qu'est ce que c'est ?
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 23:11

» wyandote fauve a liseré noir
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar j-v19160 Dim 12 Mai 2024 - 21:37

» Tâches sur la crête
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar Chinshiva Dim 12 Mai 2024 - 20:49

» Grippe aviaire
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 12 Mai 2024 - 19:48

» wyandottes 2023
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:24

» oies ...
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar Castagnette Dim 12 Mai 2024 - 9:57

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 11 Mai 2024 - 22:48

» probleme pattes poussin
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaver Sam 11 Mai 2024 - 19:23

» Des Hambourgs en Bretagne
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 13:54

» Petit nouveau
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Sam 11 Mai 2024 - 8:30

» Problème de peau sur poules soie
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» chair bizarre dans un oeuf
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Poulette fermière
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» ça pousse ....
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Poussin pekin 7 semaines
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Présentation
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louly
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Louly



Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Empty
14022012
MessageMon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme"

Je vous permets par ce texte écrit par moi en 2004 de vous livrer MON TEMOIGNAGE........

à savoir, j'ai commencer en 2001, mon aventure.......et celle-ci continue encore et m'a permis d'avoir un travail et une vie normale......(il y a toujours des hauts et des bas mais rien avoir avec le début)

Merci à tous pour votre lecture

Je vous invite à me laisser votre ressentie et également pourquoi pas vos expériences.......


LE POUVOIR DES ANIMAUX SUR L'HOMME

(Article écrit en 2004)



Posséder un animal familier, procure un énorme plaisir à son propriétaire (Je parle pour les personnes aimant sincèrement leurs animaux). Il le coupe de la solitude, peut "dialoguer" avec lui. Le propriétaire se sent responsable et utile par rapport à son petit compagnon, il doit s'en occuper, le nourrir, le soigner, en un mot veiller à son bien-être et en retour ce petit animal donne beaucoup d'amour et d'affection par l'intermédiaire des caresses. Un animal familier donne sans compter et a des effets bénéfiques sur la santé, il est "donneur de soins". Il a été prouvé que le fait de caresser son animal familier, diminuait la tension artérielle (la température corporelle, la fréquence cardiaque). C'est pour cela que la T.F.A (Thérapie Facilité par l'animal) a été mise en place. Elle utilise la relation de bien-être qui s'établit entre l'homme et l'animal familier pour améliorer la qualité de vie du patient soigné sur le plan émotionnel et social. Il est vrai que cette thérapie est principalement utilisée avec le chien et le chat, mais peut aussi être pratiquée avec les chevaux et les animaux de la ferme. Je possède depuis maintenant un peu plus de 3 ans de petites poules naines qui circulent librement dans mon jardin et j'ai constaté que d'être régulièrement en contact avec elles et de m'en occuper, m'a permis de me sentir mieux et de retrouver un équilibre psychologique meilleur (je suis Hyper-émotive et agoraphobe). Ma passion pour ces animaux a été plus forte que la "maladie", j'ai réussi à surpasser mon handicap, en me présentant plusieurs fois au sein de l'école de mes deux enfants avec mes animaux. J'ai eu le privilège de les faire découvrir aux enfants. Ces animaux ont été mon "médicament", et je continue à les aimer de plus en plus, ils sont ma force et ma joie de vivre. "Cette relation privilégiée me permet pendant un temps d'oublier qu'il est si difficile de nos jours de trouver des relations vraies de sincérité avec les personnes autour de soi. Il m'est arrivé de donner beaucoup de moi-même pour les autres et de ne rien avoir en retour. Par contre, si vous donnez beaucoup aux animaux, au final ils vous le rendent bien". Le monde des animaux est plus vrai, on n'est jamais déçu.

Auteur LOULY

lien direct de mon blog http://bienvenuealafermedespetitspoussins.over-blog.com/article-31799705.html

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
A VISITER 

http://qui-sy-frotte-sy-pique.eklablog.com/




https://www.facebook.com/missmiaetcompagnie/



http://bienvenuealafermedespetitspoussins.over-blog.com/


Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuealafermedespetitspoussins.over-blog.com/
Partager cet article sur : reddit

Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" :: Commentaires

Re: Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme"
Message Dim 19 Fév 2012 - 11:42 par Invité
Ma passion pour les volailles particulierement des pekins m'a permis de me sortir la tete de l'eau apres un gros pépin qui m'est tombé dessus il y a quelques années de cela, donc oui je confirme tes dires et voilà pourquoi il faut tant respecter les bêtes////
Louly
choukette a écrit:
Ma passion pour les volailles particulierement des pekins m'a permis de me sortir la tete de l'eau apres un gros pépin qui m'est tombé dessus il y a quelques années de cela, donc oui je confirme tes dires et voilà pourquoi il faut tant respecter les bêtes////


Merci pour ta réponse, je suis tout à fait d'accord avec toi !
Louly
A savoir, que mon nouveau travail, a débuté dans la tristresse.......je vous raconte !

Louly a écrit:
Le pire qui a pu m'arriver, c'est que la vielle au soir, (Dimanche 01/10/2006 au soir) du 1er jour de mon nouvel emploi dans cette école (je vous dis pas l'état dans le lequel j'étais et il fallait assumer ce nouveau travail), cette magnifique petite poulette, lors d'une rafale de vent, s'est envolé et n'a jamais retrouvé le chemin de la maison, je l'ai cherché longtemps, mais en vain, elle était ma premier poule de cette race et m'a préférée.......

(extrait de mon article sur elle)

Ma petite phénix !Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Poussins_35

Je vous présente Phénix, une petite poule de 3 ans, d'origine Hollandaise,
race naine, pesant seulement 450 g (une des plus petites poules au
Monde) au regard très expressif, elle est très attachante et c'est ce
qu'elle veut !






CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES VOIR EN GRAND




  • Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 9k=



  • Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 9k=


  • En plus, à la fin du mois, mon anniversaire arrivait, qu'est-ce que je pouvais bien vouloir......?
    Mon ami, après pleins de kilomètres, m'offrit.....



    Twiny et Coco


    CLIQUEZ SUR L IMAGE POUR LA VOIR EN GRAND
  • Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 9k=




  • Un très beau cadeau d'anniversaire, après ce manque affectif, la perte de ma petite Phenix !
    Louly
    Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 769151 bonne soirée à vous !
    D'AUTRES EXPERIENCES, D'AUTRES CONSEILS, D'AUTRES AVIS.........




    Louly a écrit:
    A savoir, que mon nouveau travail, a débuté dans la tristresse.......je vous raconte !

    Louly a écrit:
    Le pire qui a pu m'arriver, c'est que la vielle au soir, (Dimanche 01/10/2006 au soir) du 1er jour de mon nouvel emploi dans cette école (je vous dis pas l'état dans le lequel j'étais et il fallait assumer ce nouveau travail), cette magnifique petite poulette, lors d'une rafale de vent, s'est envolé et n'a jamais retrouvé le chemin de la maison, je l'ai cherché longtemps, mais en vain, elle était ma premier poule de cette race et m'a préférée.......

    (extrait de mon article sur elle)

    Ma petite phénix !Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 Poussins_35

    Je vous présente Phénix, une petite poule de 3 ans, d'origine Hollandaise,
    race naine, pesant seulement 450 g (une des plus petites poules au
    Monde) au regard très expressif, elle est très attachante et c'est ce
    qu'elle veut !






    CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES VOIR EN GRAND




  • Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 9k=



  • Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 9k=


  • En plus, à la fin du mois, mon anniversaire arrivait, qu'est-ce que je pouvais bien vouloir......?
    Mon ami, après pleins de kilomètres, m'offrit.....



    Twiny et Coco


    CLIQUEZ SUR L IMAGE POUR LA VOIR EN GRAND
  • Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 9k=




  • Un très beau cadeau d'anniversaire, après ce manque affectif, la perte de ma petite Phenix !
    Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 862863 Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 769151
    Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 56346up
    Merci à mes animaux, je suis plus forte qu'avant ! Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme" - Page 2 3982057981
     

    Mon témoignage "Le Pouvoir des Animaux sur l'homme"

    Revenir en haut 

    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

     Sujets similaires

    -
    » Trois méthodes de pouvoir économiser de l'argent !!!
    » Témoignage historique....
    » besoin de votre témoignage
    » MON TEMOIGNAGE, en réponse au post, quels sont vos relations avec vos pensionnaires....
    » Mes animaux

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Plumage  :: Les Membres éleveurs ou pas (Présentation perso simple et de votre élevage ou cheptel à Plumes ou autres) :: Les Univers des Membres Actifs (Auto-Reportage) :: "Blogs Plumage"de nos membres Actifs classés de I à O :: L'élevage de Louly-
    Sauter vers: