Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierRAS LE BOL DES NEGRES SOIES Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherRAS LE BOL DES NEGRES SOIES Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Poule malade
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar Paulinemm Aujourd'hui à 11:55

» RATS...
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar Uiky2015 Aujourd'hui à 10:56

» Travail du bois
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar Pidé Aujourd'hui à 10:05

» Taille de maille et prédateur
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 9:24

» hirondelle
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 8:41

» concours photo poussins 2024
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar Alexyia222 Hier à 19:44

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:28

» une chouette au poulailler
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:23

» Couvées 2024
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:29

» SUJET les surprises des poussins croisés
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:22

» Fauve a lisere noir et essayer d'importer nouveau sang dans la souche
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar Marnick Mer 15 Mai 2024 - 15:49

» Couveuse la nationale
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar Mike-81 Mar 14 Mai 2024 - 21:41

» Poussin avec une pattes gonflée et rouge
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:43

» Poussin blessé à la patte et ne marche plus
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:18

» Bonjour à tous
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar Sylvie-avianblue Lun 13 Mai 2024 - 22:54

» Padoue
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 21:40

» calendrier de l'avent des races
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar cymo89 Lun 13 Mai 2024 - 13:38

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar Pidé Lun 13 Mai 2024 - 13:08

» Les cigognes
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 11:33

» barbillon droit gonflé depuis 3 mois, qu'est ce que c'est ?
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 23:11

» wyandote fauve a liseré noir
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar j-v19160 Dim 12 Mai 2024 - 21:37

» Tâches sur la crête
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar Chinshiva Dim 12 Mai 2024 - 20:49

» Grippe aviaire
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar Gallinophile Dim 12 Mai 2024 - 19:48

» Repro 2024 BZH
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 12:15

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:06

» wyandottes 2023
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:24

» oies ...
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar Castagnette Dim 12 Mai 2024 - 9:57

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 11 Mai 2024 - 22:48

» probleme pattes poussin
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar Van Gaver Sam 11 Mai 2024 - 19:23

» Des Hambourgs en Bretagne
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 13:54

» Petit nouveau
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar Wyandotte Sam 11 Mai 2024 - 8:30

» Problème de peau sur poules soie
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» chair bizarre dans un oeuf
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Poulette fermière
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» couvées 2024
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Insémination artificielle des poules
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Présentation
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» le coq Janzé
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RAS LE BOL DES NEGRES SOIES

Aller en bas 
+3
Max du 42
Plumage1
zimetzoc
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Empty
MessageSujet: RAS LE BOL DES NEGRES SOIES   RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 18:44

mes enfants m'ont offert un couple de nègre soies l'année passé.
je trouve que c'est super chiant, le coq il gueulait tout le temps quand je rentrait dans la volière, même en pleine nuit un cris nerveux, cela faisait hurler les paons.
il sautait sur mes cailles elles étaient pleine de sang.
a la première couvé j'ai gardais un mâle et tuer le père.
maintenant 2 poules couvent ensemble dans le même nid, et d'un coup elle l'abandonne.
l'autre j'ai mis 2 œufs de dinde, elle les a bien couvé car enfermé, et quand ils sont né j'ai voulus arrangé le nid rajouter de la paille, elle m'a sauté dessus et a piétiné un dindonneau, une vrai furie.
quand j'ai été chercher mes faisans, il y avait des bantam, super gentilles il les sortait du nid sans pb
avez vous les mêmes pb avec les vôtres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL DES NEGRES SOIES   RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 18:59

moi aucun souci, super gentil et calme!
pour les cailles c'est pas conseillé de mettre tous se petit monde ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL DES NEGRES SOIES   RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 22:03

Les NS de stmarco, je crois que c'est tout un poëme :P :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL DES NEGRES SOIES   RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 22:09

Pas de problème avec la mienne. Elle fait des bruits marrant, ne se prend pas pour n'importe qui, par contre elle aime pas que je le manipule. Change-en si elles t'embêtent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL DES NEGRES SOIES   RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 23:05

oui je crois que je vais les offrir a zimetzoc :D
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL DES NEGRES SOIES   RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 8:34

:affraid: :affraid: :affraid: trop humide chez moi :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL DES NEGRES SOIES   RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 9:15

mais non, mais non :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL DES NEGRES SOIES   RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 12:27

Pas de problemes avec mes NS, comme tu as Stmarco !!! Par contre les miennes sont un peu a l' OUEST !!! En ce moment il pleut , toutes mes poules sont dans les parcs de reproductions avec abrits............... Hé bien les seules que ne s' abritent pas , ce sont les Ns, elles restent sous la flotte , betement !!!
Tu verrais l' allure qu' elles avaient ce matin , quand je suis allé les soigner , elles ne ressemblent plus a rien !!!
Autre chose, les seules qui salissent leur pondoirs .... hé bien , on prend les memes et on recommençe .... Les NS !!!
Est ce qu' elles sont stupides ,,, Ou bien ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL DES NEGRES SOIES   RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 12:30

stmarco a écrit:
mes enfants m'ont offert un couple de nègre soies l'année passé.
je trouve que c'est super chiant, le coq il gueulait tout le temps quand je rentrait dans la volière, même en pleine nuit un cris nerveux, cela faisait hurler les paons.
il sautait sur mes cailles elles étaient pleine de sang.
a la première couvé j'ai gardais un mâle et tuer le père.
maintenant 2 poules couvent ensemble dans le même nid, et d'un coup elle l'abandonne.
l'autre j'ai mis 2 œufs de dinde, elle les a bien couvé car enfermé, et quand ils sont né j'ai voulus arrangé le nid rajouter de la paille, elle m'a sauté dessus et a piétiné un dindonneau, une vrai furie.
quand j'ai été chercher mes faisans, il y avait des bantam, super gentilles il les sortait du nid sans pb
avez vous les mêmes pb avec les vôtres

Si elles te causent autant de désagréments : gerbe-les !
Moi, j'ai eu cette année un coq marans qui n'était pas marrant du tout, je l'ai viré, d'ailleurs je ne garde aucun coq hystérique, c'est vrai qu'il y en a qui sont à problèmes, pas plus que je ne garde les coqs qui"esquintent" les poules, ceux qui sont trop lourds et qui "s'avachissent" dessus quand ils cochent, je préfère les gentlemen, ceux qui les effleurent avec leur "arbalête";
Il y a aussi des gens qui sont trés nerveux et qui rendent nerveux leurs animaux evec leur comportement personnel, par exemple, pour les chiens : c'est flagrant, tel maître : tel chien !
L'élevage amateur est un plaisir et chacun sait que tout plaisir s'arrête là où commencent les corvées, je te conseille vivement de ne pas les garder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL DES NEGRES SOIES   RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 12:31

teddy a écrit:
Pas de problemes avec mes NS, comme tu as Stmarco !!! Par contre les miennes sont un peu a l' OUEST !!! En ce moment il pleut , toutes mes poules sont dans les parcs de reproductions avec abrits............... Hé bien les seules que ne s' abritent pas , ce sont les Ns, elles restent sous la flotte , betement !!!
Tu verrais l' allure qu' elles avaient ce matin , quand je suis allé les soigner , elles ne ressemblent plus a rien !!!
Autre chose, les seules qui salissent leur pondoirs .... hé bien , on prend les memes et on recommençe .... Les NS !!!
Est ce qu' elles sont stupides ,,, Ou bien ?????
Je crois qu'effectivement, elles sont belles et cons à la fois !
Revenir en haut Aller en bas
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1



RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL DES NEGRES SOIES   RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 13:02

Tu as bien raison lof2box les gentlemen c'est mieux... :D mais il ne faut pas faire qu'effleurer :lol!:

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES 862863 Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  RAS LE BOL DES NEGRES SOIES 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  RAS LE BOL DES NEGRES SOIES 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  RAS LE BOL DES NEGRES SOIES 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges RAS LE BOL DES NEGRES SOIES 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
https://plumage.forum-actif.net/
Invité
Invité
Anonymous



RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL DES NEGRES SOIES   RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 13:10

L'année dernière pareil, j'avais un coq brahma "un vrai massacreur", c'est vrai que, dans la rotissoire, il avait l'air vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1



RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL DES NEGRES SOIES   RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 13:12

Tu me fait vraiment rire !!! :lol:

çà va à 200km à l'heure avec toi :bball:

je suis pas trop fan des brahmas....sauf bien roti ....tu m'invite quand tu veut :cheers:

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES 862863 Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  RAS LE BOL DES NEGRES SOIES 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  RAS LE BOL DES NEGRES SOIES 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  RAS LE BOL DES NEGRES SOIES 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges RAS LE BOL DES NEGRES SOIES 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
https://plumage.forum-actif.net/
Invité
Invité
Anonymous



RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL DES NEGRES SOIES   RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 13:52

Effectivement je crois que les NS sont bêtes! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL DES NEGRES SOIES   RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:02

Nico, i love y !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL DES NEGRES SOIES   RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:15

Bantam, tu viens quand tu veux manger du brahma, tu resteras une semaine car c'est à peu prés le temps qu'il faut pour le finir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL DES NEGRES SOIES   RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:17

bonne idée je vous envoie les ns pour l'apero
Revenir en haut Aller en bas
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1



RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL DES NEGRES SOIES   RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:20

lof2box a écrit:
Bantam, tu viens quand tu veux manger du brahma, tu resteras une semaine car c'est à peu prés le temps qu'il faut pour le finir.

2 semaines voir 3 :D je ne suis pas un grand mangeur ...je ne fait que 65 kg pour 1 m 76 :roll:

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES 862863 Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  RAS LE BOL DES NEGRES SOIES 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  RAS LE BOL DES NEGRES SOIES 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  RAS LE BOL DES NEGRES SOIES 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges RAS LE BOL DES NEGRES SOIES 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
https://plumage.forum-actif.net/
Invité
Invité
Anonymous



RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL DES NEGRES SOIES   RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:29

lof2box, je crois pas que cela vienne de moi
les autres: paons,dindons, et faisans ont droit a une tranche de brioche tous les matins et ils viennent prendre les bouts dans ma main sauf les ns qui reste a l'écart a attendre.
mais peut être qui a eu un pb et que maintenant elles se transmettent les info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL DES NEGRES SOIES   RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 19:33

je ne sais pas mais ne t'enquiquine pas la vie pour des poules, elle est trop courte pour ça ! pour la petite histoire, j'ai eu une poule naine qui pondait tous les jours sur la branche d'un arbre et gare à celui qui passait dessous, l'oeuf évidemment, se fracassait régulièrement au sol, plus c.. que ça, difficile à croire, et bien c'était une bâtarde n'ayant rien à voir avec mes nègre-soie, mais dans ton cas, si tu ne peux pas te faire à cette race, et bien vire là et passe à autre chose ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL DES NEGRES SOIES   RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 21:22

Les miennes aussi étaient totalement à l'ouest, pendant les orages toutes les poules bien au sec sauf elles :lol!: regarde cette photo :
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES 100_0210
No comment ! :P :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL DES NEGRES SOIES   RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 21:30

c'est tellement mieux d'être avec sa copine même si on est serré! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL DES NEGRES SOIES   RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 13:44

ben moi je pense que vous tromper!! Moi je croyais ça aussi au début et je me suis aperçu que je me tromper fortement ,je dirais même qu'elles sont plus intelligentes que pas mal de poules!!
Après sortant de certains élevages il y a toujours des sujets complètement perdus des coqs complètement déboussolés et idem pour les poules!!
Certaines NS reste sous la pluie , c'est que ça les dérangent pas tant qu'on dit,(on dit qu'elles craignent l'humidité!!!! C'est l'humidité permanentes au sol qui les gènent [ gales des pattes]!!
Je n'ai jamais passer un sèche cheveux ou une serviette pour sécher une NS ,leur plumage est plus étanche qu' on pourrait le croire !!!!
Mes + de 50 NS vivent avec des cailles toutes l'année et je n'ai aucun soucis!!!
Après chaque sujet a son petit caractère!!!! :lol!:
Pour ce qui de la couvaison et de l'élevage des poussins ,elle est quand même la race la plus compétente dans ce domaine!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL DES NEGRES SOIES   RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 15:56

tu as raison kokott, défends les petites contre ses détracteurs, mais quoiqu'on en pense et ne leur en déplaise, elles sont trés belles et ce sont des poules et pas des animaux de cirque, elles sont comme tout le monde, il y en a qui sont plus ou moins intelligentes, comme dans toutes les races.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL DES NEGRES SOIES   RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 17:17

une question:
j'ai fait couver 2 oeufs de ns et 2 oeufs de dinde sous une ns

les ns sont sortie en 1er normale
1 semaine aprés les dindonneaux sont nés

il m'en reste 1 de chaque

le petit ns c'est moi qui l'eleve dans une cage avec une lampe

le dindonneau c'est la ns qui s'en occupe bien pour l'instant

je voudrais changer, car je tiens plus au dindonneau et il a besoin d'une nourriture riche, mais je peux pas supprimer le ns

d'aprés vous que va faire la ns avec son poussin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL DES NEGRES SOIES   RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 17:32

essaie de le rajouter la nuit sous la ns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL DES NEGRES SOIES   RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 17:39

pour ma part je pense que sa va etre un peu risqué comme echange, je ne te conseil pas de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL DES NEGRES SOIES   RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 18:59

Il fallait le faire a la naissance du deuxième maintenant c'est un peu tard.................elle le tuera surement..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL DES NEGRES SOIES   RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 19:09

tu n'as personne à qui le donner ce poussin ?
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL DES NEGRES SOIES   RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 21:28

Tu ne veux pas élever les deux sous la lampe ? pourquoi faire un échange ?
Un fois adulte si ne ne souhaite pas garder ce NS tu passes une annonce et tu pourras le placer, il y a toujours des amateurs pour les NS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL DES NEGRES SOIES   RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 21:48

C'est vrai Zimetzoc a raison, pourquoi ne pas les laisser tous les deux sous la lampe ? En plus à deux, c'est mieux, ils se stimulent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL DES NEGRES SOIES   RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 13:36

ben moi qui souhaite prendre deux NS je me demande si c'est une bonne idée... RAS LE BOL DES NEGRES SOIES 86901
Revenir en haut Aller en bas
Max du 42
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Max du 42



RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL DES NEGRES SOIES   RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 14:17

Invité a écrit:
une question:
j'ai fait couver 2 oeufs de ns et 2 oeufs de dinde sous une ns

les ns sont sortie en 1er normale
1 semaine aprés les dindonneaux sont nés

ça c'est tout à fait normal, le temps d'incubation pour les poules est de 21 jours, il est de 28 jours pour les dindes. Si tu as mis les oeufs à couver le même jour, il y a forcément un décalage pour l'éclosion.


Invité a écrit:
le petit ns c'est moi qui l'eleve dans une cage avec une lampe

le dindonneau c'est la ns qui s'en occupe bien pour l'instant

je voudrais changer, car je tiens plus au dindonneau et il a besoin d'une nourriture riche, mais je peux pas supprimer le ns

d'aprés vous que va faire la ns avec son poussin?

Laisse tout le monde comme ça car tu ne peux pas mettre le poussin à présent avec la poule. Toutefois je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas donner une nourriture plus riche à ton dindonneau ? Tu donnes des granulés spécial dinde/faisans etc... Normalement pas de souci pour l'élevage...

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Signat13
Revenir en haut Aller en bas
karajan77
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
karajan77



RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL DES NEGRES SOIES   RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 14:56

polux a écrit:
ben moi qui souhaite prendre deux NS je me demande si c'est une bonne idée... RAS LE BOL DES NEGRES SOIES 86901

Moi je te les conseille... je trouve que ce sont des poules géniales :qhdiuf:
Revenir en haut Aller en bas
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle



RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL DES NEGRES SOIES   RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 16:04

Polux: j'en avais, je les trouvais tout à fait agréables

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Banfre10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL DES NEGRES SOIES   RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 16:19

j'ai un couple de blanche , une noire et une croisée nègre soie et marans avec un joli résultat (ci dessous)
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Dsc06140-23aba74
elles sont toutes douces à part quand je leurs permet la pelouse alors là
pour les faire rentrer je ne vous dit pas il faut courir ou attendre patiemment le soir c'est l'option que j'ai choisi
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES 759334 les blancs ont eu 7 bbs en septembre 3 coq et 3 poules

le dernier je n'ai pas eu l'occasion de savoir je l'ai trouvé égorgé un soir en rentrant 2 trous et un peu de sang sur les plumes RAS LE BOL DES NEGRES SOIES 86901 je ne sais pas ce que c'était comme sale bête mais j'ai pesté

RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Dsc05804-210df6a
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Dsc05793-210df5f
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Dsc05798-210df49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL DES NEGRES SOIES   RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 19:23

RAS LE BOL DES NEGRES SOIES 577491 RAS LE BOL DES NEGRES SOIES 830294 tres bien jaime
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL DES NEGRES SOIES   RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 20:20

j' dore ces ns et ses poussins
!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL DES NEGRES SOIES   RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 21:29

Moi je ne regrette pas de les avoir !
Quand je bricole je les ai dans les pattes !
Elles sont curieuses , n'empêche que ma petite chienne a eu droit a un coup de bec par une poulette depuis ca la bien calmée !
Les miennes restent aussi dehors sous la pluie ,mais j'ai l'impression que c'est parcequ'elles voient mieux avec la choupette mouillée !
[img]RAS LE BOL DES NEGRES SOIES 2011_146[/img][img]RAS LE BOL DES NEGRES SOIES 2011_147[/img][img]RAS LE BOL DES NEGRES SOIES 2011_148[/img][img]RAS LE BOL DES NEGRES SOIES 2011_149[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL DES NEGRES SOIES   RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 21:57

moi c'est une showgirl que j'aimerai avoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL DES NEGRES SOIES   RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAS LE BOL DES NEGRES SOIES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» negres soies
» Les nègres soies de helenelea
» Mes nègres soies rouges
» Changement nom des nègres soies
» Quelques unes de mes negres soies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les galliformes :: Les poules : Les Races Naines d'origine et/ou Réduction de Grande Race :: Les races de poules asiatiques :: La poule soie-
Sauter vers: