| Mes nègres soies rouges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes nègres soies rouges Ven 11 Juil 2008 - 0:54 | |
| Voici enfin mes rouges , ben que un part , les coqs pour commencer , apres avoir un manque des coqs et trop des poules cette année :roll: , j'ai reçu il-y-a deux semaines deux coqs rouge apporte par des amies Hollandais , tres gentil en tout cas , il me rest 3 maintenant , un est vendu , ils sont pas parfait du tout mais le tres bon sujets de travail je pense :roll: . La premier ( une nouveau arrive ) est probablement un croise barbu X non barbu , vu la taille des barbillons mais il est tres costaud et a couleur pas mal je trouve , avec la peau bien foncé donc il peux resté :cheers: . le deuxieme est moins costauds et il a l'orreillon pas assez bleu mais avec la peau trés fonce ( surtout au niveau de son visage ) , c'est l'autre nouveau arrivé d'environ un an , pas trop vissible sur la photo , mais sa couleur de plumage est tres foncé . Le troisieme etait le seule coq parmi les 8 poussins que j'ai rammener de Hollande en Janvier , donc il a 6 mois maintenant , la photo n'est pas trop recente , le couleur des pattes est peut etre trop bleu clair mais il est plus barbu que les autres , donc il peut reste aussi :cheers: "close up" de lui . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nègres soies rouges Ven 11 Juil 2008 - 10:43 | |
| Ca a l'air le dernier le mieux non?
Belle huppe, belle barbe, bel oreillon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nègres soies rouges Ven 11 Juil 2008 - 12:43 | |
| - Nico a écrit:
- Ca a l'air le dernier le mieux non?
Belle huppe, belle barbe, bel oreillon... Je ne sais pas nico , sans doute vous etez deçu , ils sont pas des sujets tout prêt acheter chez ELSANOR , c'est encore le materiele brut a finir . Pour moi ils ont tout les trois quelque chose interessantes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nègres soies rouges Ven 11 Juil 2008 - 12:55 | |
| Non je ne suis pas déçu, je sais qu'on est au début d'un long travail sur cette variété alors je te souhaite tout simplement bonne chance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nègres soies rouges Ven 11 Juil 2008 - 13:13 | |
| Ils ne sont pas si moches que sa! J'ai un gros faible pour le deuxième et le troisième! |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Mes nègres soies rouges Ven 11 Juil 2008 - 14:25 | |
| Bien Bombina :cheers: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Mes nègres soies rouges Mer 30 Juil 2008 - 19:13 | |
| As tu quelques photos de tes poussins Bombina ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nègres soies rouges Dim 22 Mar 2009 - 12:51 | |
| Alors Bombina !! quelques nouvelles de toutes tes variétés sont attenduent, nous savons tous que tu nous cache de très belle chose, alors montre les nous. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Maxou Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Mes nègres soies rouges Ven 10 Avr 2009 - 10:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nègres soies rouges Ven 10 Avr 2009 - 10:40 | |
| bien ronds !!!!!!!! heart |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nègres soies rouges Ven 10 Avr 2009 - 11:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nègres soies rouges Ven 10 Avr 2009 - 12:35 | |
| c'est marrant comme on peut constater par la suite la disparition des motifs perdrix ! |
|
| |
Louly Oeuf d'or
| Sujet: Re: Mes nègres soies rouges Dim 19 Avr 2009 - 17:12 | |
| heart je ne connaissais pas cette variété ! bravo ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ A VISITER
http://qui-sy-frotte-sy-pique.eklablog.com/
https://www.facebook.com/missmiaetcompagnie/
http://bienvenuealafermedespetitspoussins.over-blog.com/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nègres soies rouges Lun 8 Juin 2009 - 9:22 | |
| vraiment magnifique...j'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nègres soies rouges Sam 8 Aoû 2009 - 20:07 | |
| Oh oui on veut les voir!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nègres soies rouges Sam 8 Aoû 2009 - 20:29 | |
| elles sont magnifiques... tu cartonnes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nègres soies rouges Sam 8 Aoû 2009 - 20:31 | |
| J'aime beaucoup tes barbues ! :qhdiuf: |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Mes nègres soies rouges Sam 16 Juil 2011 - 16:39 | |
| ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Pouic-pouic Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Mes nègres soies rouges Sam 16 Juil 2011 - 19:18 | |
| Très belle couleur, je ne connaissais pas encore le rouge chez les soie. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. (Gandhi)
| |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes nègres soies rouges Sam 16 Juil 2011 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nègres soies rouges Sam 16 Juil 2011 - 22:48 | |
| Félicitation ! Ils sont tous magnifiques ! |
|