| Quelques unes de mes negres soies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joli coeur Oeuf de bronze
| Sujet: Quelques unes de mes negres soies Sam 14 Mar 2009 - 13:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques unes de mes negres soies Sam 14 Mar 2009 - 13:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques unes de mes negres soies Sam 14 Mar 2009 - 14:38 | |
| je dirais même superbe.......tout çà avec une préférence pour le fauve bravo01 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques unes de mes negres soies Sam 14 Mar 2009 - 16:33 | |
| J'aime bien la poule fauve aussi! Par contre, Monsieur Fauve se reproduit avec la splash et la blanche non-barbue? |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques unes de mes negres soies Sam 14 Mar 2009 - 16:44 | |
| - Vinz a écrit:
Par contre, Monsieur Fauve se reproduit avec la splash et la blanche non-barbue? Non , Monsieur fauve se reproduit avec 3 poules fauves barbues . Madame splash etait avec monsieur bleu qui a disparu il y a 15 jours injuste Et madame blanche non barbue est celibataire lol , elle me sert de couveuse ! J'élevais du blanc non barbu il y a quelques années et c'est une poule que j'ai gardé parce que je l'aime bien ! D'ailleurs j'ai envie de me remettre au blanc et j'ai dans l'idée d'acheter un couple de blancs non barbus pour mettre avec ... à suivre ! | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Quelques unes de mes negres soies Sam 14 Mar 2009 - 17:16 | |
| J'aime beaucoup ta poulette fauve barbue ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques unes de mes negres soies Sam 14 Mar 2009 - 19:17 | |
| trés jolis avec une préférence pour la fauve ! |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Quelques unes de mes negres soies Sam 14 Mar 2009 - 20:33 | |
| Jolie tout ce petit monde le fauve du haut de page est vraiment délicieuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques unes de mes negres soies Sam 14 Mar 2009 - 20:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques unes de mes negres soies Sam 14 Mar 2009 - 21:15 | |
| Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais la blanc sale ne manque pas d'intêret. |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Quelques unes de mes negres soies Sam 4 Déc 2010 - 22:08 | |
| bonjour,cette NS non barbu poulette blanche est belle , et je lai une noir ns on barbu elle est mignone ! je trouve super vos photos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques unes de mes negres soies Dim 5 Déc 2010 - 6:28 | |
| superbe la poulette fauve barbue domage que le coq est la queue noire la couleur est superbe j'en ai aussi un coupley |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques unes de mes negres soies Dim 5 Déc 2010 - 18:13 | |
| bonsoir moi je les adore toutes elles sont vraiment belles ces poulettes, merci pour ces photos, c'est un réel plaisir pour moi . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques unes de mes negres soies Lun 6 Déc 2010 - 17:45 | |
| Sont trop belles , on dirait des peluches a mettre sur un lit lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques unes de mes negres soies Lun 15 Aoû 2011 - 12:31 | |
| Moi,j'aime bien la blanche sale! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques unes de mes negres soies Lun 15 Aoû 2011 - 13:39 | |
| elles sont magnifique tes poules! j'adore le coq! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques unes de mes negres soies Lun 15 Aoû 2011 - 14:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques unes de mes negres soies Lun 15 Aoû 2011 - 14:52 | |
| trés beau coq ossi pense a le changé dans 3 ans car aprer il est moin fertile plus vieu |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques unes de mes negres soies Sam 22 Oct 2011 - 8:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques unes de mes negres soies Sam 28 Avr 2012 - 5:40 | |
| Encore des chanceux avec de beaux sujets. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pouic-pouic Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Quelques unes de mes negres soies Sam 28 Avr 2012 - 10:59 | |
| Elles sont toutes superbes, avec une préférence pour la blanc sale, vraiment craquante... Je vois mal, ou elle a un poussin derrière elle ? Le coq est majestueux, ça fait rêver ! Et la toute première photo est impressionnante ! Joli coq aussi pour Cassi. Mais comment faites vous pour garder des poules si blanches ? Vous les lavez tous les jours avec Woolite ?? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. (Gandhi)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques unes de mes negres soies Sam 28 Avr 2012 - 11:01 | |
| Très jolis les poulettes! tu cartonnes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Quelques unes de mes negres soies Mar 22 Sep 2015 - 10:36 | |
| Me revoilà 6 ans après.... Ayant eu une attaque de renard et des problèmes personnels j'avais arrêté complètement d'élever. Là je compte m'y remettre doucement mais avec des races différentes. Néanmoins j'ai racheté une poule soie pour le plaisir et pour couver les oeufs de mes autres futures races. Parcours du combattant pour trouver une poule vendue seule et de pas trop mauvaise qualité car bien que je ne compte pas faire reproduire en soie j'aime les jolies poules le plus possible conformes au standard. Voilà la poulette arrivée hier. Blanche barbue, assez jolie je trouve ( forme sympa, oreillons bien turquoises, 5 doigts bien séparés, jolies soies ) A vos avis! Je vais lui faire un petit traitement contre la gale parce que je trouve les tarses pas très nets!
Dernière édition par Joli coeur le Mar 22 Sep 2015 - 10:43, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques unes de mes negres soies Mar 22 Sep 2015 - 10:40 | |
| Bonjour,
Merci pour le partage.
Moi qui me lance dans la soie, c'est très intéressent de voir les sujets d'autres éleveurs.
Merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques unes de mes negres soies Mar 22 Sep 2015 - 10:44 | |
| Tu es d'ou en Charente Polochon? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques unes de mes negres soies Mar 22 Sep 2015 - 18:03 | |
| Je suis a coté de Ruelle/Touvre. Je n'avais pas vu que tu étais de la Charente. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques unes de mes negres soies | |
| |
|
| |
| Quelques unes de mes negres soies | |
|