Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Ven 8 Avr 2011 - 21:57 | |
| moi c'est une showgirl que j'aimerai avoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Ven 8 Avr 2011 - 22:47 | |
| Ah ca c'est vraimment curieux ! Moi j'aimerais juste en voir une en vrai ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Ven 8 Avr 2011 - 22:57 | |
| Pour moi la nègre soie est ma préféré des race de volaille je trouve cette poule familière et trés sympathique. Je ne comprend pas leur caractère. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Sam 9 Avr 2011 - 9:38 | |
| je te deteste mike... ou que que je peux en trouver? bon mon anniversaire est passé,mais s'il y en a qui veulent se rattrapper en retard en m'en offrir une,je suis d'accord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Sam 9 Avr 2011 - 10:18 | |
| Ben moi c'est aujourd'hui mon anniv' ^^ offre moi un truc et je me rattraperais :MDR: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Sam 9 Avr 2011 - 10:22 | |
| Bêh Mike |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Sam 9 Avr 2011 - 11:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Sam 9 Avr 2011 - 15:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Sam 9 Avr 2011 - 16:59 | |
| Merci!!
C'est pas le post pour souhaité les anniversaires ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Sam 9 Avr 2011 - 17:39 | |
| on s'en fout mike,lol des oeufs de pure padrace tu en veux? ou contre un coq naine allemande? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Sam 9 Avr 2011 - 18:13 | |
| Ah ben ca j'ai pas ! Bon anniversaire !
Ma west est hyper degueu car elle ne doit pas etre toiletté jusqu'au mois de mai , elle sert de cobaye pour un bac pro d'une jeune toiletteuse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Sam 9 Avr 2011 - 18:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Sam 9 Avr 2011 - 20:23 | |
| Bonjour, Quand même elles sont magnifiques, pourquoi les détestés autant. Il faut t'y habitué. *tu fais dans le gros oeuvre en plus...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Dim 10 Avr 2011 - 10:11 | |
| es tu sûr qu'il n'y es pas un eutre soucis dans le nid comme des poux rouges? tu me diras une couvée aussi et un coup elle ne couve plus,une indecise!!! je viens de lui retirais les oeufs pour les placer en couveuse ,la au moins c'est sûr!et sa va etre interdiction d'acceder au nid! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Dim 10 Avr 2011 - 10:32 | |
| kk moi j'ai plus que le coq lol mais je m'en plein pas il est gentille en plus il nous répond quand on lui dit coco |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Lun 11 Avr 2011 - 8:01 | |
| moi aussi j'ai des ps elles sont adorables ,quand je suis dans mes parcs elles sont toujours dans mes jambes, ma petite fille de 4 ans peut les caresser sans problemes . ce qui est agreable c'est que meme en libete on peut facilement les maneuvrer sans que ce soit la panique. j'ai eu des brahmas naines qui n(ont jamais voulues se coucher dans leur poullailer meme l'hiver c'etait moi qui les rentrer tous les soirs.. j'ai eu ca aussi avec des soies qui se couchait sous le poullailer ramper dans la boue c'est pas tres agreable enfin c'est rentre dans l'ordre. en un mot j'adore mes soies pour leur phisique et leur caractere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Lun 11 Avr 2011 - 8:23 | |
| Je trouve en effet que physiquement ce sont les plus jolies. Je vais essayer d'en trouver une ou deux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Lun 11 Avr 2011 - 9:30 | |
| Physiquement c'est la pékin la plus jolie ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Lun 11 Avr 2011 - 10:21 | |
| les soies sont super marrantes, elles ressemblent a des autruches en miniatures, et quand elles courent, elles m'éclatent encore plus, je trouve que les bantams sont aussi tres craquantes, j'attends un peu pour en acheter, faut decider Madame, qui ne voulait pas de poules... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Lun 11 Avr 2011 - 18:13 | |
| Moi je trouve que c'est une très belle race,mais c'est assez fragile! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Lun 11 Avr 2011 - 20:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Lun 11 Avr 2011 - 21:13 | |
| tres jolies photos!!! Je vais me depecher à fabriquer mon poulailler!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Lun 11 Avr 2011 - 21:17 | |
| [quote="Mike"] Physiquement c'est la pékin la plus jolie ^^[/quote ] les gouts et les couleurs...il en faut pour tout le monde! |
|
| |
sylvainct Oeuf d'or
| Sujet: Re: RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Lun 11 Avr 2011 - 21:27 | |
| bah moi je crois que je suis en train de craquer sur les soies pie si quelqu'un vend des oeufs de cette superbe variete ... :help: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ http://oeufplume44.w.pw/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Mar 12 Avr 2011 - 8:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Mar 12 Avr 2011 - 8:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Mar 12 Avr 2011 - 8:34 | |
| victoire tu dis que c'est assez fragile ce que crains la ps c'est lhumidite ,mes coqs ont passe l'hiver dehors avec des temperatures rigoureuses sans probleme mon poullailler etait garni d'une epaisse couche de paille de lin pour leur permettre de secher leur plumage,changee trequement et je n'ai eu aucun probleme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Mar 12 Avr 2011 - 9:09 | |
| pareil pour moi et meme pas une epaisse couche de foin car au fur et a mesure que je mettais du foin dans leur cabane ils me sortaient tous, par contre ils se blotissaient bien tous les cinq, en 2 groupes 1 de 2 et 1 de 3., un peu la choupette en bataille, voir boueuse, mais bon les bain de boue c'est bon pour nous donc pourquoi pas pour eux ... |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Mar 12 Avr 2011 - 20:17 | |
| jaime bien les negre soies et les bantams j' adore les deux race aussi les brahmas et je te previens mes 2 poules couvent en meme temps avec des oeufs de ns, bantam, ardennaise,brahma,coucou,de Bresse et des croisés brahmas ! je suis heureux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Mar 12 Avr 2011 - 20:22 | |
| Ma NS est gentille alors que ma Bantam c'est un vraie peste et donne des coups de becs; depuis qu'elle couve c'est pire... |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Mar 12 Avr 2011 - 20:35 | |
| ah ben laisse la tranquille :! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Mar 12 Avr 2011 - 22:02 | |
| - funky a écrit:
- Ma NS est gentille alors que ma Bantam c'est un vraie peste et donne des coups de becs; depuis qu'elle couve c'est pire...
C'est pas une généralité! ça pourrait être l'invers. Quand elle couve, c'est normal c'est quand elle ne pique pas qu'il faut s'inquièter! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Mer 13 Avr 2011 - 9:11 | |
| Mais d'un autre côté elle adore les papouilles et les chiens ont appris à l'esquiver... :GYTHER: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Mer 13 Avr 2011 - 22:40 | |
| bonsoir, je m'incruste mais il faut bien que je commence, je suis nouveau depuis ce soir^^ j'adore les show girl. peut'on en obtenir avec des normales? ou alors comment les"fabriquées"? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Mer 13 Avr 2011 - 22:41 | |
| voila une bonne question cowboy! bon j'ai pas de soies tout court,mais s'il existait une recette je suis preneuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAS LE BOL DES NEGRES SOIES Mer 13 Avr 2011 - 23:09 | |
| car enfait sa cerait sympa. car plein de gens passent devant chez moi exprès pour voire mes nègrs soie et mes pigeons mondains. le gens savent que j'ai es betes bizard. donc une de plus ne me ferait pas de mal ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAS LE BOL DES NEGRES SOIES | |
| |
|
| |
| RAS LE BOL DES NEGRES SOIES | |
|