| de quelle couleur? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: de quelle couleur? Ven 21 Mar 2008 - 12:39 | |
| Bonjour, je ne sais pas de quelle couleur est ma negre-soie. j'hesite entre noire et bleue. merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quelle couleur? Ven 21 Mar 2008 - 12:40 | |
| |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: de quelle couleur? Ven 21 Mar 2008 - 12:41 | |
| Peut tu faire une photo du rachis !!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quelle couleur? Ven 21 Mar 2008 - 12:42 | |
| c'est quoi le rachis? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quelle couleur? Ven 21 Mar 2008 - 12:43 | |
| Là comme ça je dirais noir. Mais c'est pas toujours évident de différencier un noir et un bleu quand celui-ci est issu de noir X bleu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quelle couleur? Ven 21 Mar 2008 - 12:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quelle couleur? Ven 21 Mar 2008 - 12:48 | |
| |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: de quelle couleur? Ven 21 Mar 2008 - 12:50 | |
| Bleu....mais trop intense à mon gout!!!
à retravailler par blanc sale !!!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quelle couleur? Ven 21 Mar 2008 - 12:50 | |
| Je pense toujours noir. Au pire tu la fera croiser par un coq blanc sale et s'il n'y a que du bleu c'est que c'était bien une noire. Et puis de toute façon blanc sale, bleu et noir peuvent se travailler ensemble. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quelle couleur? Ven 21 Mar 2008 - 12:52 | |
| Ce qui me file le doute c'est les ailes et le derrière. Si Lof2box est là, elle devrait pouvoir ajouter son avis vu qu'elle élève du bleu et noir entre autres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quelle couleur? Ven 21 Mar 2008 - 12:55 | |
| ok ,mais je viens de trouver un couple de noires et une poule blanche pour mon coq avec lof2box. merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quelle couleur? Ven 21 Mar 2008 - 12:57 | |
| Ton coq c'est un blanc? Il faudra penser à séparer les blancs des noirs si ce n'est pas déjà fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quelle couleur? Ven 21 Mar 2008 - 13:22 | |
| oui ,oui je sais. merci mais si la poule est une noire j'aurais un trio. merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quelle couleur? Ven 21 Mar 2008 - 13:29 | |
| et niveau standar vous la trouvez comment? merci. et de toute manière le bleu peut se croiser avec le noire. merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quelle couleur? Ven 21 Mar 2008 - 16:24 | |
| Niveau standard : l'oeil à l'air bien noir les oreillons sont bien bleu la huppe manque de volume à mon goût pour les doigts peu rien dire...pas de photos pour la forme manque un peu de rondeur voilas c'est tout ce que je peu dire. sinon je dirais aussi qu'elle est bleu mais foncée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quelle couleur? Ven 21 Mar 2008 - 17:08 | |
| Je dirais noire, mais quel est son âge ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quelle couleur? Ven 21 Mar 2008 - 19:28 | |
| bah elle ne pond pas. voila les tarces. je penses qu'elle est jeune vu la taille des tarces. merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quelle couleur? Ven 21 Mar 2008 - 19:31 | |
| La separation du 4 et 5 eme doigt ne devrait pas etre plus separer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quelle couleur? Ven 21 Mar 2008 - 19:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quelle couleur? Ven 21 Mar 2008 - 20:00 | |
| on ne voit pas bien sur la photo, c'est un peu flou à l'endroit stratégique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quelle couleur? Ven 21 Mar 2008 - 20:05 | |
| de toute façon elle est nule. ça se voit car la couleur est nulle. salut et merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quelle couleur? Ven 21 Mar 2008 - 20:10 | |
| Non elle n'est pas nulle c'est un sujet de travail, elle à des qualitée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quelle couleur? Ven 21 Mar 2008 - 20:21 | |
| jean, tu tranches avec la guillotine, non, ta poule n'est pas nulle du tout, tu vas voir Maxou va te faire avoir deux jolis noirs et tu ne seras pas déçu, tu les mettras avec ta poule et tu auras ainsi un beau trio de noirs pour travailler. |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: de quelle couleur? Ven 21 Mar 2008 - 21:41 | |
| jean tu es toujours impatient !!!! le tout de suite maintenant et pourquoi pas hier n'existe pas :twisted: :twisted: Ta poulette est jeune et elle est pas nule, elle a le temps de pondre !! les NS ne sont pas des flèches pour la ponte, celle ci est tardive et tout de même assez faible ! alors doucement !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quelle couleur? Ven 21 Mar 2008 - 22:09 | |
| oui vous avez raison mais si elle n'a pas de couleur je ne vais pas la maitre avec le couple :?: :P merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de quelle couleur? | |
| |
|
| |
| de quelle couleur? | |
|