| Quelle est sa couleur? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelle est sa couleur? Jeu 12 Juin 2008 - 13:10 | |
| Bonjour, Quelle est la couleur du poussin montré par la fléche? Tous ses frères et soeurs sont bleu, coucous ou noirs. Il a un reflet gris. Il y a aussi un autre poussin assez clair(en bas à droite) Il y avait peut-être un autre gène dans les coucous... Quelqu'un a une idée? Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est sa couleur? Jeu 12 Juin 2008 - 13:23 | |
| peut etre blanc sale !!! Vinz , de quel croisement viennent ses poussins ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est sa couleur? Jeu 12 Juin 2008 - 13:37 | |
| Ce sont des oeufs que j'ai acheté... Le plus foncé des deux est surement un blanc sale mais l'autre n'y ressemble pas... :scratch: Je devais obtenir noir, bleu et coucou mais j'aime bien les surprises. :rendeer: |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Quelle est sa couleur? Jeu 12 Juin 2008 - 15:04 | |
| Ils sont mimis.... le plus sombre pourquoi pas gris perle ! sans faire exprès on sais jamais !!! Laissons les grandir....ce seerait sympa de faire des photos régulièrement que l'on vois l'évolution :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est sa couleur? Jeu 12 Juin 2008 - 15:33 | |
| - zimetzoc a écrit:
- Ils sont mimis.... le plus sombre pourquoi pas gris perle ! sans faire exprès on sais jamais !!!
Laissons les grandir....ce seerait sympa de faire des photos régulièrement que l'on vois l'évolution :D Merci! :D Gris perle ce serait super! 8) Je vais essayer de faire des photos de l'évolution. |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Quelle est sa couleur? Jeu 12 Juin 2008 - 15:38 | |
| C'est une idée comme ça pour le gris perle... il faut l'avoir à l'oeil ce ptit bout :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est sa couleur? Jeu 12 Juin 2008 - 15:42 | |
| Les plumes commencent à pousser, la couleur sera bientot révélée! |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Quelle est sa couleur? Jeu 12 Juin 2008 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est sa couleur? Sam 14 Juin 2008 - 19:04 | |
| Attenci ón, roulements de tambours... :drunken: 6 Jours pour l'un et 5 pour l'autre: Un a le bec un peu trop clair :suspect: mais bon les doigts sont super :!: Je pense que l'hypothése du gris-perle est de plus en plus envisageable... 8) |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Quelle est sa couleur? Sam 14 Juin 2008 - 19:10 | |
| Je ne sais pas, mais je pense aussi à gris perle :D ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est sa couleur? Sam 14 Juin 2008 - 19:11 | |
| J'en cherchais justement! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Quelle est sa couleur? Dim 22 Juin 2008 - 15:27 | |
| Pour le gros pèpère oui gris perle..pour le plus petit... je ne sais pas.... il y a encore beaucoup de jaune :scratch: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est sa couleur? Dim 22 Juin 2008 - 16:08 | |
| Moi aussi je pencherai pour du gris perle pour les deux poussins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est sa couleur? Dim 22 Juin 2008 - 17:21 | |
| gris-perle, de toute façon, il y en a dans la génétique du parquet d'origine,un gris perle et je pense un coucou gris perle trés clair pour celui qui a la crête la plus claire. |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Quelle est sa couleur? Dim 22 Juin 2008 - 17:39 | |
| Ils sont bien sage tes pious !!!!! :drunken: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est sa couleur? Dim 22 Juin 2008 - 18:42 | |
| - zimetzoc a écrit:
- Ils sont bien sage tes pious !!!!! :drunken:
Ils sont sages devant l'appareil mais dans l'éleveuse, c'est autre chose! :twisted: |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Quelle est sa couleur? Dim 22 Juin 2008 - 19:54 | |
| Ben moi ils ne sont sage ni dans la poussinière, ni pour les photos :affraid: ah les petites pestes !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est sa couleur? Lun 30 Juin 2008 - 14:07 | |
| Des nouvelles des petites (bonnes) suprises! 3 semaines! Pour elle(du moins je présume), la crête a foncé! Je ne sais pas si un des deux est coucou-grisperle, du moins je n'espère pas! Marier gris-perle et noir devrait foncer le gris-perle, non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est sa couleur? Lun 30 Juin 2008 - 15:22 | |
| ce sont deux gris-perle, non on ne les marie pas avec du noir il vaut mieux les marier avec du gris perle, ce n'est pas tellement rare, ça se trouve, Anthony et Teddy en ont de jolis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est sa couleur? Lun 30 Juin 2008 - 18:42 | |
| Voilà un coucou gris-perle travaillé par Mr Ringnalda, joli, non ? tu sais ce qu'il te reste à faire, si dans tes deux petits, tu as un coucou, mets un gris-perle avec et sélectionne, mais reste dans la couleur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est sa couleur? Lun 30 Juin 2008 - 19:14 | |
| Les ornements sombres en plus! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est sa couleur? | |
| |
|
| |