| avis poulailler | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: avis poulailler Mer 7 Déc 2011 - 21:57 | |
| bonjour que pensez vous de ce poulailler? combien de petites wyandotte naine puis je mettre? Poulailler bois avec pondoir Pondoir avec accès par le toit pour ramasser les oeufs Porte double sur l'arrière pour faciliter le nettoyage Protection du toit en toile goudronnée La porte du poulailler se transforme en échelle pour accéder à l'intérieur. La fenêtre grillagée permet au jour de rentrer dan le poulailler. Longueur totale poulailler : 128 x 80 cm - Hauteur : 113 cm Pondoir : 77 x 30 cm Dimensions de la porte : 25 x 35 cm merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis poulailler Mer 7 Déc 2011 - 22:51 | |
| C'est un beau model. Tu veux l'acheter tous fait ou le construire toi même?
Pour la capacité ça dépend aussi des perchoirs, il faudrait au moins 20 cm de perchoir par naine.
Si tu le fais, tu pourras y aporter les modifications que tu veux et ce sera moins cher mais plus long.
Si tu l'achètes, c'est cher mais souvent bien fonctionnel et esthétique et plus rapide. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis poulailler Mer 7 Déc 2011 - 23:05 | |
| je vais l'acheter car pas tres bricoleuse, et mon homme occuper a des travaux a la maison.
merci pour la precision :"il faudrait au moins 20 cm de perchoir par naine"
je n'y avais pas penser ,(novice en la matiere :-(, )car elles dorment toutes sur le perchoir? ou elle peuvent aussi dormir dans le nichoir? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis poulailler Mer 7 Déc 2011 - 23:14 | |
| Ce n'est pas bon qu'elles dorment dans les pondoirs car après tes oeufs sont plein de fientes.
Normalement on offre des perchoirs et essaie de faire en sorte que cela leur convienne pour qu'elles les utilisent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis poulailler Mer 7 Déc 2011 - 23:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis poulailler Dim 11 Déc 2011 - 21:30 | |
| Pas beaucoup là dedans!
C'est vraiment petit. Je dirais 2 maximum. Le premier model est bien mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis poulailler Dim 11 Déc 2011 - 22:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis poulailler Dim 11 Déc 2011 - 22:37 | |
| desoler encore moi mais le choix est difficile, que penser de celui la ? je voudrai au moins de la place pour au moins 6 poules naines (wyandotte dans un premier choix) j'habite dans un pays ou normalement ;-) on a de la neige donc ou partie couverte me semble mieux, et je pensais grillager au sol ce mini enclos pour une securité supplementaire contre les predateurs.et les lacher dans un grand enclos la journée. est ce que ca risque de gener mes futures cocottes sur grillages au sol? Poulailler bois avec enclos et pondoir Ce poulailler convient pour 5 à 6 poules?? poules naines combien??Poulailler équipé de 2 perchoirs Poulailler avec pondoir séparé afin de récolter les oeufs par l'extérieur Poulailler équipé d'une échelle pour accès à la partie couverte Protection du toit en toile goudronnée Tiroir à déjection galvanisé Grillage plastifié vert - Maille 25 x 25 mm Longueur totale poulailler : 187 x 75 cm Partie couverte : 75 x 76 cm - Hauteur : 136 cm Enclos : 82 x 75 cm - Hauteur :113 cm Pondoir : 70 x 30 cm - Hauteur : 42 cm d'avance merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis poulailler Dim 11 Déc 2011 - 23:04 | |
| Trop petit aussi pour 6 wyandotte naines! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis poulailler Dim 11 Déc 2011 - 23:24 | |
| ou tout la vu celui la?
sinon le premier poullailler irait pour 6 poulettes? et tu ne m'as dit si du grillage au sol serait genant?
merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis poulailler Dim 11 Déc 2011 - 23:53 | |
| Ben j'ai tapé poulailler dans google image ^^.
Oui je pense que le premier irait pour 6 wyandotte naine mais pas plus. En admettant que ce soit juste pour dormir.
Il faudra prévoir un parcours de 60m² minimum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis poulailler Mar 13 Déc 2011 - 9:22 | |
| bonjour toujours a la recherche de mon futur poulailler!! j'en a trouver deux autres (enfin un digne de ce nom!) cette maisonnette (135 x 110 x 145 ) épicéa non traité à lasurer |
| livré sans plancher |
amenagé (grillage aux fenetres,un cote pour pondoir et de l'autre perchoir,renforcer les portes) peut etre m'embetant pour le nettoyage? et est ce assez isoler? pour mes cocottes ou 160 x 85 x 131 cm (toit inclus)La fenêtre grillagée leur permettra de bénéficier de la lumière du jour, et la trappe refermable de se mettre à l'abri et passer la nuit en toute sécurité. Deux perchoirs à l'intérieur. Deux pondoirs Le pondoir dispose de deux nids séparés et d'un toit amovible pour la récolte des oeufs de l'extérieur. Fabrication solide en pin traité contre les intempéries et les insectes xylophages. Toit en toile goudronnée verte. Donc j'attend vos avis de pro! merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis poulailler Mar 13 Déc 2011 - 11:22 | |
| Le premier est une cabane pour enfant mais ça peut très bien le faire.
Le dernier est parfait pour 6 wyandotte naines. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis poulailler Mer 14 Déc 2011 - 15:23 | |
| Les cabanes enfants, c'est bien. Tu as aussi les abris de jardin qui sont pas mal. L'avantage de ces 2 produits et que tu peux les amènager comme tu le souhaites. Les dalles en beton sont parfaite quand il n'y a pas de plancher . Plus facile a entretenir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis poulailler Mer 14 Déc 2011 - 18:09 | |
| j'aime bien la cabanne pour enfant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis poulailler Jeu 15 Déc 2011 - 19:22 | |
| Met un plancher ou un sol en dur (béton, dalle...) sa évite bien des intrus qui creusent pour entrer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis poulailler Jeu 15 Déc 2011 - 20:49 | |
| merci a tous pour vos conseils!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis poulailler Ven 27 Jan 2012 - 21:07 | |
| ca y est j'ai acheter mon poulailler!! Grand poulailler en bois Il est composé d'une partie couverte de 120 x 80 cm équipée de 2 perchoirs à l'intérieur et d'un grand pondoir de 70 x 32 cm avec une latte de séparation. Il y a un accès par le toit du pondoir pour ramasser les oeufs, mais également une grande porte pour accéder à la partie couverte et une plaque métallique (120x80 cm) pour les déjections afin de faciliter le nettoyage. 2 fenêtres coulissantes sont présentes pour aérer cette zone en cas de fortes chaleurs Toiture en panneaux bois recouverts de toile goudronnée Grillage Maille 12 x 12 mm Dimensions au sol : 258 x 120 cm Hauteur : 175 cm bon j'espere que mes premieres locataires s'y sentiront bien!! mais avant ca ,beaucoup de boulot en vue! construction du parc, peindre et construire ce poulailler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis poulailler Ven 27 Jan 2012 - 21:16 | |
| il est beau ce poulailler bon courage pour la construction !! :) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis poulailler Ven 27 Jan 2012 - 22:12 | |
| tu as pris le grand model finalemeny |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis poulailler Ven 27 Jan 2012 - 22:15 | |
| - tompoules46 a écrit:
- tu as pris le grand model finalemeny
oui j'en ai trouver un pas trop cher pour ces dimensions!! pour ceux que ca interresse je pourrais vous donner le nom! en plus livrer des le lendemain de l'achat et tres bien emballer!! je recommande ce marchand!! lol |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: avis poulailler Ven 27 Jan 2012 - 22:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis poulailler Ven 27 Jan 2012 - 22:22 | |
| - toutou a écrit:
- magnifqiue
merci et il faudra que je trouve mes poulettes!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis poulailler Ven 27 Jan 2012 - 23:14 | |
| quelqu'un a un avis sur la lazure bois a appliquer? y'a t'il plusieurs qualité? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis poulailler Sam 28 Jan 2012 - 9:26 | |
| il faudrait attendre un peu pour prendre des poules il faudrait en acheter vers le printemps car pour l'instant il fait froid
après je te comprends on est toujours pressé de les avoir moi je l'ais achète toujours vers le printemps ou a l'automne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis poulailler Sam 28 Jan 2012 - 10:05 | |
| - tompoules46 a écrit:
- il faudrait attendre un peu pour prendre des poules il faudrait en acheter vers le printemps car pour l'instant il fait froid
après je te comprends on est toujours pressé de les avoir moi je l'ais achète toujours vers le printemps ou a l'automne oui c'est bien prevu comme ca!! mars ou avril! mais je voudrais des wyandottes et apparement dans mon departement je trouve pas d'eleveur! :-( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis poulailler Dim 12 Fév 2012 - 21:28 | |
| ca y est j'ai commencer a assembler les premieres pieces de mon poulailler!! j'ai hate d'y voir mes poules!! [img]http://i47.ser[url=https://servimg.com/view/17271198/2] vimg.com/u/f47/17/27/11/98/ssa41710.jpg[/img][/url] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis poulailler Lun 13 Fév 2012 - 7:25 | |
| tu l'as prit ou?s'il te plait ,merci .je le trouve très beau!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis poulailler Lun 13 Fév 2012 - 9:31 | |
| - kiki44 a écrit:
- tu l'as prit ou?s'il te plait ,merci .je le trouve très beau!!
salut je t'es repondu en MP car je sais pas si on peut citer un marchand sur ce forum a+ |
|
| |
Laurelyne Oeuf d'or
| Sujet: Re: avis poulailler Lun 13 Fév 2012 - 9:51 | |
| Salut Alise, pour la lasure, c'est vrai qu'il y a différentes qualités, plus ou moins écolo, avec ou sans solvants. J'ai vu un produit qui parait intéressant et naturelle, je te met un lien:http://www.fermedebeaumont.com/soluboisure-litre-p-6695.html En tout cas c'est bien d'avoir pris un poulailler avec une plaque pour les déjections, c'est bien plus pratique pour le nettoyage!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis poulailler Lun 13 Fév 2012 - 20:14 | |
| Bonjour Alice je suis ravis pour toi d'avoir trouve le poulailler de tes rêves lol et bien c'est le mien aussi je vais certainement le prendre courant mars après mes vacances !! Je vais suivre ton montage àvec intérêt !!! J'aimerais bien voir quelques détails quand ce sera possible des portes et fenêtres et interieur du tu peux !! Pour la lasure mon 1 poulailler (2 poules) je l'ai vernis avec du vernis marin!! C'était très bien !!! Bonne journée très impatiente de te lire lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis poulailler Lun 13 Fév 2012 - 21:01 | |
| - Laurelyne a écrit:
- Salut Alise,
pour la lasure, c'est vrai qu'il y a différentes qualités, plus ou moins écolo, avec ou sans solvants. J'ai vu un produit qui parait intéressant et naturelle, je te met un lien:http://www.fermedebeaumont.com/soluboisure-litre-p-6695.html En tout cas c'est bien d'avoir pris un poulailler avec une plaque pour les déjections, c'est bien plus pratique pour le nettoyage!!!
merci !!apparement ca l'air d'etre un bon produit, mais ca y est j'ai lasurer le mien et comme produit d'entretien une fois par an je pense que je le prendrai! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis poulailler Lun 13 Fév 2012 - 21:09 | |
| - Stephanie538 a écrit:
- Bonjour Alice je suis ravis pour toi d'avoir trouve le poulailler de tes rêves lol et bien c'est le mien aussi je vais certainement le prendre courant mars après mes vacances !! Je vais suivre ton montage àvec intérêt !!! J'aimerais bien voir quelques détails quand ce sera possible des portes et fenêtres et interieur du tu peux !! Pour la lasure mon 1 poulailler (2 poules) je l'ai vernis avec du vernis marin!! C'était très bien !!! Bonne journée très impatiente de te lol
Salut qu'est ce que tu voudrai avoir comme detail sur les portes et fenetres? Si c'est des photos que tu attend malheureusement il va falloir attendre car pour le restant du montage,je l'ai ferai dans mon coin de jardin et pour l'instant y'a trop de neige!! mais je mettrai des photos des que possible! mais si tu veux je peux t'envoyer les plans de montage tu prend aussi le maxifarm? tu as combien de poules et quel race? bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis poulailler Lun 13 Fév 2012 - 21:14 | |
| Bonsoir pour le môment plus de poules !!! J en avait 2 et monsieur renard est passe par la !!! Mais j'avais l'intention d'acheter ce même poulailler sur ce même site !!! Mais je trouve qu'il n'y a pas assez de vue différente et de détails !!! Pour les poules ils disent qu'il peu. En contenir une dizaine apparemment !!! Moi ce serait pour des marans et sussex certainement !!! Ici aussi beaucoup de neige !!!! Et les prochain es poules seront pour avril voir mars !! J'ai trop hâte jadoore lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis poulailler Jeu 16 Fév 2012 - 9:11 | |
| Alors Alice je viens aux nouvelles de ta volière !! Comment se passe le montage??? Bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis poulailler Jeu 16 Fév 2012 - 9:19 | |
| Bonjour Alice,
Si tu veux ne plus avoir de poules qui se font attaquer par les renards, je te conseille de placer une porte automatique, c'est génial comme résultat, évidemment c'est un investissement assez important moi j'ai payé 230 € mais ça en vaut la peine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis poulailler Jeu 16 Fév 2012 - 14:27 | |
| Ces trappes automatiques : ça ne tombe jamais en panne ? J'aurais peur que les poules restent coincées dehors ou dedans un jour en cas de problème du système automatique... J'imagine si je pars quelques jours et que les poules se retrouvent coincées... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis poulailler | |
| |
|
| |
| avis poulailler | |
|