| Avis sur mon nouveau poulailler ! | |
|
+4Math Falbala néorural La cocoterie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La cocoterie Star du Plumage
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur mon nouveau poulailler ! Mar 16 Oct 2012 - 0:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur mon nouveau poulailler ! Mar 16 Oct 2012 - 4:09 | |
| |
|
| |
néorural Star du Plumage
| Sujet: Re: Avis sur mon nouveau poulailler ! Mar 16 Oct 2012 - 7:12 | |
| Bonjour la Cocoterie,
L'huile de cade, j'en ai acheté un bidon de 10 l ; ne tue les poux touchés par l'huile ; ce n'est pas répulsif.
Désormais, je ne l'utilise que contre les gales des pattes et éventuellement contre le picage.
Néo ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur mon nouveau poulailler ! Mar 16 Oct 2012 - 7:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur mon nouveau poulailler ! Mar 16 Oct 2012 - 8:24 | |
| Bonjour à tous et merci !
Concernant l'huile de cade , je me suis fiée aux réponses trouvées sur le forum . En fait , si ce n'est pas répulsif ....à quoi sert-elle ? ....et la graisse à traire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur mon nouveau poulailler ! Mar 16 Oct 2012 - 8:29 | |
| Sympa ton poulailler Pour moi l'huile de cade c'est pour la gale,la graisse a traire...alors la aucune idée?... |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur mon nouveau poulailler ! Mar 16 Oct 2012 - 8:40 | |
| C'est gentil de me féliciter ! Je me suis donnée du mal car construction , seule , de A à Z , avec une aide pour poser les panneaux du toit ! Et , tout de suite adopté par des jeunes de cette année , qui , du coup , restent sur le perchoir ! Génial ! | |
|
| |
Falbala Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Avis sur mon nouveau poulailler ! Mar 16 Oct 2012 - 9:00 | |
| Waouhhh ! Très beau travail !!! Les femmes n'ont décidément rien à envier aux hommes... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur mon nouveau poulailler ! Mar 16 Oct 2012 - 9:05 | |
| Juste une parenthèse concernant l'huile de cade : pour pattes et picage , mais aussi en badigeonnage contre les poux , ceux-ci sont englués par le produit et c'est aussi le rôle de la graisse à traire ! C'est un agglutinant simplement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur mon nouveau poulailler ! Mar 16 Oct 2012 - 9:12 | |
| Comme tu dis Falbala ! Il faut apprendre à se servir de tous ces engins à moteur ....et avec un peu de patience , ben , on est les reines du bricolage !!!!!
Je suis en train de terminer un enclos , accolé à la poussinière : un ptit chantier avec scie circulaire , scie sauteuse , perceuse , visseuse , niveau , etc ...Tu fais de belles choses , toi aussi !!!!! | |
|
| |
Falbala Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Avis sur mon nouveau poulailler ! Mar 16 Oct 2012 - 9:23 | |
| Toute seule aussi, ou aidée de ma fille... Des trucs de filles quoi ! Et puis quand il y a besoin de plus de biceps (c'est ça qu'on devrait peut-être leur envier quand même aux hommes) j'appelle mon fils au secours... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur mon nouveau poulailler ! Mar 16 Oct 2012 - 10:57 | |
| magnifique poulailler , bien organisé =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur mon nouveau poulailler ! Mar 16 Oct 2012 - 11:12 | |
| Bravo Cocoterie, quel beau travail !!! Vous cartonnez cocoterie, falbala et ritou. J'aime bricoler mais de là à construire ce genre de chose, je ne sais pas si je saurais. C'est mon tit papa qui construit pour moi. Encore bravo, je suis admirative. |
|
| |
Falbala Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Avis sur mon nouveau poulailler ! Mar 16 Oct 2012 - 11:28 | |
| Nécessité fait Loi ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Math Oeuf d'or
| Sujet: Re: Avis sur mon nouveau poulailler ! Mar 16 Oct 2012 - 17:29 | |
| Magnifique poulailler ! tu cartonnes ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Mon site : http://elevage-mathys.e-monsite.com/ N'hésitez pas à y faire un tour et le commenter ! | |
|
| |
moulonnaise Oeuf d'or
| Sujet: Re: Avis sur mon nouveau poulailler ! Mar 16 Oct 2012 - 18:12 | |
| wouha ! 5 étoiles..... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Claudine Moi aussi ,je parle à mes cocottes. Le partage du savoir est une nouriture indispensable....[b]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur mon nouveau poulailler ! Mar 16 Oct 2012 - 18:13 | |
| il faudra que je vienne voir ca!! lol bravo! |
|
| |
William Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Avis sur mon nouveau poulailler ! Mar 16 Oct 2012 - 19:40 | |
| Moi je dit BRAVO il et super bien tu cartonnes ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ anciennement ( pékin28 )
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur mon nouveau poulailler ! Mar 16 Oct 2012 - 20:04 | |
| En effet, super poulailler, très bien organisé !
Félicitations |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur mon nouveau poulailler ! Mar 16 Oct 2012 - 20:26 | |
| !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur mon nouveau poulailler ! Mar 16 Oct 2012 - 20:36 | |
| Et bien dis donc, il cartonne ce poulailler !!! Tu m'étonnes que tes jeunes l'aient adopté, ils auraient été bien compliqué sinon...
Chapeau bas en tout cas !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur mon nouveau poulailler ! Mer 17 Oct 2012 - 0:27 | |
| - La cocoterie a écrit:
- Bonjour à tous et merci !
Concernant l'huile de cade , je me suis fiée aux réponses trouvées sur le forum . En fait , si ce n'est pas répulsif ....à quoi sert-elle ? ....et la graisse à traire ? Coucou Cocoterie, Cela est trop beau, personne ne va pouvoir t'arriver à la cheville !!! Si je regarde avec attention, je m'aperçois qu'un matelas pneumatique tiendra bien en haut de ton poulailler à côté du perchoir, je suppose que cela puisse être ta place !!!! Question = ou as-tu trouvé ta poule noir foncé en déco sur ton poulailler ???? je recherche des beaux trucs à me faire offrir pour mon père noël. bonne nuit demain biblio
|
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur mon nouveau poulailler ! Mer 17 Oct 2012 - 8:46 | |
| J'aime mes poules , ritou , mais pas au point de dormir avec elles !! Hi ,hi !
Pour la déco de la porte , j'ai trouvé çà à botanic ; je pense que tu trouveras aussi dans le secteur déco d'autres magasins , des choses dans le genre !
Sinon , hier , j'étais HS , le soir ! Finition de l'enclos , ajusté à la poussinière : je mettrai des photos , ici , tout-à -l'heure , sur ce post !
Bonne journée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur mon nouveau poulailler ! Mer 17 Oct 2012 - 9:51 | |
| Magnifique ! très luxueux...j'aime bien les très beaux poulaillers, les poules s'en fichent peut-être mais on y passe volontiers plus de temps, et tous les gens qui passent à la maison veulent le voir, le visiter. Chez moi, c'est le passage obligé de tous les visiteurs, plus que le salon à la limite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur mon nouveau poulailler ! Mer 17 Oct 2012 - 13:04 | |
| Belle réalisation, félicitations !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur mon nouveau poulailler ! Mer 17 Oct 2012 - 13:17 | |
| Magnifique! Je suis vraiment bluffée par vos qualités de bricoleuses et de décoratrices les filles! Pour moi qui ne sais vraiment RIEN faire de mes dix doigts, c'est incroyable de parvenir à faire ça toute seule! Chez moi, j'achète mes poulaillers et c'est mon mari ou mon père qui les monte...Même ça, je suis incapable de le faire! |
|
| |
néorural Star du Plumage
| Sujet: Re: Avis sur mon nouveau poulailler ! Mer 17 Oct 2012 - 13:23 | |
| Bravo,
Quel travail, on voit tout de suite le soin apporté ; Seule une femme soigne et embellit.....
Bravo encore.
Néo ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Avis sur mon nouveau poulailler ! Mer 17 Oct 2012 - 20:20 | |
| Merci encore pour votre gentillesse à tous ! Tout se partage sur ce forum et c'est génial ! Picorette : une ptite photo du ou des tiens : nous aussi on est des visiteurs ....virtuels !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur mon nouveau poulailler ! Mer 17 Oct 2012 - 20:51 | |
| wahou c'est beau et bien pensé ! bravo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur mon nouveau poulailler ! Jeu 18 Oct 2012 - 0:15 | |
| - La cocoterie a écrit:
- Merci encore pour votre gentillesse à tous ! Tout se partage sur ce forum et c'est génial !
Picorette : une ptite photo du ou des tiens : nous aussi on est des visiteurs ....virtuels !!! Je confirme nous sommes des visiteuses virtuelles. RITOU |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur mon nouveau poulailler ! Dim 28 Oct 2012 - 17:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Avis sur mon nouveau poulailler ! Dim 28 Oct 2012 - 19:37 | |
| On ne se moque pas , hein , xavier ! eh , eh !!! J'ai un thermomètre dans chacun de mes 8 poulaillers : d'expositions différentes , çà me permet de gérer la t° et de fermer ou de ventiler davantage chacun d'entre eux ! Utile aussi pendant les couvaisons ! D'autres font çà aussi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur mon nouveau poulailler ! Dim 28 Oct 2012 - 20:43 | |
| Félicitationsss! On n'arrête pas de me dire que mon poulailler est un poulailler de luxe mais le tien , il est TOPISIME! J'ADOOOORE! Elles ont de la chance tes poulettes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur mon nouveau poulailler ! Dim 28 Oct 2012 - 20:49 | |
| magnifique!!!
elles doivent etre tres heureuses la dedans!!!
bravo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur mon nouveau poulailler ! Sam 12 Jan 2013 - 20:59 | |
| J'avais pas vu, un vrai cottage ! Et tout mimi, j'en connais des chats qui rêveraient de ça ! C'est du lino au sol ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur mon nouveau poulailler ! Sam 12 Jan 2013 - 21:05 | |
| c'est le Hilton des poulaillers ! |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur mon nouveau poulailler ! Sam 12 Jan 2013 - 21:39 | |
| Merci encore ! J'y ai fait qques modifications : perchoir plus haut et un autre de la même hauteur qui fait tout le côté G . J 'aurais dû faire çà de suite , car les 11 qui y logent , se perchent tous maintenant ! Et tout récemment , j'ai remplacé la paille par une litière de chanvre sur le plateau ; la paille reste dans les nichoirs .....mais , malgré mes oeufs factices et la face bien rouge des poulettes .....pas l'ombre d'un oeuf ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur mon nouveau poulailler ! | |
| |
|
| |
| Avis sur mon nouveau poulailler ! | |
|