| t° dans la couveuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: t° dans la couveuse Mar 11 Mar 2008 - 17:14 | |
| bonsoir à tous; pouvez-vous me dire à quel température doit être ma couveuse avant de mettre mes oeufs et est-ce je dois maintenir cette t° pendant les 21 jours. merci. |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: t° dans la couveuse Mar 11 Mar 2008 - 17:21 | |
| Salut voici un lien intéressant pour répondre à ta question http://www.ovo-site.net/tableaudesreglag/index.html ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: t° dans la couveuse Mar 11 Mar 2008 - 17:26 | |
| |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: t° dans la couveuse Mar 11 Mar 2008 - 17:28 | |
| Mais de rien Cécile...c'est un plaisir...j'espère que ce tableau répondra à ta question....sinon quel type de couveuse a tu ???? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: t° dans la couveuse Mar 11 Mar 2008 - 18:03 | |
| c'est une petite couveuse de débutant GM 13. on peut mettre que 12 oeufs mais c'est un début. je regardais le site que tu m'as recommandé et ça dis de ne pas mettre d'eau les 19 premiers jours et moi sur ma notice il dise de mettre de l'eau dès le premier jour. Que ferais-tu à ma place avec se genre de petite couveuse? merci. |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: t° dans la couveuse Mar 11 Mar 2008 - 18:28 | |
| Comment est ventilé ta couveuse ??? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: t° dans la couveuse Mar 11 Mar 2008 - 18:43 | |
| j'y connait rien mis il y a 2 petits trous au dessus du couvercle et au fond de la couveuse ou repose les oeufs c'est des un tapis de trous ou il y a l'eau en dessous. j'espère t'avoir éclairé un peu. |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: t° dans la couveuse Mar 11 Mar 2008 - 18:52 | |
| ok...je vois c'est manuel...alors dans ce cas met de l'eau comme c'est indiqué par le fabriquant.....et met ta couveuse dans une pièce tempérée (sans écarts importants de températures)
Pour la température 37°5 c'est bien avec une marge de + ou - 1° pendant 21 jours ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: t° dans la couveuse Mar 11 Mar 2008 - 18:54 | |
| ok je te remercie beaucoup. |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: t° dans la couveuse Mar 11 Mar 2008 - 18:56 | |
| De rien cécile tiens nous au courant des résultats ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: t° dans la couveuse Mar 11 Mar 2008 - 19:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: t° dans la couveuse Mar 25 Mar 2008 - 10:42 | |
| pourquoi il ne faut pas retourner les 2 premiers jours? je l'ai fait,je ne savais pas,et ça a été j'ai remis en route hier matin,et ce matin,j'ai déjà retourné.... dois-je retourner ce soir ? je fais des bêtises.... |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: t° dans la couveuse Mar 25 Mar 2008 - 10:55 | |
| Personne n'as dit qu'il ne fallait pas retourner les 2 premiers jours!! C'est les 2 derniers jours qu'il ne faut pas retourner !!! d'ac o d'ac FOFY :cheers: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: t° dans la couveuse Mar 25 Mar 2008 - 10:56 | |
| j'ai vu ça dans le lien en début de post,et sur ma notice... :study: alors,je retourne,et zou! |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: t° dans la couveuse Mar 25 Mar 2008 - 11:16 | |
| Tu retournes matin et soir et ça roule !!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: t° dans la couveuse Mar 25 Mar 2008 - 11:35 | |
| oui je sais,merci mais j'ai lu pas les 2 premiers jours,c'est pour ça que je me posais la question |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: t° dans la couveuse Mar 25 Mar 2008 - 11:54 | |
| - FOFY a écrit:
- oui je sais,merci mais j'ai lu pas les 2 premiers jours,c'est pour ça que je me posais la question
effectivement pour la brinsea octagon, la notice dit de ne mettre le retournement auto qu'à partir du 2ième j, mais moi je ne le fais pas, puisque je rajoute les oeufs au fur et à mesure, donc : impossible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: t° dans la couveuse Mar 25 Mar 2008 - 12:11 | |
| comment tu fais avec les naissances décalées alors? il ne faut pas ouvrir la couveuse et laisser les petits dedans 24h tu ouvres très vite alors....? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: t° dans la couveuse Mar 25 Mar 2008 - 12:26 | |
| perso j'avais jamais lu la notice de ma couveuse. j'ai eu 2 octagon 20 oeufs 1 octagon 40 oeufs et maintenant octagon 250 oeufs je trouve cet marque vraiment tres tres tres tres bien !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: t° dans la couveuse Mar 25 Mar 2008 - 12:38 | |
| quel travail tu as Kevin ! Moi je ne m'en sors pas, j'ai 2 octagon 40 dont une qui me sert d'éclosoir, je crois que je vais me chercher un associé pour mes nains barbus de mai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: t° dans la couveuse Mar 1 Avr 2008 - 17:22 | |
| bonjour quelqun a t il une couveuse de marque MG 200 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: t° dans la couveuse | |
| |
|
| |