Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendriertempérature dans une couveuse Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRecherchertempérature dans une couveuse Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Poulette fermière
température dans une couveuse Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Aujourd'hui à 22:30

» Les poules de barbaries en Bretagne.
température dans une couveuse Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Aujourd'hui à 22:07

» Problème de peau sur poules soie
température dans une couveuse Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Aujourd'hui à 21:58

» Excroissances peau
température dans une couveuse Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 20:38

» Présentation de La compagnie des plumes
température dans une couveuse Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 19:13

» Travail du bois
température dans une couveuse Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 19:09

» gale de la peau ?
température dans une couveuse Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 8:11

» quel gazon pour poules ?
température dans une couveuse Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 8:08

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
température dans une couveuse Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 7:59

» Couvées 2024
température dans une couveuse Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 23:25

» couvées 2024
température dans une couveuse Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:17

» ça pousse ....
température dans une couveuse Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
température dans une couveuse Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Hier à 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
température dans une couveuse Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Hier à 18:58

» Repro 2024 BZH
température dans une couveuse Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 11:18

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
température dans une couveuse Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
température dans une couveuse Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
température dans une couveuse Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
température dans une couveuse Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
température dans une couveuse Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» concours photo poussins 2024
température dans une couveuse Icon_minitimepar cymo89 Dim 5 Mai 2024 - 15:43

» Sexage brahma
température dans une couveuse Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Des Hambourgs en Bretagne
température dans une couveuse Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 4 Mai 2024 - 22:18

» Insémination artificielle des poules
température dans une couveuse Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
température dans une couveuse Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
température dans une couveuse Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Padoue
température dans une couveuse Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 3 Mai 2024 - 21:38

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
température dans une couveuse Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
température dans une couveuse Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
température dans une couveuse Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
température dans une couveuse Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
température dans une couveuse Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
température dans une couveuse Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 18:41

» Poule malade urgent !!!
température dans une couveuse Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
température dans une couveuse Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
température dans une couveuse Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
température dans une couveuse Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
température dans une couveuse Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
température dans une couveuse Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
température dans une couveuse Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
température dans une couveuse Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
température dans une couveuse Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
température dans une couveuse Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Poussin patte vers l’avant urgence
température dans une couveuse Icon_minitimepar Ev.f Lun 29 Avr 2024 - 22:54

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
température dans une couveuse Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
température dans une couveuse Icon_minitimepar Coucou56 Lun 29 Avr 2024 - 17:12

» Coccidiose, sniff.
température dans une couveuse Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
température dans une couveuse Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
température dans une couveuse Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
température dans une couveuse Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
température dans une couveuse Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
température dans une couveuse Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
température dans une couveuse Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
température dans une couveuse Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
température dans une couveuse Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
température dans une couveuse Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
température dans une couveuse Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
température dans une couveuse Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
température dans une couveuse Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
température dans une couveuse Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
température dans une couveuse Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
température dans une couveuse Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
température dans une couveuse Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» produits diatosphere .
température dans une couveuse Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» Oison en détresse
température dans une couveuse Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
température dans une couveuse Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
température dans une couveuse Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
température dans une couveuse Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
température dans une couveuse Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
température dans une couveuse Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
température dans une couveuse Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
température dans une couveuse Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Age de ma poule rousse
température dans une couveuse Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
température dans une couveuse Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
température dans une couveuse Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
température dans une couveuse Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
température dans une couveuse Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
température dans une couveuse Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
température dans une couveuse Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
température dans une couveuse Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
température dans une couveuse Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
température dans une couveuse Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
température dans une couveuse Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
température dans une couveuse Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
température dans une couveuse Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
température dans une couveuse Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
température dans une couveuse Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
température dans une couveuse Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 température dans une couveuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



température dans une couveuse Empty
MessageSujet: température dans une couveuse   température dans une couveuse Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 12:06

bonjour j'avais mi il y a plus d'une semaine 5 oeufs en couveuse j'avais bien réglé la température au alentour de 37,5 mais 2 jours après j'ai eu un doute alors j'ai mit un autre thermomètre et ce n'était qu'24 alors ducoup j'ai assayé tous les thermomètres que j'avais et il n'y en a pas un qui me dit la mème température l'un 41 l'autre 24 ,un autre 27 un autre 37 je suis complètement perdu .
j'ai miré les oeufs il y en a 2 qui sont bon pour l'instant et un dont je ne suis pas sur et deus autres que j'ai enlévé car ils étaient clairs et j'avais oublié le thermomètre qui est incorporé sur la couveuse ne marche pas donc c'est la cata !!!!!!
Qu'est ce que je dois faire mème si ce n'est pas évidant de m'aider sur ce sujet.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



température dans une couveuse Empty
MessageSujet: Re: température dans une couveuse   température dans une couveuse Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 12:23

Salut déjà je pense que tu peux tester tes différents thermomètres par rapport à une température dont tu es sur par exemple par rapport au thermostat de ta maison ...

Et tu as quoi comme couveuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



température dans une couveuse Empty
MessageSujet: température dans une couveuse   température dans une couveuse Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 12:27

le plus précis est le thermométre médical, le seul probléme c'est qu'il donne la température haute jamais la basse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



température dans une couveuse Empty
MessageSujet: Re: température dans une couveuse   température dans une couveuse Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 14:02

merci pour vos réponses
alors ce que j'ai fait c'est que j'ai mi les thermomètres dans une mème pièce et il y en avait 2 qui donnait la mème température dont un que j'avais déja essayé et un autre que j'ai retrouvé, alors je les est mi dans ma couveuse et je vous dirais la température .
ma couveuse est une petite couveuse cloche c'est une novital 12 oeufs de poules je n'est pas les moyens d'avoir plus malheureusement.
j'ai une petite question une foid qu'un oeuf est en couveuse a partire de combien de degrés en plus ou en moin l'embryon peut il mourir ??
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



température dans une couveuse Empty
MessageSujet: Re: température dans une couveuse   température dans une couveuse Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 18:23

Bonsoir !

Moi j'avais une covina 12 oeufs et j'etait scandalisé ! La temperature etait super basse , elle etait chaude en haut , mais au fond de la couveuse ( la ou les oeufs sont ) elle etait a 25 a peine !!! mes poussins sont quand meme sorti mais sont mort deux jours apres , de froid .

Depuit je suis passer a la smart 24 oeufs , certe elle coutait 175 euros mais au moins elle fonctionne correctement ! sur 24 oeufs j'en ai eu 13.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



température dans une couveuse Empty
MessageSujet: température dans une couveuse   température dans une couveuse Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 19:04

oui c'est vrai cette couveuse est un gadget, sur 12 oeufs j'ai eu 4 pious, le probléme est pas la température, on peut régler, mais doucement sur la vis de réglage,38,5 39 sur le dessus des oeufs ,mais le probléme c'est l' hydrométrie au début j'avais 20 au lieu de 40 , je n'ai pas rempli le bac central comme indiqué sur la notice mais le 2éme bac, ensuite a 18 joirs j'ai rempli le bac central avec des morceaux d"éponges surv les cotés pour arriver entre 70/80
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



température dans une couveuse Empty
MessageSujet: Re: température dans une couveuse   température dans une couveuse Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:18

la température était d'environ 33 pour un thèrmomètre et 30 pour l'autre je n'y comprend rien quand ils étaient dans la mème pièce ils avaient la mème température et ont un écart dans la couveuse enfin de toute manières j'ai augmenté le température est ce que les embryons auraient pu survivre ? dimanche ce sera la 2 ème semaine alors je mirerai les oeufs et je vous dirais , si je peux je maitrai des photos.
pour répondre a la qualité de la couveuse je préfaire ne pas mettre les 175 euros dans une couveuse et les mettre dans les soins de mes poules , je compte aussi sur quelques poules pour couver mais bnon sa on vera , mais c'est vrai que c'est toujours merveilleux de faire naitre soit mème des petits piou piou .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



température dans une couveuse Empty
MessageSujet: Re: température dans une couveuse   température dans une couveuse Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 23:44

Zut et zut je viens de m'inscrire sur le site car je fais ma 1ère expérience couveuse artificielle avec ce type de couveuse...dois-je recommencer et racheter une nouvelle couveuse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



température dans une couveuse Empty
MessageSujet: Re: température dans une couveuse   température dans une couveuse Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 23:51

Bonjour pablo. Fais une petite présentation dans la partie "général", rubrique "qui suis-je" puis exposes ton souci (si tu le souhaites) et tu auras des réponses.
sicalou température dans une couveuse 284340
Revenir en haut Aller en bas
gregmario
Oeuf d'or
Oeuf d'or
gregmario



température dans une couveuse Empty
MessageSujet: Re: température dans une couveuse   température dans une couveuse Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 23:55

Quant la passion te prends tu veras que tu mettra le prix dans une couveuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



température dans une couveuse Empty
MessageSujet: Re: température dans une couveuse   température dans une couveuse Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 7:24

gregmario a écrit:
Quant la passion te prends tu veras que tu mettra le prix dans une couveuse

+ 1

C'est vrai qu'une couveuse c'est chere , j'ai acheter la mienne 175 euros , c'est une smart 24 oeufs , automatique . Mais j'ai eu oeufs sur 12 ( oui j'en avais mis que 12 , car si la couveuse ne marchais pas , je voulais eviter les grosses pertes), j'etais fiere , alors qu'avec l'autre couveuse , j'avais 12 oeufs et j'en ai 4 sur 12, et encore les 4 sont mort 2 jour apres
Revenir en haut Aller en bas
fouchtra
Oeuf d'or
Oeuf d'or
fouchtra



température dans une couveuse Empty
MessageSujet: Re: température dans une couveuse   température dans une couveuse Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 18:03

Le prix n'est pas tout:J'ai acheté une R-Com king suro (230 euros directement à l'importateur mais depuis elle a augmenté autour de 250).Ma première couvée (je m'étais entièrement fié aux indications de la couveuse et j'avais réglé 37.9 au début 37.5 à la fin et pour l'humidité 42 ou 43% au début,maximum à la fin).J'ai eu...1 éclosion sur 20 oeufs.et après 22 jours révolus.Lorsque j'ai vérifié la température de la couveuse avec un thermomètre électronique,la couveuse indiquait 37.5 et le thermomètre électronique...35!!!Je suis en train de faire un essai en me fiant à mon thermomètre électronique,il a fallu changer plusieurs fois la température affichée pour l'instant elle est à 39.6 et le thermomètre électronique à 37.2.L'éclosion devrait être pour mardi.Le mirage à 8 jours m'a semblé assez bon (mais je manque d'expérience).Je vais mirer à nouveau dimanche quand j'arrêterai le moteur et que je monterai l'hygrométrie.Il y a 19 oeufs de mes poules dans la couveuse (aux 8 jours 1 était fendu et aucun n'était clair de façon évidente donc j'ai tout laissé sauf celui qui était fendu).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



température dans une couveuse Empty
MessageSujet: Re: température dans une couveuse   température dans une couveuse Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 20:08

Je n'aime pas les problemes comme ça ! C'est dur a reglé l'hygrometrie de base mais alors là . LA TEMPERATURE ! Sans chaleurs adapté les poussins ne survive pas , meme si il eclosent .
Les oeufs fendu ne pose pas de problemes , j'avais un oeufs fendu qui a eclo et m'a donner un tres beau poussin en pleine forme sans soucis . tu l'a jeter ?
Revenir en haut Aller en bas
fouchtra
Oeuf d'or
Oeuf d'or
fouchtra



température dans une couveuse Empty
MessageSujet: Re: température dans une couveuse   température dans une couveuse Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 20:37

Oui j'ai jeté l'oeuf fendu (à 8 jours d'incubation).Pour l'hygrométrie,si à l'éclosion la chambre est trop petite c'est que l'hygro était trop forte la première partie de l'incubation,si la chambre est trop grande c'est qu'elle était trop faible.On peut donc rectifier la fois suivante.Pour mon premier essai avec la king suro j'avais mis l'hygrométrie à 42 ou 43 ce coup ci je l'ai mis à 40 et même 39 après le mirage des 8 jours.L'éclosion est prévue mardi,je donnerai des nouvelles.Pour la température,je pense que c'est la principale raison de l'échec de ma première couvée aussi je me fie surtout à mon thermomètre électronique,mais cela fait tout drôle de voir la couveuse afficher 39.6!!!
Revenir en haut Aller en bas
fouchtra
Oeuf d'or
Oeuf d'or
fouchtra



température dans une couveuse Empty
MessageSujet: Re: température dans une couveuse   température dans une couveuse Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 20:38

Ca recommence!Mon précédent message était enregistré deux fois et pas moyen d'en effacer un.J'en ai donc édité un et je mets à la place ce message!
Revenir en haut Aller en bas
fouchtra
Oeuf d'or
Oeuf d'or
fouchtra



température dans une couveuse Empty
MessageSujet: Re: température dans une couveuse   température dans une couveuse Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 20:44

Ceci dit le poussin qui est né alors que le thermomètre électronique donnait 35 se porte maintenant très bien.C'est moi qui l'ai fait naître car il n'avait pas la force de casser la coquille.Au début il se mettait souvent sur le dos mais maintenant il pète la forme et rouspète dès que l'on s'approche (les leghorn ont un sacré caractère!).Pourtant il est tout seul dans l'éleveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



température dans une couveuse Empty
MessageSujet: Re: température dans une couveuse   température dans une couveuse Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 10:30

Tout seul ? Il doit s'ennuyer le pauvre :(

Oui moi aussi j'ai aider plus d'un poussin quand il etait en difficulté dans mon ancienne couveuse . Mais dés que j'ai acheter celle la ! OP couveuse covina 12 dans le carton , je veux en entendre parler , sa ne fais que 59 euros de perdu -_-
Celle que j'ai est la meme que mon voisin qui est eleveur , il l'a depuit plus de 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





température dans une couveuse Empty
MessageSujet: Re: température dans une couveuse   température dans une couveuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
température dans une couveuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème température couveuse
» Température couveuse
» Amplitude de température dans la couveuse
» Problème température couveuse
» Température max dans une couveuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: L'élevage :: La reproduction: L'incubation artificielle-
Sauter vers: