Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs Ven 2 Sep 2011 - 10:17 | |
| y'a fallu faire un choix impossible.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs Ven 2 Sep 2011 - 10:19 | |
| Bravo vraiment ! le choix était TRES dur ! :D de magnifique photos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs Ven 2 Sep 2011 - 10:31 | |
| moi tres dur de faire un choix car toutes sont magnifiques: cependant en les visionnant c'est la 2 et la 23 qui ont un petit +! tres bon travail! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs Ven 2 Sep 2011 - 10:38 | |
| - cathy37 a écrit:
- bravo à tous !!
dur choix !! dommage que l'on ne puisse pas voter pour plusieurs ! je voulais demander quelle est la race du coq de la deuxième photo n° 18 merci !! C'est un coq de race Yokohama et de coloris Pile. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs Ven 2 Sep 2011 - 11:02 | |
| C'était super dur de choisir !!!!!!!! Toutes les photos sont magnifiques, un grand bravo à tous les photographes !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs Ven 2 Sep 2011 - 12:23 | |
| merci isba86 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs Ven 2 Sep 2011 - 12:25 | |
| roo,mais c'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vote pour toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon ça y est................................. |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs Ven 2 Sep 2011 - 14:14 | |
| bonjour, j'ai voté le numero 18 car les images sont splendides ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs Ven 2 Sep 2011 - 14:57 | |
| Des plumes, de très belles fleurs, que du bonheur, mais pas facile de faire un choix... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs Ven 2 Sep 2011 - 17:51 | |
| magnifique pour moi le 8 bien que je me suis trompé et mis 18 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs Ven 2 Sep 2011 - 17:55 | |
| Je vote pour la 8, les fleurs sont là et la tendresse aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs Sam 3 Sep 2011 - 10:50 | |
| Elles sont toutes tres belles........... La 8 |
|
| |
Pénélope Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs Sam 3 Sep 2011 - 12:14 | |
| A voté ! Mais toutes les photos sont belles ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Côt côt côt de Pénélope
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs Sam 3 Sep 2011 - 13:46 | |
| pour moi ils sont tous premiers, j'ai quand meme fait un choix mais pas facile. bravo à tous, j espère que l'année prochaine je pourrais mettre une photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs Sam 3 Sep 2011 - 21:09 | |
| dificile de faire un choix mais j'ai voter 18 je pense que c'est 3 photo d'un coup bravo quelle beau passe temp que nos bete |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs Sam 3 Sep 2011 - 21:20 | |
| Quel es la race sur la photo numéro 5 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs Dim 4 Sep 2011 - 15:06 | |
| toutes tres belles! mais ça y est j'ai voté!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs Dim 4 Sep 2011 - 16:54 | |
| - 2aurel2 a écrit:
- Quel es la race sur la photo numéro 5 ?
Le coq sur la branche et la poule par terre sont des sebrights |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs Dim 4 Sep 2011 - 17:04 | |
| - isba86 a écrit:
- cathy37 a écrit:
- bravo à tous !!
dur choix !! dommage que l'on ne puisse pas voter pour plusieurs ! je voulais demander quelle est la race du coq de la deuxième photo n° 18 merci !!
C'est un coq de race Yokohama et de coloris Pile. on appelle la varieté blanche à épaule rouge ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs Dim 4 Sep 2011 - 19:27 | |
| La 12 pour moi ,pour le naturel,et j'adore les oies!! à tous elles sont toutes belles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs Lun 5 Sep 2011 - 8:14 | |
| j'ai l'appareil photo, j'ai les poules...mais je suis incapable de faire d'aussi belles photos..bravo à tous !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs Lun 5 Sep 2011 - 11:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs Mer 7 Sep 2011 - 18:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs Mer 7 Sep 2011 - 18:44 | |
| - 2aurel2 a écrit:
- Quel es la race sur la photo numéro 5 ?
Un couple de sebright doré et une chabo noire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs Jeu 8 Sep 2011 - 18:15 | |
| vraiment trop dur...Après de longues hésitations, la 19, mais pour les autres, je trouve que toutes méritaient une mention super.... de ne pouvoir voter qu'une fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs Dim 11 Sep 2011 - 17:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs Mer 14 Sep 2011 - 11:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs Ven 16 Sep 2011 - 19:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pénélope Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs Ven 16 Sep 2011 - 20:49 | |
| Bravo! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Côt côt côt de Pénélope
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs Ven 16 Sep 2011 - 21:08 | |
| belles photos !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs Ven 16 Sep 2011 - 21:10 | |
| A tous |
|
| |
chichkowsky.serge Oeuf d'or
| Sujet: Re: Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs Sam 17 Sep 2011 - 9:13 | |
| tres belles photos !!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs Sam 8 Oct 2011 - 6:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs Dim 9 Oct 2011 - 10:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs Dim 9 Oct 2011 - 11:32 | |
| Bravo Ilse ! félicitations ! :1er: Et ils ont du bien grandir ces poussins, ils étaient de cette année ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs Jeu 29 Déc 2011 - 0:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs Jeu 29 Déc 2011 - 0:54 | |
| |
|
| |
naturelle33 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs Jeu 29 Déc 2011 - 1:24 | |
| Bravo à Isle65000 !! et franchement bravo à tous ! c'était un régal pour les yeux toutes ces photos ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Protection des races menacées
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs | |
| |
|
| |
| Vote de l'expo photo animal à plume et fleurs | |
|