| C'est reparti avec cette foutue grippe aviaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: C'est reparti avec cette foutue grippe aviaire Ven 11 Jan 2008 - 19:56 | |
| un cas de cygne contaminé a été découvert en angleterre donc on est repartie avec cet merde deja annulation du championnat de france de la ns |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: C'est reparti avec cette foutue grippe aviaire Ven 11 Jan 2008 - 20:00 | |
| ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
toggy Oeuf de bronze
| Sujet: grippe aviaire Ven 11 Jan 2008 - 20:02 | |
| Je ne sais pas si vous en avez entendu parler mais il y a eu un cas de grippe aviaire au sud de l'angleterre résultat on passe en modéré et donc pas d'exposition dans les zones humides et donc pas dans le marais poitevin et donc pas à niort.....merde | |
|
| |
toggy Oeuf de bronze
| Sujet: Re: C'est reparti avec cette foutue grippe aviaire Ven 11 Jan 2008 - 20:03 | |
| http://fr.news.yahoo.com/ap/20080111/tfr-agriculture-grippe-aviaire-56633fe_1.html voici un lien d'info | |
|
| |
toggy Oeuf de bronze
| Sujet: Re: C'est reparti avec cette foutue grippe aviaire Ven 11 Jan 2008 - 20:10 | |
| dsl j'avais pas vu qu'il y avait un post deja sur la grippe aviaire :roll: je viens d'apprendre que niort est annulée avec ces 2000 volailles..... et tous les championnats | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est reparti avec cette foutue grippe aviaire Sam 12 Jan 2008 - 8:37 | |
| c'est un gag ou quoi. je fais partie de la SADS, je suis meme pas au courant. siç le cas était en angleterre, je vois pas pourquoi ils viennent nous emmerder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est reparti avec cette foutue grippe aviaire Sam 12 Jan 2008 - 8:45 | |
| et MM......... font chier avec leur co.....ries |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: C'est reparti avec cette foutue grippe aviaire Sam 12 Jan 2008 - 9:47 | |
| A lire : http://agriculture.gouv.fr/sections/presse/communiques/influenza-aviaire-en/# | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est reparti avec cette foutue grippe aviaire Sam 12 Jan 2008 - 12:02 | |
| eh oui, j'ai eu confirmation du président, il m'a appelé, pas d'expo sur niort , je suis deg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est reparti avec cette foutue grippe aviaire Sam 12 Jan 2008 - 12:04 | |
| C'est quand meme degeulasse :o Et pourquoi en Belgique on ne fait rien ?? Je vais dire pourquoi, on annule pas d'expo :o???
Enfin de toute facon je ne veux pas que cela arrive, mais la Belgique est juste a coté de la France ...
C'est juste des coups mediatique nan ?? enfin en tout cas pour la Belgique ( quand c'etais le cas ! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est reparti avec cette foutue grippe aviaire Sam 12 Jan 2008 - 12:06 | |
| Enfin je rectifie mon message ! La maladie existe vraiment... et quand je dis un coups mediatique c'est qu'il exagere ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est reparti avec cette foutue grippe aviaire Sam 12 Jan 2008 - 12:25 | |
| bonjour, c'est la conséquence de condamnations du monde politique sur d'autres sujets : le sang contaminé, la moelle osseuse contaminé, etc... il leur en coute moins de tout interdire au titre de précaution sanitaire que de quantifier ces interdits où nos dirigeants ne sont pas compétents. c'est d'ailleurs ce qui a tendance à se faire actuellement sur le sujet des OGM en France. rien n'est prouvé sur la quantification du risque, donc en interdit tout... si : "le travail c'est la santé rien faire c'est la conserver...." on va bientôt plus rien pouvoir faire à bientôt pierre62 |
|
| |
Avicol'fan Oeuf d'or
| Sujet: Re: C'est reparti avec cette foutue grippe aviaire Sam 12 Jan 2008 - 13:48 | |
| - pierre62 a écrit:
- bonjour,
c'est la conséquence de condamnations du monde politique sur d'autres sujets :
le sang contaminé, la moelle osseuse contaminé,
etc...
il leur en coute moins de tout interdire au titre de précaution sanitaire que de quantifier ces interdits où nos dirigeants ne sont pas compétents.
c'est d'ailleurs ce qui a tendance à se faire actuellement sur le sujet des OGM en France.
rien n'est prouvé sur la quantification du risque, donc en interdit tout...
si : "le travail c'est la santé rien faire c'est la conserver...."
on va bientôt plus rien pouvoir faire
à bientôt
pierre62 On ne peut pas tout mettre dans le même sac, je suis contre les OGM mais en ce qui concerne la GA c'est vrai qu'il faut être prudent mais tout aujourd'hui est devenu excessif, une bureaucratie omniprésente, de la paperasse à outrance, il faut justifier par écrit tout nos actes responsables, c'est devenu insupportable, j'ai envie de me retirer du monde et vivre en autarcie tellement je suis excédé par cette marée de connerie humaine!!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Avec de l'audace on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire !
| |
|
| |
Avicol'fan Oeuf d'or
| Sujet: Re: C'est reparti avec cette foutue grippe aviaire Sam 12 Jan 2008 - 13:53 | |
| - anthony ré a écrit:
- eh oui, j'ai eu confirmation du président, il m'a appelé, pas d'expo sur niort , je suis deg
D'après JC Périquet il pourrait y avoir une régionalisation du rique modéré par l'AFSSA en fonction des couloirs migratoires par rapport au cas Anglais, mais le marais Poitevin restera sans doute concerné, que dommage !!!!!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Avec de l'audace on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est reparti avec cette foutue grippe aviaire Sam 12 Jan 2008 - 14:27 | |
| salon de l'agriculture maintenue ou pas ? |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: C'est reparti avec cette foutue grippe aviaire Sam 12 Jan 2008 - 18:50 | |
| Dès que je peut je quitte la France ....c'est un pays devenu invivable et cela ne va pas s'arranger....la betise humaine aura la fin de l'humain .... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: C'est reparti avec cette foutue grippe aviaire Sam 12 Jan 2008 - 20:05 | |
| Je comprend pas trop pourquoi on a organisé un championnat national à Niort sachant que ce département des deux sévres fait partie des zones humides....donc risquant d'arriver en première ligne pour une interdiction en cas de passage au risque modéré....si ce championnat avait été organisé dans un département "sec" il aurait été maintenu... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
toggy Oeuf de bronze
| Sujet: Re: C'est reparti avec cette foutue grippe aviaire Sam 12 Jan 2008 - 20:10 | |
| Le championnat du bantam club de la marans et d'autres devait à labase se faire à La roche sur foron qui à été annulé aprés ce n'est pas donné à toutes les associations de pouvoir accueillir ces championnats car se sot tout de meme plus de 500 et plus de 300 numéros chacun de plus niort à les infrastructures et fesait également un spécial races anciennes donc voila pourquoi niort avait été choisi.... maintenant je ne sais pas où vont se faire tous ces championnats.... A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est reparti avec cette foutue grippe aviaire | |
| |
|
| |
| C'est reparti avec cette foutue grippe aviaire | |
|