J' aime moins ce coloris, mais cette poule est quand meme belle comme tout, t' auras vraiment essayer tous les coloris !!!
Oui comme tu dis je me régale, tu verrais cette poule en vrai tu craquerais, elle est toute petite et super bien typée, le coloris demande encore a être travaillé, mais c'est rare de tout avoir en même temps.
J' aime moins ce coloris, mais cette poule est quand meme belle comme tout, t' auras vraiment essayer tous les coloris !!!
Oui comme tu dis je me régale, tu verrais cette poule en vrai tu craquerais, elle est toute petite et super bien typée, le coloris demande encore a être travaillé, mais c'est rare de tout avoir en même temps.
Quand je dis j' aime moins , je parle bien sur du coloris, car c' est vrai que point de vue type , elle est splendide !!! Comment as tu travaillé ce coloris, tu a croisé du mille fleurs citronné x mille fleurs blanc sale ... ou xMf bleu ???
Quand je dis j' aime moins , je parle bien sur du coloris, car c' est vrai que point de vue type , elle est splendide !!! Comment as tu travaillé ce coloris, tu a croisé du mille fleurs citronné x mille fleurs blanc sale ... ou xMf bleu ???
En fait je ne suis même pas sûr que ce soit un vrai citronné bleu, c'est peut-être un 1000 fleurs bleu avec une couleur de fond doré très délavé, le bleu dilue + ou - le doré, à force de tout mélanger je ne sais pas toujours où j'en suis très précisément :drunken:
Ceux-ci elle est magnifiques de type ! C'est un exemple pour la race. Es-tu sur elle est bleu et ? Cette photo ressemble bien épouvantable à porcelaine. Jeroen.
C'est absolument magnifique. Les citronnes ne sont pas faciles et cette poule a une type très bien. Moi j'aime plus les citronne qui ne sont pas bleus parce que ils ont plus de contraste.
Ven 22 Fév 2008 - 12:44 par Invité