Sujet: Re: Barbu d Uccle bleu Sam 17 Déc 2022 - 11:09
Magnifiques !
Simple question quelle est la différence entre les barbues d'uccle et les barbus everberg ?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
teddy61 aime ce message
teddy61 Oeuf d'argent
Sujet: Re: Barbu d Uccle bleu Sam 17 Déc 2022 - 11:14
Pouledu69 a écrit:
Magnifiques !
Simple question quelle est la différence entre les barbues d'uccle et les barbus everberg ?
l everberg est un Uccle sans queue
DROOPY aime ce message
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Barbu d Uccle bleu Sam 17 Déc 2022 - 11:16
D'accord, mais ce n'est pas dur la repro chez les BU étant donné l'absence de queue ?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
teddy61 Oeuf d'argent
Sujet: Re: Barbu d Uccle bleu Sam 17 Déc 2022 - 11:43
Pouledu69 a écrit:
D'accord, mais ce n'est pas dur la repro chez les BU étant donné l'absence de queue ?
les BU = barbus d Uccles ont une queue les Barbus d everberg n ont pas de queue ... effectivement on conseille de croiser Uccles et everberg ensemble ... j ai entendu dire que everberg x everberg etait un ^peu plus compliqué pour la repro
DROOPY aime ce message
danel60 Oeuf de bronze
Sujet: Re: Barbu d Uccle bleu Sam 17 Déc 2022 - 11:47
cool
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Barbu d Uccle bleu Sam 17 Déc 2022 - 11:48
a ce que j en sait , il eleve toujours du barbu d Uccle , sur le coloris noir et gris perles !!!
Plumage1 et Pouledu69 aiment ce message
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Barbu d Uccle bleu Sam 17 Déc 2022 - 12:08
teddy61 a écrit:
Pouledu69 a écrit:
les BU = barbus d Uccles ont une queue les Barbus d everberg n ont pas de queue ... effectivement on conseille de croiser Uccles et everberg ensemble ... j ai entendu dire que everberg x everberg etait un ^peu plus compliqué pour la repro
Ok, en tout cas merci de nous faire découvrir ces races, je connaissais les barbus d'anvers mais ces deux variétés pas du tout !
Mais par contre, cela veut dire que les BU et les barbus de evergerg sont une même race mais que l'un est une sorte de dérivé de la race ?
teddy61 Oeuf d'argent
Sujet: Re: Barbu d Uccle bleu Sam 17 Déc 2022 - 12:10
Pouledu69 a écrit:
teddy61 a écrit:
Pouledu69 a écrit:
Ok, en tout cas merci de nous faire découvrir ces races, je connaissais les barbus d'anvers mais ces deux variétés pas du tout !
Mais par contre, cela veut dire que les BU et les barbus de evergerg sont une même race mais que l'un est une sorte de dérivé de la race ?
oui c est la meme race , le barbu d Everberg est un Uccle sans queue !!
Pouledu69 aime ce message
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Barbu d Uccle bleu Sam 17 Déc 2022 - 12:12
Franchement sa fa est plaisir de voir d’aussi belle poule
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
teddy61 et DROOPY aiment ce message
Wyandotte Star du Plumage
Sujet: Re: Barbu d Uccle bleu Sam 17 Déc 2022 - 14:48
Magnifiques!
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Wyandotte, la plus belle race de poule !
je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu. lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques