| avez vous des photos de vos nurseries (poule -poussins ) pour donner des idées ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: avez vous des photos de vos nurseries (poule -poussins ) pour donner des idées ? Mer 4 Mai 2011 - 10:44 | |
| je pense mettre a part ma poule et ses poussins dés naissances mais avez vous des photos de vos nurseries pour donner des idées ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous des photos de vos nurseries (poule -poussins ) pour donner des idées ? Mer 4 Mai 2011 - 10:56 | |
| oui je te fais ca tt a l'heure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous des photos de vos nurseries (poule -poussins ) pour donner des idées ? Mer 4 Mai 2011 - 12:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: avez vous des photos de vos nurseries (poule -poussins ) pour donner des idées ? Mer 4 Mai 2011 - 23:17 | |
| En face logement des "grand" poussins C'est la poussinière premier age.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous des photos de vos nurseries (poule -poussins ) pour donner des idées ? Mer 4 Mai 2011 - 23:33 | |
| Après ça je mets pas de photos !LOL! |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: avez vous des photos de vos nurseries (poule -poussins ) pour donner des idées ? Jeu 5 Mai 2011 - 9:20 | |
| Si si il faut metre des photos, chaque modèle de poussinière peut apporté quelques chose.... on ajoute on modifie etc.... avec un mélange de modèle on arrive a conostrure le mieux pour nos poussin ! toutes les idées sont bonnes a étudier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous des photos de vos nurseries (poule -poussins ) pour donner des idées ? Jeu 5 Mai 2011 - 12:02 | |
| Bravo on reconnait les passionnés ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous des photos de vos nurseries (poule -poussins ) pour donner des idées ? Jeu 5 Mai 2011 - 17:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous des photos de vos nurseries (poule -poussins ) pour donner des idées ? Jeu 5 Mai 2011 - 19:16 | |
| C'est de la fabrication zimetzoc ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous des photos de vos nurseries (poule -poussins ) pour donner des idées ? Jeu 5 Mai 2011 - 21:15 | |
| J'admire bcp le travail des membres de ce forum Je suis encore loin de tout ça, mais grace à vous tous, je m'améliore de jour en jour :) |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: avez vous des photos de vos nurseries (poule -poussins ) pour donner des idées ? Ven 6 Mai 2011 - 9:17 | |
| Fabrication maison avec pratiquement que de la récup. Enfin c'est pas zimetzoc qui construit, je fais les plan et c'est mon z'homme qui réalise, je passe juste les outils moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous des photos de vos nurseries (poule -poussins ) pour donner des idées ? Ven 6 Mai 2011 - 11:33 | |
| super moi je n'en suis pas là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous des photos de vos nurseries (poule -poussins ) pour donner des idées ? Sam 7 Mai 2011 - 11:27 | |
| - zimetzoc a écrit:
- Fabrication maison avec pratiquement que de la récup. Enfin c'est pas zimetzoc qui construit, je fais les plan et c'est mon z'homme qui réalise, je passe juste les outils moi
Tu peut dire à ton homme de faire la meme chez moi (moi aussi je lui passerais les outils ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous des photos de vos nurseries (poule -poussins ) pour donner des idées ? Sam 7 Mai 2011 - 11:35 | |
| [url= poussin 1er age ( 2 première semaine) [url= ] [/url] [url= ] [/url] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous des photos de vos nurseries (poule -poussins ) pour donner des idées ? Sam 7 Mai 2011 - 11:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous des photos de vos nurseries (poule -poussins ) pour donner des idées ? Sam 7 Mai 2011 - 18:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous des photos de vos nurseries (poule -poussins ) pour donner des idées ? Sam 7 Mai 2011 - 22:35 | |
| c'est tout neuf ça Thomas ça n'a pas encore servi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous des photos de vos nurseries (poule -poussins ) pour donner des idées ? Dim 8 Mai 2011 - 14:00 | |
| belle installation ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous des photos de vos nurseries (poule -poussins ) pour donner des idées ? Dim 8 Mai 2011 - 15:11 | |
| oui, les photos on été prises avant la reproduction. donc ma poussinière était toutes neuve.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous des photos de vos nurseries (poule -poussins ) pour donner des idées ? Dim 8 Mai 2011 - 15:39 | |
| voici ma nurserie de base, mais elle est suffisante pour les 9 pious nés ce week end ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous des photos de vos nurseries (poule -poussins ) pour donner des idées ? Lun 9 Mai 2011 - 17:04 | |
| voici ma nerserie pour mes poussins et ma poule, pas de lampe pour règler la température, la poule s'occupe de tout... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous des photos de vos nurseries (poule -poussins ) pour donner des idées ? Lun 9 Mai 2011 - 17:17 | |
| c'est une première, ma poule couve dans le poulailler au coté de mes 8 autres poules, j'ai donc fabriqué cette nurserie pour isoler ma couveuse et ses 10 oeufs. cette fabrication maison se trouve dans le même enclos mais je vais grillager pour les séparer complètement des autres. dois-je transfèrer les oeufs maintenant? j'ai peur que le changement de logement de ma couveuse la perturbe et qu'elle ne veuille plus les couver! dois-je attendre qu'ils naissent sachant que j'aurai 2 éclosions a 2 jours de décalage, les autres poules risque-t'elle de tuer les poussins en venant dans le pondoir? dois-je fermer ma petite trappe d'entrée pour éviter que les poussins ne sortent, ou es-ce que la poule va gèrer tout ca toute seule? merci... je vai mettre une autre photo du poulailler complet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous des photos de vos nurseries (poule -poussins ) pour donner des idées ? Lun 9 Mai 2011 - 17:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous des photos de vos nurseries (poule -poussins ) pour donner des idées ? Lun 9 Mai 2011 - 18:41 | |
| moi c'est dans un clapier avec maman poule pendant un mois et puis hop au poulailler tout ce petit monde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous des photos de vos nurseries (poule -poussins ) pour donner des idées ? Lun 9 Mai 2011 - 18:42 | |
| :3/10: Vos nurseries sont vraiment superbes ! Bravo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous des photos de vos nurseries (poule -poussins ) pour donner des idées ? Lun 9 Mai 2011 - 18:44 | |
| les voici toujours au clapier à un mois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous des photos de vos nurseries (poule -poussins ) pour donner des idées ? Lun 9 Mai 2011 - 18:46 | |
| puis voilà ce qui les attend le monde des grands,au poulailler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous des photos de vos nurseries (poule -poussins ) pour donner des idées ? Mer 11 Mai 2011 - 21:08 | |
| Eh bien voilà pleins d'idée pour ma futur construction car pour le moment les plans sont dans ma tête et faut que je passe à ma société agricole chercher des matériaux de récup.
Je vais m'atteler à la concrétisation de mon poulailler ces prochaines semaines. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avez vous des photos de vos nurseries (poule -poussins ) pour donner des idées ? | |
| |
|
| |
| avez vous des photos de vos nurseries (poule -poussins ) pour donner des idées ? | |
|