| Quel prix maxi avez vous déjà payé pour une poule ou un coq??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Quel prix maxi avez vous déjà payé pour une poule ou un coq??? Dim 5 Avr 2009 - 20:12 | |
| Coucou, Bon allez les amis, petit sujet sympa !!! Tout est dans le titre !!! just do it just do it just do it How much ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges
Dernière édition par Bantam le Dim 5 Avr 2009 - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel prix maxi avez vous déjà payé pour une poule ou un coq??? Dim 5 Avr 2009 - 20:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel prix maxi avez vous déjà payé pour une poule ou un coq??? Dim 5 Avr 2009 - 20:29 | |
| 40 euros hors transport ! |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Quel prix maxi avez vous déjà payé pour une poule ou un coq??? Dim 5 Avr 2009 - 20:34 | |
| 70 € mon trio de soie..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel prix maxi avez vous déjà payé pour une poule ou un coq??? Dim 5 Avr 2009 - 20:42 | |
| ah, je me suis trompée, c'était 55 euros,pour 1 coq et hors transport, mille excuses !!!! je rectifie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel prix maxi avez vous déjà payé pour une poule ou un coq??? Dim 5 Avr 2009 - 21:06 | |
| en general cela tourne ente 20 et 25€ Exception pour un coq rhode acheté en expo à 35€ le record revient à nos tragopans mais là on ne joue plus dans la meme cour |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Quel prix maxi avez vous déjà payé pour une poule ou un coq??? Dim 5 Avr 2009 - 21:21 | |
| 92€ mon couple de Houdan nains. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel prix maxi avez vous déjà payé pour une poule ou un coq??? Dim 5 Avr 2009 - 21:30 | |
| 42 € pour un coq orpington fauve (et tout les poussins naissent handicapés) snif!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel prix maxi avez vous déjà payé pour une poule ou un coq??? Dim 5 Avr 2009 - 22:05 | |
| Pourquoi ? ,peux-t-on reelement de prix?
Cela reste un passion, pour noel nous sommes allés chercher nos Araucanas blanche et un coq Orloff au dessus de Bruxelles ce n'est donc pas le prix du sujet qui entre en jeu, nous habitons en Charente-maritime.
Nos Araucana nains viennent d'Allemagne et du Danemark, idem.
Et j'en passe.
Cela reste une passion, quel est le prix d'un sujet ( selectionner depuis des années par un eleveur) vis à vis d'une place au stade de France pour une finale... lmpo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel prix maxi avez vous déjà payé pour une poule ou un coq??? Dim 5 Avr 2009 - 22:41 | |
| d'accord pour la passion, c'est ça qui justifie le prix et le temps mais je ne sais pas vous, mais moi, je me remets souvent en question, environ une fois par jour, mais ceci est une autre histoire ! lol |
|
| |
Stéphane Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Quel prix maxi avez vous déjà payé pour une poule ou un coq??? Lun 6 Avr 2009 - 1:14 | |
| oui 20 euros a 30 euros pièce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel prix maxi avez vous déjà payé pour une poule ou un coq??? Lun 6 Avr 2009 - 6:49 | |
| 75 euros mon trio de ns arg barb |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel prix maxi avez vous déjà payé pour une poule ou un coq??? Lun 6 Avr 2009 - 7:20 | |
| 25 euros pièce, mais c'est vrai que ce n'est pas ça qui compte, à nos yeux les animaux ont beaucoup plus de valeur que le prix payé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel prix maxi avez vous déjà payé pour une poule ou un coq??? Lun 6 Avr 2009 - 10:22 | |
| Tout dépend de l'argent qui se trouve dans mes poches !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel prix maxi avez vous déjà payé pour une poule ou un coq??? Lun 6 Avr 2009 - 14:28 | |
| on va dire 35€ le couple d'ardennais + env. 50 de port à la Ferme de Beaumont |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel prix maxi avez vous déjà payé pour une poule ou un coq??? Lun 6 Avr 2009 - 16:36 | |
| Lorsque je veux acheter un animal je me déplace autant que possible chez l'éleveur donc je n'ai jamais eu de gros investissement. Le maximum pour une cane mignon que j'ai payé 35 euros. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel prix maxi avez vous déjà payé pour une poule ou un coq??? | |
| |
|
| |
| Quel prix maxi avez vous déjà payé pour une poule ou un coq??? | |
|