Sujet: pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Dim 2 Aoû 2015 - 17:55
j'ai 4 poussins et je crois avoir 2 coqs mais les couleurs me laisse perplexe ?
lionelborg Oeuf d'argent
Sujet: Re: pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Dim 2 Aoû 2015 - 18:33
je ne vois pas les photos
dianouch66 Oeuf de bronze
Sujet: Re: pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Dim 2 Aoû 2015 - 19:15
je n arrive pas envoyer mes satanees photos desole !
cadok Oeuf d'or
Sujet: Re: pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Dim 2 Aoû 2015 - 20:40
Bonjour. Si ça peux aider ( un copier collé pris sur un autre sujet.):
petit mode d'emploi de l'hébergeur du fofo ( servimg.com )vite fait: 1 : Héberger une image 2 : fichier ( choisissez un fichier ) puis envoyez. avec l'option : Redimensionner l'image Non1024 px de largeur (fonds d'écran)800 px de largeur (pour les forums)640 px de largeur (pour les sites)320 px de largeur (pour les blogs) là ça peut prendre un peu de temps. 3 : apparaît alors 3 liens ( miniature ; image ; adresse de l'image ) Cliquez sur le lien image puis copiez . 4 : collez dans le texte
Sujet: Re: pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Mer 5 Aoû 2015 - 13:02
Sujet: Re: pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Mer 5 Aoû 2015 - 13:13
je suis sure d'avoir 3 jeunes coqs de 1 mois et demi, deux de races brahma purs et de coloris perdrix doré maillé noir quand au 3 éme, je soupçonne un maran noir pur ou non je l'ignore ??
j'aimerai d'ailleurs échanger deux de mes coqs contre des jeunes poules (personnes non sérieuse s'abstenir)
ce sont des poussins heureux et je préfère les garder que de les voir partir avec des gens qui ne sauront pas les
aimer et oui les coqs ça chante et ça domine et ça épuise les poule. .....je les
échange. ....car mon poulailler et trop petit ....je vais joindre une photo de mon rusé de petit maran !!!
je vais mettre une photo de mon petit maran (LOL)
et une annonce aussi !!! merci pour votre aide j'ai enfin compris comment poster un photo !!!
Sujet: Re: pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Mer 5 Aoû 2015 - 14:11
oups je radote !!! lol
si un échange vous intéresse et que vous vivez en indre et loire envoyez moi un message privé !!!
Sujet: Re: pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Mer 5 Aoû 2015 - 14:14
Sujet: Re: pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Mer 5 Aoû 2015 - 14:14
mes 3 adorables coqs !!!
Favbra Oeuf d'argent
Sujet: Re: pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Mer 5 Aoû 2015 - 20:53
Salut pour les brahma il y a bien du perdrix doré et du bleu Et pour le noir aucune idée de la race
Si les couleur son croisé dur dur
Sujet: Re: pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Jeu 6 Aoû 2015 - 7:22
apparament le noir est de souche maran et c'est le seul qui soit accepté par les poules, le seul encore couvé par la poule couveuse du coup je pense que naturellement c'est celui que je dois garder ? il semble faire l'unanimité auprés de mes poules mais les brahma sont trop doux c'est difficile comme choix ??? vous etes certains que mes brahama ne sont pas purs races ??? et le maran non plus ???
cadok Oeuf d'or
Sujet: Re: pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Jeu 6 Aoû 2015 - 10:57
Bonjour.
Pour ma part, j'ai l'impression qu'il y a un défaut de couleur sur le coq du milieu qui ne devrait pas avoir la poitrine orange.
Sujet: Re: pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Jeu 6 Aoû 2015 - 12:21
je trouve mes Brahma très beaux perso ??? a cet âge difficile de déterminer la couleur exact. j'ajoute quelques photos en plus !!!
Sujet: Re: pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Jeu 6 Aoû 2015 - 12:21
et la femelle...
Sujet: Re: pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Jeu 6 Aoû 2015 - 12:23
que je trouve magnifique
Sujet: Re: pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Jeu 6 Aoû 2015 - 12:25
au fait merci cadok !!! mais comment mettre une photo dans le bon sens sur le forum rhhhhaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Favbra Oeuf d'argent
Sujet: Re: pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Jeu 6 Aoû 2015 - 15:03
La poulette C est bien du perdrix doré je crois bien quel et aussi croisé Ps quand on dit croisé c est juste la couleur sinon t'es brahma son pur sa reste du brahma Après toi tu fait pas exposition donc la couleur et pas importante Juste si tu veut les vendre tu le dit â acheteur J ai eue des brahmas croisé perdrix doré et argenté j ai tout vendu donc il y a des gens c est pas important pour eeux
cadok Oeuf d'or
Sujet: Re: pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Jeu 6 Aoû 2015 - 18:11
Bonjour.
Pour des photos à l'endroit sur le fofo, je pense qu'il suffit de les avoir à l'endroit sur ton PC. Sur tes dernières photos on ne voit pas le défaut de couleur du coq, c'est vraiment sa poitrine que je trouve bizarre. Quand à la poulette, rien ne me choque.
Sujet: Re: pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Jeu 6 Aoû 2015 - 19:08
merci cadok !!! je vais retourner mes photos sur mon PC j'ai vraiment pas de tête !!!
Sujet: Re: pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Jeu 6 Aoû 2015 - 19:12
la poule qui a couvé les poussins Brahma est une poule rousse ce peut il qu'il y ai du mimétisme ???
Favbra Oeuf d'argent
Sujet: Re: pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Jeu 6 Aoû 2015 - 19:35
Salut tu les a trouvé ou tes œuf
Sujet: Re: pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Ven 7 Aoû 2015 - 7:13
C'est dans une ferme.... La dame avait un enclos pour les brahma.... Et les oeufs étaient bien des oeufs de brahma mais j'ai pu être dupee cela arrive.
Sujet: gros plan sur mon ou ma brahma Sam 8 Aoû 2015 - 20:00
mais je pense vraiment, beaucoup à un coq car il s'oppose déjà en face à face à l'autre Brahma qui lui ressemble.
Invité Invité
Sujet: Re: pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Sam 8 Aoû 2015 - 20:35
C'est un coq . Quel âge a-t-il ?
Sujet: Re: pouvez vous me dire le sexe et la couleur ? Sam 8 Aoû 2015 - 20:57