| Enchères Elsanor | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Enchères Elsanor Mar 29 Jan 2008 - 15:50 | |
| Avez vous une idée du bilan de la vente d'Elsanor??? Avez vous acheté???? Etes vous satisfait??? Bref ....quel est le résultat??? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enchères Elsanor Mar 29 Jan 2008 - 17:03 | |
| A ce que j' ai vu, presque tout est parti... quelques sujets sont partis a tres chers, mais beaucoup d' autres sont partis en dessous de leur valeur Ex : un coq brahma herminé bleu a 90€ , je crois - les bantams de pékin mille fleurs se sont bien vendus , plusieurs sujets autour de 50€ - les ns coucou se sont pas mal vendus aussi Après dans les autres races et variétées, tout le monde etait concentré sur les plus beaux sujets, ce qui fait que certains autres sujets qui etaient pas mal, sont partis pour 10€ . Ce que je reproche a ce genre de vente, c' est que tout le monde attend le dernier moment pour surrenchérir, et si vous voulez suivre plusieurs encheres en meme temps ,c' est presque impossble de gérer toutesles encheres !!! Meme , si celà demande beaucoup plus de temps, il aurait du faire fonctionner l' enchere sujet par sujet, l' un apres l' autre , celà permettait de suivre l' enchere, sans avoir la pression de savoir ou en sont les autres encheres!!! de plus je pense qu' il aurait vendu ses sujets plus chers et mieux !!! Perso , j' ai réussi a avoir un trio de NS blanches, mais comme l' expédition est faite pour 9kg , j' ai contacté Elsanor pour savoir si il pouvait me mettre quelques sujets qui n' ont reçu aucunes encheres, et qui pourtant etait pas mauvais , aucuns défauts de signalés , au plus dans les souhaits oiel plus fonçé !!! J' aurai peut etre un cple a vendre, çà dépend a combien il me fait le sujet qui n' a pas reçu d' encheres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enchères Elsanor Mar 29 Jan 2008 - 17:21 | |
| le brahma herminée 85€ c moi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enchères Elsanor Mar 29 Jan 2008 - 17:26 | |
| - seb38 a écrit:
- le brahma herminée 85€ c moi !!
Ha oui, 85€ le coq , dis donc , tu le voulais celui là !!!!, c' est vrai qu' il est splendide ce coq, meme s' il n' a pas fini sa croissance , qu' est ce que çà va etre quand il aura atteint son vrai gabarit, j' espere que tu nous mettra une photo sur le forum..........ainsi que les poules :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enchères Elsanor Mar 29 Jan 2008 - 18:46 | |
| moi j'ai acheté 4 negre soie coucou sur 6 :mdr: je les voulais toutes j'ai aussi eu 10 poule fauve et 1 coq fauve 1 brahma herminé noir 1 coq NS noir et 4 poules 2 poules NS bleu 1 NS poule blanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enchères Elsanor Mar 29 Jan 2008 - 18:53 | |
| le tout pour un budget de 408euros!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enchères Elsanor Mar 29 Jan 2008 - 19:30 | |
| quand a moi j'etais parti pour acheter un coq brahma foncé et j'ai acheté: 2 coqs araucana 3 poules " " " 1 negre soie fauve 1 coq brahma foncé 1 poule " " " 1 coq brahma herminé 3 poules " " " je n'ai plus qu' a me mettre au boulot pour accueillir ce petit monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enchères Elsanor Mar 29 Jan 2008 - 19:49 | |
| Bravo messieurs! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enchères Elsanor Mar 29 Jan 2008 - 19:53 | |
| Vous avez bien bossé , moi comme je déménage le3 mars , je me suis retenu , surtout apres que mes volailles qui se sont fait bouffé, j'en ai plus , dur dur de ce retenir . Donnez nous des nouvelledes sujet pour savoir si vous etes content de votre achat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enchères Elsanor Mar 29 Jan 2008 - 20:16 | |
| ps de soucis djodjo on te dira si les futurs produits ont comblés nos esperances |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enchères Elsanor Mar 29 Jan 2008 - 23:19 | |
| oui on te diras et je pense qu'il n'y auras pas de soucis sur ce point |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enchères Elsanor Mer 30 Jan 2008 - 0:08 | |
| - seb38 a écrit:
- le brahma herminée 85€ c moi !!
Dis moi Seb, tu n'avais pas arrêté les Brahma? Il m'avait semblé lire sur un site que tu cessé l'élevage de cette race. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enchères Elsanor Mer 30 Jan 2008 - 0:12 | |
| oui cyril ma vendu les repro qui ont donner les brahmas qu'il a actuellement, les allemandes , sinon j'ai eu :
1 brahma herminée bleue mâle 3 brahma herminée bleue 3 brahma herminée noir 1 coq négre soie blanc barbue 4 poules négre soie barbue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enchères Elsanor Mer 30 Jan 2008 - 12:28 | |
| perso pour l'achat de poules en faisant un peu le tours sur le forum je me suis positioné sur quelque sujet ou se trouvais seb 38 car connaissant sa réputation s'il c'est positionné dessus ce n'étais pas pour rien. mais il est vrai qu'il c'est bien battu pour acquérir le coq a 85 euros. |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Enchères Elsanor Jeu 7 Fév 2008 - 19:35 | |
| C'est bien ....tant mieux pour Cyril....il a eu les "couilles" de se lancer sans s'occuper de qui que ce soit!!!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enchères Elsanor Jeu 7 Fév 2008 - 21:02 | |
| oui de plus il lui reste 104sujet non vendu je trouve cela pas mal qu'en pensez vous 104/ +/- 550sujet de base |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Enchères Elsanor Jeu 7 Fév 2008 - 21:03 | |
| Oui c'est pas mal....combien d'acheteurs potentiels a t'il eu ??? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enchères Elsanor Jeu 7 Fév 2008 - 21:06 | |
| je tacherais de lui demander |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Enchères Elsanor Jeu 7 Fév 2008 - 21:50 | |
| Le système de vente est nouveau dans ce domaine là , cela a surement joué...... | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Enchères Elsanor Jeu 7 Fév 2008 - 21:51 | |
| - zimetzoc a écrit:
- Le système de vente est nouveau dans ce domaine là , cela a surement joué......
c'est la grande mode.... :drunken: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Enchères Elsanor Jeu 7 Fév 2008 - 21:53 | |
| Pour les Picasso, pas pour les poulettes | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Enchères Elsanor Jeu 7 Fév 2008 - 21:54 | |
| C'est marrant...tu es en train d'inverser les roles...mais bon admettons...il éxiste déjà des sites de vente aux enchères d'oeufs notamment aux States :cheers: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Enchères Elsanor Jeu 7 Fév 2008 - 21:56 | |
| Oui mais on n'est pas aus States | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Enchères Elsanor Jeu 7 Fév 2008 - 21:58 | |
| Qu'est ce qu'en t'en sais??? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enchères Elsanor Jeu 7 Fév 2008 - 22:01 | |
| moi je dirais que c'est pas pour la " mode " qu'il a fait sa ...
C'est que quand on a un elevage, et une passion comme cela ... Il y a bien un moment ou il faut qu'il y aie de l'argent qui rentre, sinon c'est la faillite assuré :) |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Enchères Elsanor Ven 8 Fév 2008 - 17:07 | |
| Il serait intéressant de connaitre le prix moyen de vente ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enchères Elsanor Ven 8 Fév 2008 - 18:42 | |
| Je dirais bien 15-20 euros pour le prix moyen. |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Enchères Elsanor Sam 9 Fév 2008 - 20:11 | |
| - nègre-soie35 a écrit:
- Je dirais bien 15-20 euros pour le prix moyen.
c'est tout!!!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enchères Elsanor Sam 9 Fév 2008 - 20:20 | |
| J'arrive pas trop où me situer en fait. En mettant 15-20 j'ai l'impression de ne pas être allé assez loin et si je dis 30, j'ai peur d'être allé trop loin. Je me dis qu'il s'agit d'une moyenne... Tu dirais combien J-M? |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Enchères Elsanor Sam 9 Fév 2008 - 20:23 | |
| Sans savoir comme cela je dirais 25 à 30 euros prix moyen de vente sur cette enchère...mais je m'avance un peu...car je n'ai pas participé à la vente. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enchères Elsanor Sam 9 Fév 2008 - 20:26 | |
| J'ai été voir les sujets mais après j'ai pas suivi les enchères, dommage car ça devait être intéressant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enchères Elsanor Dim 10 Fév 2008 - 1:18 | |
| je demande sa a cyril et je vous dis sa moi par rapport au nombre de poule que j'ai acheté et au pris sa me fais approximativement 16.50euros |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Enchères Elsanor Jeu 5 Juin 2008 - 18:48 | |
| Alors çà marche les affaires ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enchères Elsanor Jeu 5 Juin 2008 - 19:02 | |
| bien pour les argentés mais pas pour le coq noir, je ne peux l'utiliser car il a de l'argenté dans le camail, dommage mais c'est un fait ! |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Enchères Elsanor Mar 6 Jan 2009 - 15:26 | |
| Avez vous été satisfait globalement de vos achats 2008 ?? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enchères Elsanor Mar 6 Jan 2009 - 15:53 | |
| Dans l'ensemble, j'attendais un meilleur niveau et je me suis retrouvée avec des défauts importants à l'âge adulte, mais une chose que je reconnais à Elsanor, c'est que quand on a besoin de sujets : il est là ! et c'est déjà pas mal !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enchères Elsanor Mar 6 Jan 2009 - 16:02 | |
| En voilà une bonne question Bantam ! MOi j'en ai jamais acheté, et je en sais pas si je le ferais un jour ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enchères Elsanor Mar 6 Jan 2009 - 18:33 | |
| moi j'ai deja acheté une poule ns barbue noir et un coq negresoie splash le coq et malheusement mort du coryza j'ai payé 19.99 piece c'est pas cher en plus la poule avait pas de defauts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enchères Elsanor Mar 6 Jan 2009 - 18:45 | |
| en poule, c'est plus facile, moi aussi, j'ai eu des poules noires correctes, mais en coq, c'était pas ça, argenté dans le camail pour le coq noir et pourtant il était bien précisé dans le descriptif que tel n'était pas le cas, quand aux perdrix argentés, elles s'avèrent avoir des traces marrons dans le camail et ça, c'est pas bon, les argentés, je les ai payées en moyenne 35 euros sans compter le transport, mais bon, je les travaille et j'espère les récupérer en couleur, mais de toute façon, je n'avais pas le choix, pour commencer, où aurais-je pu en trouver ? Et en fait, ce qui m'intéresse chez Elsanor, c'est la masse et sur ce point, ses sujets n'en manquent pas, je pense que de toute façon, si on veut du top, le mieux qu'on ait à faire, c'est se le fabriquer soi-même, mais il faut quand même un départ ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enchères Elsanor Mar 6 Jan 2009 - 18:48 | |
| moi mon coq ct un defaut de crete |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enchères Elsanor | |
| |
|
| |