Bonjour à tous,
Nous avons eu le temps de travailler un peu sur le futur poulailler, après nettoyage du cabanon hier (porte de droite sur les photos)
l'intérieur vide:
la séparation entre les deux cabanons, nous mettrons du grillage jusqu'en haut pour compléter la séparation et permettre la circulation de l'air:
Nous avons décidé de faire avec un maximum de récup. Ces derniers mois, en prévision du poulailler, nous avons récupéré pas mal de choses que les gens avaient mises à la poubelle...
Dont un sommier qui avaient des barrières que nous avons enlevées puis nous avons coupé le sommier en deux:
ça donne ça, c'est à dire une future étagère:
nous avons ensuite fait les trous dans le mur, trous qui permettront d'introduire les "embouts" qui dépassent de notre "étagère"
nous avons récupéré une échelle en bois qui doit je pense venir d'un lit d'enfant, échelle trouvée neuve dans la poubelle:
le tout en place dans le poulailler ça donne ça:
l'idée étant de poser une planche sur cette étagère, planche au dessus de laquelle sera placé le perchoir. Je pense peindre l'échelle histoire d'apporter une peu de gaieté à l'ensemble un peu tristounet pour le moment.
Nous allons ensuite placer les pondoirs sous cette étagère (pas directement sur le sol)
Voilà c'est tout pour le moment, je vous ferai part de la suite dès que possible !