Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierLapin, fracture du fémur! Help Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherLapin, fracture du fémur! Help Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 23:28

» Conseil premier oisons
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:55

» Travail du bois
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar Pidé Hier à 20:28

» Mésange
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 18:37

» couvées 2024
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 18:19

» Poussin mal en point d un coup
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar Elodie Hier à 17:56

» Sexage brahma 3 mois et demi
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 15:39

» concours photo poussins 2024
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:30

» Les coucous de rennes de tipatty5
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 13:59

» Poule malade
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar Paulinemm Sam 18 Mai 2024 - 19:23

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar cymo89 Sam 18 Mai 2024 - 17:24

» hirondelle
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar cymo89 Sam 18 Mai 2024 - 13:17

» Taille de maille et prédateur
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar JeanD Sam 18 Mai 2024 - 10:45

» Couvées 2024
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar Chinshiva Sam 18 Mai 2024 - 8:32

» Repro 2024 BZH
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 18 Mai 2024 - 4:39

» Insémination artificielle des poules
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 17 Mai 2024 - 19:49

» RATS...
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar JeanD Ven 17 Mai 2024 - 15:33

» une chouette au poulailler
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:23

» SUJET les surprises des poussins croisés
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:22

» Fauve a lisere noir et essayer d'importer nouveau sang dans la souche
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar Marnick Mer 15 Mai 2024 - 15:49

» Couveuse la nationale
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar Mike-81 Mar 14 Mai 2024 - 21:41

» Poussin avec une pattes gonflée et rouge
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:43

» Poussin blessé à la patte et ne marche plus
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:18

» Bonjour à tous
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar Sylvie-avianblue Lun 13 Mai 2024 - 22:54

» Padoue
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 21:40

» calendrier de l'avent des races
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar cymo89 Lun 13 Mai 2024 - 13:38

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar Pidé Lun 13 Mai 2024 - 13:08

» Les cigognes
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 11:33

» barbillon droit gonflé depuis 3 mois, qu'est ce que c'est ?
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 23:11

» wyandote fauve a liseré noir
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar j-v19160 Dim 12 Mai 2024 - 21:37

» Tâches sur la crête
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar Chinshiva Dim 12 Mai 2024 - 20:49

» Grippe aviaire
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar Gallinophile Dim 12 Mai 2024 - 19:48

» wyandottes 2023
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:24

» oies ...
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar Castagnette Dim 12 Mai 2024 - 9:57

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 11 Mai 2024 - 22:48

» probleme pattes poussin
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar Van Gaver Sam 11 Mai 2024 - 19:23

» Des Hambourgs en Bretagne
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 13:54

» Petit nouveau
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar Wyandotte Sam 11 Mai 2024 - 8:30

» Problème de peau sur poules soie
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» chair bizarre dans un oeuf
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Poulette fermière
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» ça pousse ....
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Poussin pekin 7 semaines
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Présentation
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lapin, fracture du fémur! Help

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lapin, fracture du fémur! Help Empty
MessageSujet: Lapin, fracture du fémur! Help   Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 22:23

Cet après midi, un petit lapin d'un mois était sortie de ce cage à travers le trou des bareaux coupés pour le porte bouteille.
Biensure il à joué à attrape moi si tu le peux! Et au moment où j'ai pus le saisir en pleine courses, j'ai attrapé les deux pattes arrières et au premier coup de rein du lapereau pour s'échapper j'ai sentis un CRAK!!!!
J'ai touché et c'est le fémur donc l'os de la cuisse qui est cassé net. Je l'ai remit avec sa maman et frère et soeur il courrait sur trois pattes comme si tout allait bien.
C'est la première fois que j'ai un lapin qui se casse un membre en 13 ans d'élevage de lapins!!
Pouvez vous m'indiquer que faire? Une attel, le laisser ainsi??
On oublie le véto, je ne suis pas fou, je vend mes lapin 3€ au sevrage, si il n'a auccune chance je m'en occuperais Lapin, fracture du fémur! Help 646997


Dernière édition par Mike le Mer 9 Mar 2011 - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lapin, fracture du fémur! Help Empty
MessageSujet: Re: Lapin, fracture du fémur! Help   Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 22:42

est il possible de "fixer" la fracture un peu avec des morceau de bois et du scotch ?
c'est la seule chose qui me vient à la tête .....
Revenir en haut Aller en bas
karajan77
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
karajan77



Lapin, fracture du fémur! Help Empty
MessageSujet: Re: Lapin, fracture du fémur! Help   Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 22:44

Désolée pour ton lapin.
Si la fracture n'est pas déplacée, il y a des chances que ça se remette tout seul, par contre si la fracture est déplacée, il vaut mieux abréger ses souffrances. Mais sans radio, impossible de savoir à quel type de fracture tu as affaire... Ils sont souvent très gêné avec les attèles et en plus c'est très difficile à faire tenir.

Pour info, l'os de la cuisse, c'est le fémur, l'humérus c'est dans le bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lapin, fracture du fémur! Help Empty
MessageSujet: Re: Lapin, fracture du fémur! Help   Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 23:08

J'aurais pensé à mettre une petite attelle, mais si c'est difficile à faire tenir...
Si le lapin ne souffre pas trop, ça va peut être se remettre tout seul? Lapin, fracture du fémur! Help 382204
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Lapin, fracture du fémur! Help Empty
MessageSujet: Re: Lapin, fracture du fémur! Help   Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 23:31

mike ! tu sais les jeunes lapins sont vraiment fragile a l age de un mois ! une fois on voulait sauver le petit lapereau fauve ! il na pas grandi et il s est resté petit ! et il est mort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lapin, fracture du fémur! Help Empty
MessageSujet: Re: Lapin, fracture du fémur! Help   Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 6:43

désolé mike mais je crois que le mieux c'est : ...........couic!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lapin, fracture du fémur! Help Empty
MessageSujet: Re: Lapin, fracture du fémur! Help   Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 12:02

Le laisse pas souffrir Mike. Lapin, fracture du fémur! Help 426239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lapin, fracture du fémur! Help Empty
MessageSujet: Re: Lapin, fracture du fémur! Help   Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 14:24

Ah oui la grosse bétise que j'ai dit je me suis tellement précipité sur mon ordi pour demander de l'aide! Oui c'est le fémur! Je vais modifier ça.

Ce matin il à l'aire bien il cour et mange, je me tate...

Merci pour vos conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lapin, fracture du fémur! Help Empty
MessageSujet: Re: Lapin, fracture du fémur! Help   Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 17:30

ça peut se remettre seul, il aura peut être la patte tordue...
si il ne souffre pas et qu'il se nourrit bien, pourquoi pas lui laisser une chance...
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Lapin, fracture du fémur! Help Empty
MessageSujet: Re: Lapin, fracture du fémur! Help   Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:42

oui et t inquiete pas ton petit lapin ne vas pas mourrrir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lapin, fracture du fémur! Help Empty
MessageSujet: Re: Lapin, fracture du fémur! Help   Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 22:43

Si il vit normalement, pourquoi le tuer?
ça ne se verra peut être plus dans quelques semaines!!!! Lapin, fracture du fémur! Help 223838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lapin, fracture du fémur! Help Empty
MessageSujet: Re: Lapin, fracture du fémur! Help   Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 0:07

Enfin dans tous les cas il est destiné à finir en civet, si il survit à sa blessure. Je l'ai regardé plusieurs fois dans la journé et je le reconnais car il lui manque des poils sur le front, sinon il passe inaperçu parmis ses 7 autres frères et soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lapin, fracture du fémur! Help Empty
MessageSujet: Re: Lapin, fracture du fémur! Help   Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:30

Mike, va voir le vétérinaire NAC de Dompierre dans l'Allier.
tu perds du temps à demander de l'aide sur un forum, une fracture ne peut pas se soigner par internet.
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Lapin, fracture du fémur! Help Empty
MessageSujet: Re: Lapin, fracture du fémur! Help   Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:52

oui mais mike est un radin lol je rigole et il nas pas envie emmener son lapin au veto !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lapin, fracture du fémur! Help Empty
MessageSujet: Re: Lapin, fracture du fémur! Help   Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 22:39

Pour moi payer des honoraires vétérinaires pour un animal destiné à la consomation qui vaut actuellement 3€ et qui n'aura pas une valeur futur dépassant les 20€, pour dépensser 10 fois son prix voir plus. C'est un non sens...


Je demandais si d'autres avaient une expérience de fracture sur lapin et si l'animal crevait ou si il se remettait tous seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lapin, fracture du fémur! Help Empty
MessageSujet: Re: Lapin, fracture du fémur! Help   Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 23:06

Quelles sont les nouvelles du petit lapin aujourd'hui? Lapin, fracture du fémur! Help 86901 Lapin, fracture du fémur! Help 666702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lapin, fracture du fémur! Help Empty
MessageSujet: fracture   Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 23:07

J'ai tué un lièvre (une hase ) avec la voiture et elle avait la patte arrière ....les deux os étaient soudés un a coté de l'autre juste avant l'articulation , c'était une cassure net et personne n'avais mis d'attelle .


Lapin, fracture du fémur! Help Phto0028

chance j'ai gardé la photo elle a 4 o u 5 ans on vois que la patte c'est ressoudé un peut tordus , de plus la cassure est très mal placé et pourtant , se qui prouve que les animaux ont quelque chose de plus ........................

???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lapin, fracture du fémur! Help Empty
MessageSujet: Re: Lapin, fracture du fémur! Help   Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:59

Ben il court comme un lapin! Enfin sur 3 pattes... ça n'a pas l'air de le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lapin, fracture du fémur! Help Empty
MessageSujet: Re: Lapin, fracture du fémur! Help   Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 14:13


Tant qu'il ne souffre pas,qu'il mange et se deplace pourquoi etre barbare!!! Si l'os n'a pas devié,il va se resouder tout seul surtout à 1mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lapin, fracture du fémur! Help Empty
MessageSujet: Re: Lapin, fracture du fémur! Help   Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 16:58

Oui c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lapin, fracture du fémur! Help Empty
MessageSujet: Re: Lapin, fracture du fémur! Help   Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:27

Mike a écrit:
Pour moi payer des honoraires vétérinaires pour un animal destiné à la consomation qui vaut actuellement 3€ et qui n'aura pas une valeur futur dépassant les 20€, pour dépensser 10 fois son prix voir plus. C'est un non sens...


Je demandais si d'autres avaient une expérience de fracture sur lapin et si l'animal crevait ou si il se remettait tous seul.

vu comme ça oui pas la peine d'aller demander conseil au vétérinaire. si tu ne vas pas voir le vétérinaire tu sais que tu peux lui demander conseil par téléphone, il ne peut refuser de répondre, moi je le fais souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lapin, fracture du fémur! Help Empty
MessageSujet: Re: Lapin, fracture du fémur! Help   Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:30

Oui oui je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lapin, fracture du fémur! Help Empty
MessageSujet: Re: Lapin, fracture du fémur! Help   Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:37

La tendance des vétérinaires c'est de dire: "j'ai besoin de voir l'animal pour le soigner...".!!!
c'est de la chance si on tombe sur un vétérinaire sympa qui donne des conseils au téléphone...Heureusement, il en existe quand même quelques uns...! Lapin, fracture du fémur! Help 153772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lapin, fracture du fémur! Help Empty
MessageSujet: Re: Lapin, fracture du fémur! Help   Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:41

Oui c'est vrai M-A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapin, fracture du fémur! Help Empty
MessageSujet: Re: Lapin, fracture du fémur! Help   Lapin, fracture du fémur! Help Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapin, fracture du fémur! Help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon lapin est t'il malade ?
» Production lapin
» corryza lapin
» Lapin rex???
» Génétique Lapin Rex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: D'autres Espèces à Plumes ou Poils :: Cuniculture-
Sauter vers: