Sujet: question urgente au sujet d'une couveuse Lun 7 Mar 2011 - 22:17
bonjour j ai une vieille couveuse avirex et je n ai aucune notice d utilisation je suis a mon 20me ju=ours de couvaison il commence a percer la coquille mais mon taux d humidite est a 43 il remonte petit a petit car j ai rajoute de l eau que faut il faire quand les poussins seron sorti de l oeuf les laisser dans la couveuse a quelle temperature (elle varie de 37.9 a 38.4) es ce que les trou d aeration sur les cote suffise ou faut t il ouvrir un peu (peur d asphyxie) ou me conseillez vous de les mettres DANS LA POUSSINIERE DIrectement et a quelle temperature en esperant avoir une reponse au plus vite merci d avance
Fraggle Star du Plumage
Sujet: Re: question urgente au sujet d'une couveuse Lun 7 Mar 2011 - 22:36
J'ai créé un nouveau message à partir du tien, que tu avais mis dans le message de quelqu'un d'autre.
Sujet: Re: question urgente au sujet d'une couveuse Lun 7 Mar 2011 - 22:57
n'ouvre pas ta couveuse pendant 24 h ,c'est clair que l'humiditer c'est important mais ne pas ouvrir le couvrecle serait cata patience pendant 24 h.
Invité Invité
Sujet: Re: question urgente au sujet d'une couveuse Lun 7 Mar 2011 - 23:03
tu dois enlever tes piouspious quant ils sont sec donc environ 24h,pas d'angoisse ils ne mangent pas et bois pas avant 2 jours!! Mais encore une fois contente toi de les regarder a travers le hublot pendant 24h
Invité Invité
Sujet: Re: question urgente au sujet d'une couveuse Lun 7 Mar 2011 - 23:07
un grand MERCI!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: question urgente au sujet d'une couveuse