Sujet: question couveuse . Mer 23 Oct 2013 - 21:28
Voila j'aimerais faire naitre des poussin en couveuse l'année prochaine et donc je voudrait savoir si cette couveuse et bienhttp://www.ducatillon.com/produit_couveuse-ducat-24-sv-432-6916.html?popup_newsletter=2 sinon dites moi se qui serai bien.
Invité Invité
Sujet: Re: question couveuse . Mer 23 Oct 2013 - 21:30
Tu a marqué "bien" dans ton lien,alors on ne peut pas le voir...
didi.dudu Oeuf d'or
Sujet: Re: question couveuse . Mer 23 Oct 2013 - 21:30
Sujet: Re: question couveuse . Mer 23 Oct 2013 - 21:35
Rhaaa... Je ne m'y connais pas en couveuses,mais elles sont en général,a peut prêt pareil... Attend les conseils des pros de naissances!
Invité Invité
Sujet: Re: question couveuse . Mer 23 Oct 2013 - 22:46
Bonjour,je ne te conseille pas cette couveuse car j'ai eu la même et dès que les poussins naissaient beaucoup avaient les pattes écartées car le plastique avec de l'eau sa glisse et j'ai du après mettre une serviette avant qu'ils naissent pour qu'ils glissent plus et puis il avaient les pattes nickelle après.
didi.dudu Oeuf d'or
Sujet: Re: question couveuse . Jeu 24 Oct 2013 - 8:49
Et donc que me conseillez vous de prendre?
Invité Invité
Sujet: Re: question couveuse . Jeu 24 Oct 2013 - 9:05
J'en ai une comme ça mais je m'en sert comme éclosoir pour les couvaisons j'ai la r-com 20 pro un peu chère à l'achat mais tellement bien comme couveuse
didi.dudu Oeuf d'or
Sujet: Re: question couveuse . Jeu 24 Oct 2013 - 9:21
Il faut les changé d'endroit quand il vont éclores?
Invité Invité
Sujet: Re: question couveuse . Jeu 24 Oct 2013 - 9:49
Sa dépend combien tu veux d'oeuf et automatique ou pas !
Invité Invité
Sujet: Re: question couveuse . Jeu 24 Oct 2013 - 10:14
didi.dudu a écrit:
Pas forcément mais ça évite de salir et d’abîmer la couveuse quand les œufs éclosent. les poussins laissent du duvet partout et ça se met dans le moteur c'est pour cela que j'ai choisi cette solution!
Invité Invité
Sujet: Re: question couveuse . Jeu 24 Oct 2013 - 10:20
didi.dudu a écrit:
Pas forcément mais ça évite de salir et d’abîmer la couveuse quand les œufs éclosent. les poussins laissent du duvet partout et ça se met dans le moteur c'est pour cela que j'ai choisi cette solution!
Invité Invité
Sujet: Re: question couveuse . Jeu 24 Oct 2013 - 10:26
Perso j'ai la Familial 12 oeufs manuelles et j'ai eu 100% de réussite avec les poussins et 80% avec les oeufs canards barbaries !
Sujet: Re: question couveuse . Mar 14 Jan 2014 - 18:03
Pas plus de 200 euro.
Invité Invité
Sujet: Re: question couveuse . Mar 14 Jan 2014 - 21:13
didi.dudu a écrit:
Est celle la est-elle bien:http://www.vivelelevage.com/produit_couveuse-river-12-avx-1253-17095.html
L'annonce est alléchante , est-ce que le résultat sera là ??? Pas assez de recul et de retours d'expériences, les testeurs ne vont pas plomber un produit qu'ils sont sensés vendre !!! Pour ton budget, privilégie la covita 24 oeufs, elle est connue( la verte rectangulaire ) mais pour 40 euros de plus tu peux avoir une couveuse en bois ...
didi.dudu Oeuf d'or
Sujet: Re: question couveuse . Mar 14 Jan 2014 - 21:27
C'est sur laquelle je mettais penché en 1 er mais l'ont m'avait dit que les poussin naissais avec les pattes droites .
Invité Invité
Sujet: Re: question couveuse . Mar 14 Jan 2014 - 21:45
Cette couveuse reste performante si on sait l'utiliser ...pour 200€ tu espérais quoi ???mets 40€ de plus et prends la fiem ...j'en ai une à la maison , elle marche très bien ...le plastique ...cela reste du plastique
didi.dudu Oeuf d'or
Sujet: Re: question couveuse . Mer 15 Jan 2014 - 20:31
Je pense que je vais prendre fiem . Merci a toi!!
Invité Invité
Sujet: Re: question couveuse . Mer 15 Jan 2014 - 20:51
C'est 40 € de plus certes mais tu t'y retrouveras dans le temps en matière d'éclosions et de durabilité de ta couveuse ...et oui il faut savoir casser ses œufs pour une BONNE omelette !!!