Sujet: question couveuse . Mer 23 Oct 2013 - 21:28
Voila j'aimerais faire naitre des poussin en couveuse l'année prochaine et donc je voudrait savoir si cette couveuse et bienhttp://www.ducatillon.com/produit_couveuse-ducat-24-sv-432-6916.html?popup_newsletter=2 sinon dites moi se qui serai bien.
Invité Invité
Sujet: Re: question couveuse . Mer 23 Oct 2013 - 21:30
Tu a marqué "bien" dans ton lien,alors on ne peut pas le voir...
didi.dudu Oeuf d'or
Sujet: Re: question couveuse . Mer 23 Oct 2013 - 21:30
Sujet: Re: question couveuse . Mer 23 Oct 2013 - 21:35
Rhaaa... Je ne m'y connais pas en couveuses,mais elles sont en général,a peut prêt pareil... Attend les conseils des pros de naissances!
Invité Invité
Sujet: Re: question couveuse . Mer 23 Oct 2013 - 22:46
Bonjour,je ne te conseille pas cette couveuse car j'ai eu la même et dès que les poussins naissaient beaucoup avaient les pattes écartées car le plastique avec de l'eau sa glisse et j'ai du après mettre une serviette avant qu'ils naissent pour qu'ils glissent plus et puis il avaient les pattes nickelle après.
didi.dudu Oeuf d'or
Sujet: Re: question couveuse . Jeu 24 Oct 2013 - 8:49
Et donc que me conseillez vous de prendre?
Invité Invité
Sujet: Re: question couveuse . Jeu 24 Oct 2013 - 9:05
J'en ai une comme ça mais je m'en sert comme éclosoir pour les couvaisons j'ai la r-com 20 pro un peu chère à l'achat mais tellement bien comme couveuse
didi.dudu Oeuf d'or
Sujet: Re: question couveuse . Jeu 24 Oct 2013 - 9:21
Il faut les changé d'endroit quand il vont éclores?
Invité Invité
Sujet: Re: question couveuse . Jeu 24 Oct 2013 - 9:49
Sa dépend combien tu veux d'oeuf et automatique ou pas !
Invité Invité
Sujet: Re: question couveuse . Jeu 24 Oct 2013 - 10:14
didi.dudu a écrit:
Pas forcément mais ça évite de salir et d’abîmer la couveuse quand les œufs éclosent. les poussins laissent du duvet partout et ça se met dans le moteur c'est pour cela que j'ai choisi cette solution!
Invité Invité