Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)

AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierPAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherPAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» photos 2024
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:30

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:13

» Des Hambourgs en Bretagne
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 10:07

» Mes poules ne pondent pas
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar Potiron Hier à 21:56

» Sexage soie
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 20:04

» SOS dosage précis Capizol (et coup de gueule)
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Hier à 14:30

» avec quoi vermifugez vous vos poules ??
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar сoralie Hier à 13:46

» Cat : fan d,'oiseaux
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar Ivo41 Hier à 13:24

» Le petit nouveau
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Nov 2024 - 21:20

» livre poules
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 17:40

» Petit poussin avec un comportement anormal et fiente liquide transparente
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:46

» Tâches orange sur poussin
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:44

» Pneumonie ?
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:42

» Présentation de Washte
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 22:56

» Aide sexage oie domestique
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 18:57

» concours photo de fin d'année 2024
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 15:24

» 21 jours dépassé, l'œuf n'a toujours pas éclos
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 14:14

» Sexage Orpington
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 19 Nov 2024 - 13:31

» La poitrine fendue chez les pékin
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 12:55

» Mes solutions contre les parasites
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar Hanako-kun Mar 19 Nov 2024 - 9:35

» Votre avis sur coucou de rennes / rhode Island / Sussex / rousse
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Lun 18 Nov 2024 - 22:55

» Le mystère des œufs sans coquille
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar Oreljane Lun 18 Nov 2024 - 19:15

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar Juju47 Lun 18 Nov 2024 - 11:45

» noouvelles cailles
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar euromikado Dim 17 Nov 2024 - 18:04

» bulles dans les yeux ?
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 17 Nov 2024 - 11:16

» Poule qui dort toute seule
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 17 Nov 2024 - 0:00

» Poules azure avec les barbillons qui bleuissent
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 16 Nov 2024 - 20:30

» Paupières jaunes, crêtes pâles
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar Arthuria57 Sam 16 Nov 2024 - 15:10

» Combattante anglaise qui tremble d une pâtte..
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar Les 9 P Ven 15 Nov 2024 - 14:39

» Poule ou coq ?
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 15 Nov 2024 - 12:05

» expo bort les orgues ..
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 21:05

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 20:10

» savoir si un oeuf est fécondé
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 14 Nov 2024 - 13:00

» Ces chers goupils
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 13 Nov 2024 - 20:11

» Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Nov 2024 - 22:49

» Présentation
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 22:04

» Croisé(e) Orpington FALN/Marans : poule ou coq ?
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 21:55

» Fan de poussins se presente
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 11 Nov 2024 - 23:27

» Baytril ? L'avez vous déjà utilisé ?
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar Les 9 P Lun 11 Nov 2024 - 13:22

» Débutante - Nombre de poules, alimentation et environnement
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar Ploomy Dim 10 Nov 2024 - 23:00

» couvées 2024
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Dim 10 Nov 2024 - 19:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 18:23

» Protection poules naines, prédation chat !
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 10 Nov 2024 - 15:37

» Challans (85) 1, 2 et 3 Novembre
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:47

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:06

» Entente entre deux coqs ?
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 10 Nov 2024 - 9:10

» les expos et la grippe ?
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar Maverick Dim 10 Nov 2024 - 8:49

» Avis sur le type de vers
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Sam 9 Nov 2024 - 18:50

» Hello !
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 18:12

» Présentation de Sam229
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 13:30

» Aide poussin patte recroquevillé
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar Ilona_dft Ven 8 Nov 2024 - 22:49

» problème mangeoire anti nuisible
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar Cécile Ven 8 Nov 2024 - 19:49

» Bonjour a tous et toutes.........
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar tipatty5 Ven 8 Nov 2024 - 17:54

» Oeufs sans coquille?
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar funky Ven 8 Nov 2024 - 16:57

» calendrier de l'avent des races
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 8 Nov 2024 - 13:53

» Comment ça va ?
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar Le Gaulois Ven 8 Nov 2024 - 11:53

» Coq de soie malade
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar Yolande Jeu 7 Nov 2024 - 21:22

» Bien démarrer (couveuse, poulailler, poussins)
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar Nono89 Jeu 7 Nov 2024 - 9:37

» Poules apathiques et arrêt de ponte
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Nov 2024 - 8:01

» Quel coq garder ?
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar Hanako-kun Mer 6 Nov 2024 - 23:10

» Bonjour à tous :)
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 6 Nov 2024 - 14:01

» Pépère débute (presque)
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 5 Nov 2024 - 20:53

» Petit poussin et sa maman d'adoption
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar Cildax Mar 5 Nov 2024 - 20:02

» Sexage poule rousse et coq nain
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar Mironohmaitre Mar 5 Nov 2024 - 19:40

» Poule qui recule et secoue la tête
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 5 Nov 2024 - 14:45

» Bonjour
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar Nono89 Mar 5 Nov 2024 - 14:27

» Sexage Brahma
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar sanjb Mar 5 Nov 2024 - 9:14

» c'est ce week end ..
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar j-v19160 Mar 5 Nov 2024 - 8:10

» Mort de canards coureurs indiens par étouffement ??
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar Pioupiouzor Lun 4 Nov 2024 - 12:59

» Le Chapon rouge
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Nov 2024 - 17:14

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar Cécile Dim 3 Nov 2024 - 16:39

» Retournac (43), 25, 26 , 27 octobre 2024 -exposition avicole-
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 16:02

» Couvées 2024
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar Chinshiva Dim 3 Nov 2024 - 15:25

» [Cherche] Poules ou oeufs fécondés Marans
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 8:30

» Œufs à coquille molle/écrasée
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar Virgule22 Ven 1 Nov 2024 - 18:48

» Coq crête penchée
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar panpan Ven 1 Nov 2024 - 11:48

» Music and Music (Parlons musique)
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Ven 1 Nov 2024 - 9:06

» fibrine qui s'obstine
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Ven 1 Nov 2024 - 8:06

» wyandotte fauve liseré noir x argenté liseré noir
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 31 Oct 2024 - 14:29

» Prévision plumage de Brahma ?
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 15:02

» Et le saumon dans tout ça ?
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 14:59

» Nouvelle arrivante
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar Félix Mar 29 Oct 2024 - 20:42

» Couveuse la nationale
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Mar 29 Oct 2024 - 8:02

» Que donnerait un croisement Coucou de rennes et poule de souches multiples
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 11:48

» coqs qui chantent ...
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 6:40

» Nouveau magazine consacré aux poules
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar Maverick Dim 27 Oct 2024 - 21:56

» Difficulté respi depuis 2 mois
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar ammamia Dim 27 Oct 2024 - 13:49

» Salon d'aviculture -CIEL-VERDUN
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimepar Pékinbobtail Sam 26 Oct 2024 - 17:28

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION

+3
Praline
coco38
FLOHELOMA
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FLOHELOMA
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
FLOHELOMA

PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Empty
MessageSujet: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 22:22

Rappel du premier message :

Je voudrais savoir par quels moyens vous arrivez à écouler votre production de volailles (internet, annonces chez les commerçants ou dans les journeaux locaux...)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:09

ben non cela n'a rien d'hypocrite,au contraire
ca le serait si je disais les aimer et les bouffer ensuite,la je les aime donc je veux pas les zigouiller
gregmario
Oeuf d'or
Oeuf d'or
gregmario

MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:12

Oui mais si tu en garde tout les ans, tu va être envahi par les coqs, c'est plus facile de placer une poule qu'un coq
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:14

ben oui je sais bien,si j'avais pu les castrer je serais pas embetée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:20

Relis ce que j'ai écris et tu comprendra que je n'ai pas fait allusion à l'attachement à tes animaux.

Les castrer!! :MDR: on dit chaponner, et c'est dans un but de consommation...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:27

ben oui mais mike,le probleme est la,c'est que j'y suis attaché
j'en ai donné 2 la,ca m'a fendu le coeur,alors que je sais qu'ils seront bien choyés
meme mon philibert qui a un caractere de xxx,je veux pas le zigouille,car meme s'il est c**,je l'aime bien
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 1:52

Je penses qu'aujourd'hui dans le monde dans lequel ont vie ou la vie est chaque jour plus cher de plus en plus de gens reprenne des poules chez eux que ce soit pour les oeufs, les poulets, la vente d'oeufs etc...Ceci redeviens de plus en plus courant.

Nous (vous car je n'ai plus d'elevage) concernant, pour faire les choses "bien" (le sont elle vraiment) il faut un minimum de dépense (antibio, couveuse, bague, éleveuse etc....) et il est de plus en plus compliqué de rentré dans ces frais, de plus il est devenu très courant de vite ce faire critiqué lorsque l'on affiche un prix "élever" qui selon nous est justifié et en rapport avec la qualité des sujets!!!

Personnellement dès lors que les conditions seront réuni et que j'aurais la chance de pouvoir me re-équiper et recommencer "l'elevage" je compte bien tenir un cahier très strict des entrées et sorties d'argent et ferais le necessaire pour au moins être à l'équilibre!!

Nous ne sommes pas filantrope comme l'à dis Mike L'argent ne tombe pas du ciel, je m'attacherais à fixer des prix de base selon la race et l'age du sujet, dans un 1er temps ne vendrais AUCUNE poule seul minimum en couple et essaierais d'être le plus juste possible sur les prix indiqué et la qualité des sujets, je ne conçois plus d'aligner "mes" prix sur les ceux trouver sur internet et ce dans le but de pouvoir céder une bonne partie de mes animaux.
Lorsque je souhaites des sujets et qu'il me semble très bon et bien je paye le prix indiqué et ne négocie jamais!!!!

Je ne prendrais également aucune réservation avant que les sujets est au moins 4 mois, trop de paramètre entre en compte avant cet age là.

Voilà un peu la vision qui est la mienne mais qui biensur à évoluer depuis mes débuts.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 12:16

J'ai fais ça en 2009, (la compta de l'élevage) et j'étais à - 30€ donc ça va...

Mais je regrette de ne plus prendre le temps de le faire, je sais qu'en ce début 2011 où j'ai acheté seulement de l'aliment vendu les couleur que j'arrètais, je suis fortement positif, mais ça peut changer.

C'est sure que de toujours vendre en couple serait mieux mais certains négocie pour n'avoir que des poules et là parfois j'accepte mais il paye quasi le prix du couple pour avoir une seul poule.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 13:01

ben d'un autre coté faut comprendre les acheteurs,si a chaque fois qu'ils veulent acheter une poule ils doivent prendre un coq,ils se retrouvent avec 10 poules et 10 coqs
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 13:33

Ben si ils veulent acheter une poule seule ils peuvent aller sur expos! Moi je fais ça, c'est pas toujours le même prix par contre!

Sinon ils prennent un couple pour débuter et font comme tous le monde, faire naitre, manger les coqs et garder des poules...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 13:44

alpine il faut aussi comprendre les eleveurs beaucoup de gens ne veulent que des poules pour les voisins alors que faire des coqs ,surtout si comme moi tu eleve une race qui ne se mange pas. beaucoup quand il ne vebnde que la poule la facture au prix du couple, car les 2 ont mange depuis leur naissance et si sur certaines races le sexage est precoce d"autres non , l'aviculture est notre passion mais tout a un cout et il nous faut essayer d'amortir de diminuer plutot ce cout par la vente de quelques sujets
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 13:55

tu cartonnes Jb je suis bien d'accord!

Pour tes coqs PS il faut trouver une clientel asiatique PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 201573
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 14:12

ah tu y tiens mike a faire manger les coqs,lol
nan mais sur le fond je suis d'ac avec vous,meme aves mes padreaces,j'ai le meme souci,les gens ne veulent que des poules
mais je suis autant acheteuse que vendeuse,et je comprends donc les gens car je suis tjrs chercheuse de poules mais voila quoi...on m'a deja proposé des poules au prix du couple,ben j'ai rien acheté du tout du coup car ce devenait au final hors budget
c'est un probleme sans fin
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 14:41

:GYTHER: Ben c'est bon le poulet!

Oui mais quand je dis quasi le prix du cople c'est plus une image, si par exemple j'ai un jeune couple de brahma à vendre imaginons à 50€ et qu'on me demande seulement la poule, je la propose à 35€ voir 40€ si j'ai trop de coq.
fouchtra
Oeuf d'or
Oeuf d'or
fouchtra

MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 15:01

Pour l'instant ce sont les oeufs qui m'intéressent.Je les donne pour le restaurant de ma fille.C'est un juste retour des choses car ils me fournissent une bonne partie de la nourriture.Les autres oeufs,pour le moment sont pour ma consommation personnelle et mes essais de couvaison.Je donne les poussins à des amis ou à de la famille dès qu'ils n'ont plus besoin de chauffage.J'ai un coq pour qui j'ai des idées de coq au vin,je vais le donner à ma fille qui se chargera de le faire passer de vie à trépas!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 15:21

Tu donne les poussins??? C'est quoi comme poussins?
fouchtra
Oeuf d'or
Oeuf d'or
fouchtra

MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 17:07

Dans la couvée de la photo la plupart des poules étaient des leghorn blanches pure race,les autres étaient des poules fermières.Les deux coqs actifs étaient un que j'ai acheté comme leghorn blanc mais qui n'est pas pur et l'autre un leghorn blanc pur race.Maintenant,en plus j'ai 2 coqs et 3 poules australorp pure race (ils n'étaient pas actifs au moment de la ponte des oeufs que j'ai fait couver).Je vais me débarasser du coq leghorn qui n'est pas pur (coq au vin).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 18:11

Ben personnellement je trouve que c'est vraiment bète, de donner des animaux de pure race car les gens ensuite croient que ça na pas de valeur et ne comprennent pas les prix que l'on pratique!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 18:29

pas forcement mike,d'abord si l'on comprend bien il parle d'amis,donc ca n'est pas des inconnus,et puis ca n'est pas parce que l'on donne un objet que l'on ignore sa valeur
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 18:40

D'accord avec toi alpine.
fouchtra
Oeuf d'or
Oeuf d'or
fouchtra

MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 19:10

Dans mes poussins,il y a certainement des pures races mais je ne peux pas dire lesquels!C'est pour cela que je comptais à terme ne garder que des coqs pure race et de la même race mais je me heurte à un problème:mon coq leghorn pure race provient du même parquet (de 2 coqs et 4 poules) que les poules pure race.Il faudrait que je m'en sépare mais j'ai eu ce coq alors que c'était un oeuf et il est extrêmement familier (il me saute régulièrement sur l'épaule).Je ne veux pas qu'il finisse à la casserole.Si je trouvais une personne fiable qui voudrait un coq de companie,je le donnerais volontiers.Dans ce cas je crois que je garderais uniquement des coqs australorp afin de pouvoir proposer des australorp pure race et des croisements australorp-leghorn pour la ponte.Reste une autre solution garder mon leghorn et en trouver un autre et me débarrasser des coqs australorp mais il y aurait une certaine consanguinité.

Dernière édition par fouchtra le Jeu 31 Mar 2011 - 20:38, édité 1 fois
fouchtra
Oeuf d'or
Oeuf d'or
fouchtra

MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 19:15

Pour répondre à mike:lorsque je donne des "pure race" ,je ne me suis jamais préoccupé des standards de la race donc je ne vois pas bien la différence avec d'autres volailles.Je vais sans doute vendre quelques oeufs à couver mais je ne les vendrai absolument pas le même prix que des oeufs vendus par un éleveur faisant de la sélection.Cela me semble tout à fait normal et je ne crois pas dévaloriser ceux qui font sérieusement de la sélection.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:11

La consanguinité n'est pas si grave tant que tu apporte du nouveau sang plus tard. Tu peux garder tes deux races en pure dans 2 parc pendant la saison de repro au moins....

Je suis contre le dons même pour les croisés, mais après à des amis en cadeau je suis tout à fait d'accord. Tu peux vendre à un prix réduis si tu veux mais pas trop ke-même lol.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:23

je vend des oeufs a mes voisins quand j'en ai trop , je vend mes jeunes poules et coqs sur leboncoin ou marche , aprés c'est du bouche a oreille avec les gens que je connais , on demande toujours + de poules , donc cette année , quand je verait dans une couvé + de coqs j'en les amenerais a mon oncle pour engraissé et les manger parce que on peut pas garder tous les coqs... =/
fouchtra
Oeuf d'or
Oeuf d'or
fouchtra

MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:36

C'est vrai qu'on ne peut pas garder tous les coqs mais c'est quand même préférable de les vendre à bas prix à quelqu'un qui en tirera profit pour son élevage plutôt que de les passer à la casserole,surtout dans des races rares.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:50

fouchtra a écrit:
C'est vrai qu'on ne peut pas garder tous les coqs mais c'est quand même préférable de les vendre à bas prix à quelqu'un qui en tirera profit pour son élevage plutôt que de les passer à la casserole,surtout dans des races rares.

Vendre un coq même a bas pris et même s'il est d'une race rare ne sert a rien car jusqu'a présent un coq seul n'a jamais fais de petit ;-)

et puis rare ou pas c'est du poulet
fouchtra
Oeuf d'or
Oeuf d'or
fouchtra

MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:57

Vendre un coq même a bas pris et même s'il est d'une race rare ne sert a rien car jusqu'a présent un coq seul n'a jamais fais de petit ;-)

Un coq peut servir à changer de sang ou à faire des croisements.
Désolé mais je ne suis pas arrivé à citer correctement mama (pourtant d'autres fois j'y étais arrivé).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 21:20

oui mais si par exemple j'ai 10 coqs et 10 poule d'une race , je garderai les 5 plus beau .

ou si j'ai par exemple 4 pekin , 3 coqs et une poule , je tuerai un ou deux coqs quoi .

même a bas prix defois c'est dure qu'ils partent , par couple sa part =)
gregmario
Oeuf d'or
Oeuf d'or
gregmario

MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 21:27

Je préfère tuer les coqs en surplus aussi, il m'est trop rester de coqs sous les bras quand j'étais plus jeunes. Même en les bradant, ils partent pas.
fouchtra
Oeuf d'or
Oeuf d'or
fouchtra

MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 21:28

Je trouve que vendre par couples c'est un peu de la vente forcée et cela accroît les risques de consanguinité.Le fond du problème est qu'il est impossible de garder tous les coqs.Il me semble que l'écart de prix entre coqs et poules n'est pas suffisant (par exemple à la ferme de Beaumont c'est 10 à 20%).J'ai même vu sur leboncoin quelqu'un qui proposait d'échanger plusieurs coqs sur la base de 1 coq contre...3 poules!!!!! L'annonce y est peut-être encore.Je serais très étonné que ses coqs ne finissent pas à la casserole...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:01

Moi je vois pas ce que ça a de mal de donner, j'ai donné 10 poussins aujourd'hui a des gens qui adorent les orpis et qui de toute façon n'ont pas les moyens d'en acheter donc je ne fais de tort à personne. L'an dernier je leur est donné un coq liseré auquel je tenais et que je ne voulais pas tuer. PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 628220
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:05

je trouve ca tres gentil de ta part nelly,mais c'est bien connue,nous les toiletteuses nous avons un grand coeur PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 247838
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:10

alpine40 a écrit:
je trouve ca tres gentil de ta part nelly,mais c'est bien connue,nous les toiletteuses nous avons un grand coeur PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 247838

je te le fais pas dire c'est cela oui Tout à fait d'a hi hi hi PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 27911
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 0:48

fouchtra a écrit:
Je trouve que vendre par couples c'est un peu de la vente forcée et cela accroît les risques de consanguinité.Le fond du problème est qu'il est impossible de garder tous les coqs.Il me semble que l'écart de prix entre coqs et poules n'est pas suffisant (par exemple à la ferme de Beaumont c'est 10 à 20%).J'ai même vu sur leboncoin quelqu'un qui proposait d'échanger plusieurs coqs sur la base de 1 coq contre...3 poules!!!!! L'annonce y est peut-être encore.Je serais très étonné que ses coqs ne finissent pas à la casserole...

Justement c'est la qu'en quelque sorte tu te trompe!!

Je ne comprends pas les personnes qui chaque année ou tout les deux ans changes de coqs pour changer de sang!!!

C'est de la bêtise en mon sens!!

Fixé une souche ne prends malheureusement pas que deux ans....

Je te prends pour exemple fouchtra PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 328248 PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 223838 :

Nous allons dire que tu éleves des poule soie.

Tu part avec un couple la 1ere année tu fais naitre (10/20jeunes) sur 8sur 10 le soucis de tes jeunes le soucis 1er c'est la couleur des yeux pas suffisament foncé.Les doigts sont bon et le reste correcte...

Tu changes de coqs pour essayer de rattraper la couleur des yeux...tu penses bien faire le coq te parais très bon et digne de succéder a ton 1er coco!!
La seconde saison de repro et....en plus des yeux ce sont maintenant les doigt et le manque de soyeux qui font défaut!!

Et bien en + d'apporter du nouveaux sang tu apportes de nouveaux défauts dans la souche...

C'est pourquoi plus que beaucoup le crois il est bon de travailler pere/ fille, mere/fils , grand mere /petit fils, grand pere /petite fille et ce dans le but de fixé les caracteristique les plus abouti chez chaque sujet entre eux!!!

Trop souvent beaucoup d'éleveur renouvelle leurs sang chaque année et appauvrisse le travail effectuer l'année précédente!!!
gregmario
Oeuf d'or
Oeuf d'or
gregmario

MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 0:56

Alors mama je te rejoins à 100% Je me rappelle des mes études et en plus pratiqué dans mon travail sur une espèce, il faut 21 générations pour obtenir une lignée parfaite et d'être sur d'avoir fixé tout les caractéristique.
fouchtra
Oeuf d'or
Oeuf d'or
fouchtra

MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 8:49

mama:nous n'avons pas du tout les mêmes problèmes:je ne cherche absolument pas à avoir des poules conformes au standard,je cherche des bonnes pondeuses qui me plaisent.Il est hors de question que je fasse des concours.Je sais très bien que pour faire de la sélection,la consanguinité est obligatoire,mais dans mon cas elle est néfaste.D'autre part pour des raisons matérielles je ne peux faire qu'un parquet,je ne vois pas comment je pourrais faire des croisement en évitant les croisements frères-soeurs autrement qu'en changeant très souvent de coqs.Tout cela nous ramène à ce que j'ai déjà dit:il est parfaitement normal que ceux qui font sérieusement de la sélection vendent beaucoup plus cher que moi.Mais je pense aussi que ma production a de l'intérêt pour celui qui n'envisage pas de faire des concours.En effet je ne trouve pas très bon pour l'acheteur de lui vendre des sujets sélectionnés pour la couleur des yeux,le port général etc alors que cet acheteur cherche à avoir des oeufs et des volailles qui lui plaisent.Il conviendrait d'être loyal dans ce que l'on propose ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 11:22

fouchtra a écrit:
mama:nous n'avons pas du tout les mêmes problèmes:je ne cherche absolument pas à avoir des poules conformes au standard,je cherche des bonnes pondeuses qui me plaisent.Il est hors de question que je fasse des concours.Je sais très bien que pour faire de la sélection,la consanguinité est obligatoire,mais dans mon cas elle est néfaste.D'autre part pour des raisons matérielles je ne peux faire qu'un parquet,je ne vois pas comment je pourrais faire des croisement en évitant les croisements frères-soeurs autrement qu'en changeant très souvent de coqs.Tout cela nous ramène à ce que j'ai déjà dit:il est parfaitement normal que ceux qui font sérieusement de la sélection vendent beaucoup plus cher que moi.Mais je pense aussi que ma production a de l'intérêt pour celui qui n'envisage pas de faire des concours.En effet je ne trouve pas très bon pour l'acheteur de lui vendre des sujets sélectionnés pour la couleur des yeux,le port général etc alors que cet acheteur cherche à avoir des oeufs et des volailles qui lui plaisent.Il conviendrait d'être loyal dans ce que l'on propose ...

Fouchtra je te prenais juste comme exemple en aucun cas je ne te disais de faire comme je l'ai écris PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 27911
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 13:26

Fouchtra même si tu n'as pas l'intention de faire de la sélection ou des concours, tu peux faire de la consanguinité, ce n'est pas si néfaste!

Trop de consanguinité est néfaste mais un peu ce n'est pas grave, tu peux donc garder un seul parquet.

Et même en sélectionnant on sort des animaux, à différents prix, car il ne sont pas tous de la même qualité.

Ensuite pour les différences de prix, la ferme de beaumont n'est pas un exemple à suivre au contraire je pense.

Je préfère acheter un beau coq de bonne qualité seul que 3 poules avec des défault grave pas chere.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 16:37

Pour le prix il ne ce discute pas c'est l'offre et la demande et selon les critères de chacun
fouchtra
Oeuf d'or
Oeuf d'or
fouchtra

MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 17:26

Merci de vos avis.Je vais y réfléchir avant de prendre une décision.J'aimerais bien garder mon coq leghorn blanc qui est si familier et que je trouve magnifique!Dans ce cas je me procurerais un autre coq leghorn blanc et je me débarasserais de mes 3 autres coqs.J'ai mis en avatar une photo du coq leghorn que j'aimerais bien garder!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 15:24

Il a l'air jolie ton leghorn, à première vu. Maintenant le nom officiel n'est plus leghorn mais Italienne.
fouchtra
Oeuf d'or
Oeuf d'or
fouchtra

MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 15:41

Tu plaisantes?Et les poules on les appelle comment maintenant?Sérieusement mon coq est issus d'oeufs que j'avais achetés chez un éleveur amateur de l'Allier (à Vendat).Toutes mes poules leghorn aussi d'ailleurs et c'est là le problème...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION - Page 2 Icon_minitime

PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant