Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierPAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherPAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Poussin mal en point d un coup
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar j-v19160 Aujourd'hui à 7:15

» Repro 2024 BZH
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 4:39

» Poule malade
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar Paulinemm Hier à 22:10

» Insémination artificielle des poules
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:49

» Taille de maille et prédateur
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 17:43

» Travail du bois
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 17:31

» RATS...
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar JeanD Hier à 15:33

» hirondelle
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar cymo89 Hier à 8:41

» concours photo poussins 2024
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar Alexyia222 Jeu 16 Mai 2024 - 19:44

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:28

» une chouette au poulailler
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:23

» Couvées 2024
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:29

» SUJET les surprises des poussins croisés
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:22

» Fauve a lisere noir et essayer d'importer nouveau sang dans la souche
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar Marnick Mer 15 Mai 2024 - 15:49

» Couveuse la nationale
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar Mike-81 Mar 14 Mai 2024 - 21:41

» Poussin avec une pattes gonflée et rouge
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:43

» Poussin blessé à la patte et ne marche plus
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:18

» Bonjour à tous
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar Sylvie-avianblue Lun 13 Mai 2024 - 22:54

» Padoue
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 21:40

» calendrier de l'avent des races
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar cymo89 Lun 13 Mai 2024 - 13:38

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar Pidé Lun 13 Mai 2024 - 13:08

» Les cigognes
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 11:33

» barbillon droit gonflé depuis 3 mois, qu'est ce que c'est ?
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 23:11

» wyandote fauve a liseré noir
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar j-v19160 Dim 12 Mai 2024 - 21:37

» Tâches sur la crête
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar Chinshiva Dim 12 Mai 2024 - 20:49

» Grippe aviaire
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar Gallinophile Dim 12 Mai 2024 - 19:48

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:06

» wyandottes 2023
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:24

» oies ...
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar Castagnette Dim 12 Mai 2024 - 9:57

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 11 Mai 2024 - 22:48

» probleme pattes poussin
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar Van Gaver Sam 11 Mai 2024 - 19:23

» Des Hambourgs en Bretagne
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 13:54

» Petit nouveau
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar Wyandotte Sam 11 Mai 2024 - 8:30

» Problème de peau sur poules soie
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» chair bizarre dans un oeuf
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Poulette fermière
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» couvées 2024
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Poussin pekin 7 semaines
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Présentation
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» le coq Janzé
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION

Aller en bas 
+3
Praline
coco38
FLOHELOMA
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FLOHELOMA
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
FLOHELOMA



PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Empty
MessageSujet: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 22:22

Je voudrais savoir par quels moyens vous arrivez à écouler votre production de volailles (internet, annonces chez les commerçants ou dans les journeaux locaux...)
Revenir en haut Aller en bas
coco38
Oeuf d'or
Oeuf d'or
coco38



PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 22:42

70% par leboncoin
le reste le bouche a oreille

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
VIVE LA COUCOU DE RENNES!!!! BONJOURInvité

PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION 2coco314
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 22:55

Chez moi, la production va directement dans l'assiette, et quand il y en a en plus: chez la famille ou les amis... PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION 628220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 22:56

(je voulais parler des oeufs, car on ne mange pas souvent les bêtes, juste les coqs, s'il y en a trop!) PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION 540908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 9:47

moi pour les oeufs fecondés et les jeunes petites annonces car tres peu de monde autour de moi font de la belle poule.
oeufs pour manger bouche à oreille pareil pour les volailles que l'on mange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 9:51

une bonne partie sur leboncoin après le bouche à oreille et un peut pour la conson perso PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 9:54

ah oui moi aussi pour la conso perso!
si je n'ai pas d'oeufs je n'en achete pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 10:07

congel !! (sauf les oeufs consommés frais !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 11:03

je les écoule par leur vieillesse et mort naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 11:19

Don, vente, exposition, congélateur ou réfrigérateur... Pas d'annonce ni de bouche à oreille... Si quelqu'un veut quelque chose, il embarque, sinon, casserole.
Revenir en haut Aller en bas
FLOHELOMA
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
FLOHELOMA



PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 18:48

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 19:01

Praline a écrit:
Don, vente, exposition, congélateur ou réfrigérateur... Pas d'annonce ni de bouche à oreille... Si quelqu'un veut quelque chose, il embarque, sinon, casserole.
Praline, tu dois avoir de nombreux visiteurs pour voir ton élevage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 19:57

les coqs souvent congélateur et le reste un peu le bon coin et le bouche à oreille mais la production n'est pas tres importante
Revenir en haut Aller en bas
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle



PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 20:24

Chez nous, les oeufs "en trop" vont chez les voisins ou chez mes collègues, tous ravis.

Les coqs "en trop" (heum), je les donne. Ca marche.
Mais je limite à fond les naissances... Vu que je n'élève pas.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Banfre10
Revenir en haut Aller en bas
maryla
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
maryla



PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 16:25

Volaille en trop pour Frigo ou congélo et don; je ne garde q'1 coq et 5 à 6 poules des 2 races (Brahma herminée et petite poule croate). Les petites poules sont des couveuses extra.
Canard de barbarie idem: 1 canard et 4 cannes. Dindon:1 et dinde:4. Problème pour les pintades: je ne reconnais pas les sex alors j'en garde une dizaine. Mon couple d'oie de guiné est stéril l'oie ne pond pas je les garde pour la beauté. Je renouvelle les males en échangeant avec les voisins. Mon couple de paon: je vend facilement les petits vers 6 mois lorsque je suis sur de leur sex. l'année dernière c'était la première anné de couvaison de la paonne sur 2 couvaisons j'ai eu 3 et 5 petits mais au final 5 sont resté en vie à 6 mois.

Je distribut les oeufs en trop des diverses volailles, pour couver ou manger.
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 16:33

sicalou a écrit:
Praline, tu dois avoir de nombreux visiteurs pour voir ton élevage ?


Pas du tout, et je n'y tiens absolument pas !!! Je n'aime pas trop faire la visite à des gens que je ne connais pas. Je produis trop peu pour montrer des choses... Et d'ailleurs les poules ne sont pas chez moi mais chez de la famille, et je pense que, comme moi, ils ne tiennent pas à une invasion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 16:39

Praline je suis d'accord avec toi!
voiçi une petite histoire qui m'est arrivée l'année derniere,maintenant terminer les visites!!

hier une personne insite pour venir voir mes animaux....pour ses petites filles,avec son insistance je lui dit oui.
elle me dit vous pouvez me joindre a ce numero pour l'heure,je l'appel et elle me reponds par sms PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_eek
bon on convient d'un rdv à 15h et s'il se met a pleuvoir me dit elle on viendra plus tôt
ok!
j'attends pour aller nourrir mes cocottes au jardin à 300 metres de la maison.
mon homme prends une heure de son temps de travail pour venir garder les enfants le temps de faire la visite.
j'attends 15h30 je vais nourrir mes cocottes et la je me prends une douche,j'attends 15h45 ,j'attends 15h55....
mon homme n'a pas pu aller chercher un truc qu'il avit besoin au boulot car la boutique fermée a 16h.
16 h....elle se pointe avec ses deux petites filles et son fils....mon mari repond..."ma femme est partie, elle avait rdv"
la femme dis qu'elle m'avait prevenue de son retard et que j'aurais dû l'attendre PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION 345869
quel culot!!!!! PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Affraid
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION 90364
la elle m'envoie un sms comme quoi c'etait degueulasse pour les petites .
non mais c'est le monde à l'envers!!!j'y crois pas!
quand elle est venu j'etais chez moi, mon mari lui a dis que j'etais partie
la elle me dis "les enfants etaient chez vous" bizarre non

alors je lui ai repondu" j'etais chez moi, quand on est bien elever on previens les gens et on ne ment pas en disant que vous avez prevenu de votre retard" je n'ai pas que ça a faire et mon mari aussi"
sur ce oubliez moi!

j'aurais peut etre dû dire à mes enfants 6 ans et 18 mois "goutez tout seul" je vais faire la visite aux gens....non mais sa va pas la tête!
pour une fois que j'ai voulu etre sympa eh ben sa me retombe encore dessus PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION 913485 PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION 667819 PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION 344962

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 17:06

Je suis bien d'accord, on voit un tel paquet de gens de mauvaise foi !

Il est hors de question que je fasse visiter quoi que ce soit, ni même expédier ou vendre des oeufs, et faire réserver des sujets !!!

C'est pas le supermarché chez moi. les gens qui me disent "vous en aurez quand ?" je leur réponds "il y a celles-ci, et rien d'autre". On prend, c'est bien, on prend pas, tant pis.

Si on fait réserver, on ne s'en sort plus, et avec la croissance de plus en plus rapide de la population de malfaisants et de voleurs, je me garde bien de faire visiter...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 17:11

Moi aussi je vend beaucoup grace aux annonce que je post sur leboncoin, sinon parfois au marché ou à des clients fidel (surtout pour les lapins viiande).

C'est vrai que ça prend du temps les visites, moi je montre l'élevage à tous clients qui vient acheter quelque chose mais pas juste pour une visite comme au zoo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 17:11

heureusement je te rassure tous le monde n'est pas comme ça praline.
non moi pas tous le monde, aux personnes avec qui sa passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 17:20

Praline a écrit:
Je suis bien d'accord, on voit un tel paquet de gens de mauvaise foi !

Il est hors de question que je fasse visiter quoi que ce soit, ni même expédier ou vendre des oeufs, et faire réserver des sujets !!!

C'est pas le supermarché chez moi. les gens qui me disent "vous en aurez quand ?" je leur réponds "il y a celles-ci, et rien d'autre". On prend, c'est bien, on prend pas, tant pis.

Si on fait réserver, on ne s'en sort plus, et avec la croissance de plus en plus rapide de la population de malfaisants et de voleurs, je me garde bien de faire visiter...


C'est certain!!! Moi j'ai trop souvent gardé des animaux pour des réservation et les gens ne viennent jamais les chercher, si on me dis vous me gardez "ça", je dis non je ne peut rien réserver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 17:39

oui c'est vrai on ne peut plus faire confiance dernierement une personne est venue sous un faux nom car plus personne veut lui vendre des sujets. Il pleure pour qu'on lui fasse un prix et ensuite il revend le double sur leboncoin. Je me suis faites avoir je l'ai reconnu mais je n'ai pas voulu faire d'histoires :pff: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION 32854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 18:23

je te comprend NELLY. c'est pas trés corecte de sa part
mais bon tous le monde n'est pas comme ça,heureusement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 18:29

Praline, d'accord avec toi pour éviter les nombreuses visites. J'avais mal compris lorsque tu parlais de dons, ventes, etc,.
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 19:31

J'en fais en réalité très très peu, et c'est plus qu'occasionnel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 19:59

Et donc si tu vend très peu, tu n'as presque rien pour couvrir une part des frais d'alimentation, comment tu paye tes frais d'élevages?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 21:38

Pour chez nous:

-les œufs sont vendus en A.M.A.P, nous sommes enregistré à la l'ex D.S.V et à ce titre disposons d'un n°légal pour la vente d'œuf, attention cela est obligatoire dès qu'il y a vente...,je sais , je sais ,je sais(pour ceux qui connaissent),
-les sujets P.A.C partent en don uniquement chez des connaissances( au début de l'élevage nous passions par un abattoir, pour avoir le droit de vendre),
-les sujets sont vendus par réputation ou en expo.

Toujours est-il que bcp oublient les règles légales de l'action commercial, un simple panneau devant la maison"vente d'œuf" ou encore pire"poulet fermier" peuvent valoir de très lourdes sanctions, mais ça je le sais...
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:47

Mike a écrit:
Et donc si tu vend très peu, tu n'as presque rien pour couvrir une part des frais d'alimentation, comment tu paye tes frais d'élevages?

Mon but n'est pas de le couvrir ni de le rentabiliser, je fais cela par passion de la volaille ! En vendant dans les expositions, je m'arrange pour que le prix de vente me rembourse l'inscription, si bien que mon seul animal envoyé à Mulhouse en Novembre (coq Houdan nain) a coûté 16,50€ d'inscriptions, plus 10€ de transport pour la société, je l'ai vendu 30€, c'est comme si je l'avais vendu 3,50€ !!!

Je dépense beaucoup mais je vends peu, chacun fait comme il le souhaite, moi, cela ne me dérange pas. Je vois un truc beau, je ne vais pas marchander pour l'avoir. Je prends plutôt que d'attendre... Le plat ne passe qu'une fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 23:37

Praline, je te mets de côté mes plus beaux poussins, je les vend très chers.
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION 201573
Il y a d'autres passions qui coutent beaucoup plus cher, en argent et parfois en dégâts sur les jeunes et les moins jeunes.

Pour ma part, je vend des œufs à des collègues et divers amis au dessus des prix du marché. Je n'économise pas non plus sur la qualité de l'alimentation pour mes volailles.
Quand les œufs ne sont pas vendus, je donne.
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 10:23

Mon cher Sicalou, je n'achète tout de même pas n'importe quoi !!! Quand je dis "cela me plaît", ça ne veut pas dire que j'achète réellement tout ce que je trouve beau dans une exposition !!! Il faut quand même que cela me soit utile : je ne vois pas l'intérêt que m'aurait apporté le Cochin fauve à 11,50€ que j'ai vu en Belgique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 15:19

Non mais je connais les astuces pour les expos mais je ne sais pas combien tu as d'animaux dans ton cheptel, mais ça a un coup. Donc si tu ne couvre pas une bonne partie de ces frais par les ventes, comment tu fais? L'argent ne tombe pas du ciel.

Tu as 17 ans t'es encore étudiant ou tu travail?
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 16:50

Je suis au lycée, je fais des petites économies (qui ont commencé il y a déjà un bon bout de temps, et je m'arrange pour que tout aille bien !)

Le cheptel est chez des amis, il y a au total 7 coqs et 23 poules de race (sans compter les quelques croisés et pondeuses, sinon ça fait 9 coqs et 30 poules à peu près), dont 4 coqs et 19 poules à moi. Je ne garde pas tout : certains seront vendus et d'autres consommés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:22

Ah ben tu es un bon alors...
Revenir en haut Aller en bas
gregmario
Oeuf d'or
Oeuf d'or
gregmario



PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:57

Et vous arrivez à couvrir tout les frais de votre élevage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 21:07

Non pas tout à fait, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 21:45

pour ma part j'ai tres peu de frais,les installations c'est 100% recup',j'achete le blé,le maïs on me le donne,et apres 2/3 conneries,vermifuges etc,mais si on fait le compte,largement remboursé avec tous les oeufs qu'on ramasse
par contre,j'ai 3 jeunes coqs sur les bras,et la je sais pas quoi en faire
Revenir en haut Aller en bas
gregmario
Oeuf d'or
Oeuf d'or
gregmario



PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 21:52

Comme toi Mike, alpine tue les tes coqs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 21:54

nan nan nan,je veux pas,ils sont nés chez moi,j'y suis attaché,en plus ils sont adorables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:03

Ben demandes à quel qu'un de les tuer. C'est un peu hypocrite de manger les animaux qu'on ne connait pas mais de ne pas vouloir toucher ceux qu'on a élevé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:09

ben non cela n'a rien d'hypocrite,au contraire
ca le serait si je disais les aimer et les bouffer ensuite,la je les aime donc je veux pas les zigouiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION   PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PAR QUEL MOYEN ECOULEZ VOUS VOTRE PRODUCTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quel prix moyen vendez-vous un oeuf fécondé?
» Vous partez en vacances, qui se charge de votre basse cour?
» Quel est votre bilan d'expo 2009 ?
» Si vous deviez recommencer votre élevage
» qu'avez-vous dans votre boite à pharmacie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> débuter dans l'élevage-
Sauter vers: